CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 00:24:56

lol,j avais droit aux trois minutes^^

je vais pas tarder a partir de toute façon,je passe sur quelque forums et je me barre.

@+

bigamers
bigamers
Niveau 7
14 mai 2003 à 00:26:54

bon bin @+ @lors lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 00:27:40

@+^_-

si vous avez des questions sur ff10,j y repondrai vers 11heures en me levant^^

bigamers
bigamers
Niveau 7
14 mai 2003 à 00:28:59

é moi ver 8H durent toute la journer ok @lors @+

Balrog78955
Balrog78955
Niveau 3
14 mai 2003 à 07:39:13

Bonjours a tous qui comme moi sont bloqué chez par la greve(je m´en plein pas).hier g enfin fini ff10 et g plus me rendre compte de l´extreme faiblesse des dernier BOSS ces limite ridicule,sincerement je m´attendai a mieu.alors dit moi moi si g eu une chance pas possible ou si vraiment ce sont des tappette... en gros ete vous d´accord avec moi

chao51
chao51
Niveau 9
14 mai 2003 à 08:46:08

on peut en dire autant des Boss finaux de FF9
je ne parle pas de gaia... car ca, c´est
" the boss"

chao51
chao51
Niveau 9
14 mai 2003 à 08:46:42

@+ je vais au collège

=)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 11:41:09

arf les boss finaux des anciens ff ça c etait un defi,mais depuis c est vrai que les boss de fin sont tres accessibles,sephiroth et darkness se finnissent tres vite,seul ultimecia sait faire durer le plaisir,quand a jecht,arrivé a un niveai moyen on en fait qu une bouchée et on a tres envie alors de trouver ennemis a sa taille en se battant contre les purgatrices et der richter ^_^

Balrog78955
Balrog78955
Niveau 3
14 mai 2003 à 11:46:20

tout a fais moogly je croi que ces ce que je vais faire parce que je suis tomber de tres o la...moi qui m´attendai a un boss dans le style d´ultiméca ( pour ff8 est un chef d´oeuvre)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 11:48:44

bien contnent de pas tomber sur qq1 qui trouve ff8 nul et se battre contre une femme encore plus nul.

moi j aime tout les final,je ne peux les classer entre eux,mais ff8 petit coup de coeur c etait mon premier ^_^

Balrog78955
Balrog78955
Niveau 3
14 mai 2003 à 11:51:46

moi aussi ces mon premier mais je lai est pas tous fais... enfait gens fais 2 complet et 1 juste le debut

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 11:52:50

j ai fini les final 4/5/6/7/8/9/10

et la j attaque le 1et j ai le 2 a commencer

Balrog78955
Balrog78955
Niveau 3
14 mai 2003 à 11:54:33

mon dieu sa veut rien dire ce que g ecrit.en bref g fini ff8 et ff10 et g commencé mais jamais terminé un notre don je ne me rappel plus le nom mais cetait un qui est sorti sur snes

Balrog78955
Balrog78955
Niveau 3
14 mai 2003 à 11:57:09

ben tien ces le quel ou au debut y a une une histoire de magie qui est interdit un royaume dans un desert qui peut ce cacher dans le sable une histoitre de frere qui ce sont perdu de vue?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 11:57:56

surement le 6,le plus joué parmis les oldies

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 12:10:27

ah ja vais pas vu que tu avais double posté,vu ce que tu dis oui c est le 6 c est ça!^_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 12:14:53

si vous avez des questions sur ff10,je vais pas tarder a aller manger maisapres je serai la pour repondre ^_^

Balrog78955
Balrog78955
Niveau 3
14 mai 2003 à 12:19:14

une petite question sur ff : ff anthologie regroupe quel final est ce quil tourne sur la ps2?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 12:21:11

oui il va sur ps2,c est ff4 et ff5,ils sont aussi prenant que le 6.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:28:27

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000025255.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment