En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 23:27:56
c ton choix,pas une generalité alors tache de dire " je trouve que c est plat"et argumente un peu
ayaman
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:36:16
bon moog , bonne nuit @+
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 23:39:22
a+,bonne nuit aya^^
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 23:57:49
pas de questions?
bigamers
Niveau 7
13 mai 2003 à 23:59:00
et toi ta na pas a men poser
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2003 à 23:59:26
salut bigamers! tu vas bien?
bein non j ai pas de questions.
bigamers
Niveau 7
14 mai 2003 à 00:01:07
wé wé v bien jme regarder un divix pi gen et u mare alors me voila
bigamers
Niveau 7
14 mai 2003 à 00:03:18
ta pas des kestion sur sur la vie ! !!!!!!
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 00:04:46
non lol pas de questions : )
bigamers
Niveau 7
14 mai 2003 à 00:05:17
hé g vu ke t acro a logan mania com moi vive gabe
hotsauce99
Niveau 10
14 mai 2003 à 00:07:05
putain ! !
video de halo 2 ! ^^
bigamers
Niveau 7
14 mai 2003 à 00:08:24
ta vu le 3 se fini au soleil et le 4 reprend sous la plui kel histoire de merde mé bon il est tout de meme bien
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 00:08:42
ouai les trois syphon filter m ont et me font toujours revé,ça c est du scenario putain! a quand le film^^
pas vu la video elle est ou??
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 00:09:39
ouai le trois fini pas et le 4 online se sera pas la suite.....
bigamers
Niveau 7
14 mai 2003 à 00:10:21
et o le troi et ken meme un peu bidon comparer au 2
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 00:12:06
bah sympa les flashback quand meme,une bonne mise en scene le trois,pousser roehmer de l avion c est bon ça^_^ !
bigamers
Niveau 7
14 mai 2003 à 00:15:23
wé mé sa vaut pas les mechante difficulté du 1 et 2 avec les code
le code pour le niveau expert je parle et la les 2 c de la race
Moogly25
Niveau 14
14 mai 2003 à 00:22:32
ouai^^
je viens de faire un topic sur le forum sf4;il y a personne la bas encore!
bigamers
Niveau 7
14 mai 2003 à 00:22:50
tu t tirer bon bin @+
bigamers
Niveau 7
14 mai 2003 à 00:23:45
oups t revenu g failli te rater
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm