arf les boss finaux des anciens ff ça c etait un defi,mais depuis c est vrai que les boss de fin sont tres accessibles,sephiroth et darkness se finnissent tres vite,seul ultimecia sait faire durer le plaisir,quand a jecht,arrivé a un niveai moyen on en fait qu une bouchée et on a tres envie alors de trouver ennemis a sa taille en se battant contre les purgatrices et der richter ^_^