ouai c est moche!tout pas beau le ciel pouih caca^^
bein moi je vais jouer a vice city staprem je pense
K-mel_azdine
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:14:21
Cercle trigonometrique....je vais jouer à ca mOa
pouiht
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:17:49
slut tt monde
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 14:18:28
arf je deteste ça,j ai jamais pu retenir les valeurs du style racine de 2 sur 2 pour cos machin chose,j avais toujurs un pitit tableau en papier avec les valeurs,ou tout marqué dans ma calculette^^
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 14:19:00
salut pouiht!
K-mel_azdine
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:19:32
LOL c´est ca, cos Racine2/2 pour 45°^^
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 14:20:14
impossible de me rappeler les trucs moi,je deteste les radians en plus!
K-mel_azdine
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:24:01
Mouais, franchement, c´est super facil les maths...
Par contre la PHYSIQUE/CHIMIE, aie aie aie....
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 14:25:32
un ptit theoreme de newton,somme des forces exterieures est egake a = m X ag?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm