CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:40:39

MOOG ^^

J ai pas encore tué LeJuge j ai acheté half life et la je suis dessus ^^ i pète ce jeu : )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 17:40:57

tu as battu der richter?
tu as rempli tout les spheriers?
tu as tout mais tout a 255,hp 99 999,mp999
tu as fini le cem?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:41:11

nicolechaud achète un autre jeu ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 17:42:03

2pac je croyais qu on t avais conseillé de pas l acheter?

mais bon il est cool,moi j y ai joué en réseau chez un pote!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:42:21

avoir toutes les armes ultimes c est très long mais moi jamais je n essayerai d avoir celles de lulu ´et khimari
I me manque celle de wakka ^^ i me faut juste le sceau j ai tous ces OD ^^

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:43:00

lol désolé j ai pas résisté autant j adore FF
que je suis dépendant des FPS ^__^

Foutu 30 sec!

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
22 janvier 2003 à 17:43:29

c déja fè sauf avec le spherier de lulu et kimahri

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:45:33

Sinon l être suprème est la juste pour avoir la dernière OD de khimari si tu la pas ryukener au boss des ruines omega ^^

Viv éruption solaire ^^

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:46:08

Sur ce je retourne sur half life +++

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 17:46:27

ouai bein attend ff10-2,moi je veux terminer tout ça car je sais que quand j aurai ff10-2 je toucherais pas au 10 avant longtemps!

en l attendant fait toi un des anciens final si tu les a pas fait

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 17:46:58

a+ 2pac

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
22 janvier 2003 à 17:48:36

moogly, eske t ossi expert ds ff 8?

Master[XML]
Master[XML]
Niveau 4
22 janvier 2003 à 17:49:04

Bon QUELLE GARS DERRIERE LE BAR A LUCA POUR LARME DE WAKKA ? ?????? ece quil faut qui soit dans mon equipe de blitz ball faut tu que je gagne le tournoi de blitz ball avec lui et finnalement cest quoi sa ruban ? ????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 17:53:03

prend wakka dans ton equipe de toute façon il est bon

gagne un tournoi ou une coupe de la ligue

il te faut aussi le miroir des 7astres

va voir le gars derriere le comptoir(attention je te parle du bar pas du kiosque ou ils te propose de jouer au blitz!)

il te donnera le ballon.

nico:j ai fini ff8 a 99%(j ai pas tué le boss optionnel super fort dont je sais plus le nom)et je vais avoir le guide bientot

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
22 janvier 2003 à 17:55:25

le gars au comptoir et t pa obligé ke wakka soi avec toi.ruban: tu peut modifier ton arme pour resister aux alterations ( obscurite,zombie . ..)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 17:56:11

ouai pardon j ai oublié!
ruban te protege de quasi toutes les alterations

Master[XML]
Master[XML]
Niveau 4
22 janvier 2003 à 17:57:07

ou il se trouve se bar la : ( je comprend pas ! a luca mais ou dans 1 chambre au nord a louest est je sais pas moi ou ! !!!

nicolechaud
nicolechaud
Niveau 8
22 janvier 2003 à 17:57:20

apres ultimecia ya quoi?

Master[XML]
Master[XML]
Niveau 4
22 janvier 2003 à 17:57:39

ou tu trouve se ruban ? ???

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 18:00:21

quand tu arrives devant le kiosque tu vas en bas,puis j usqu al embranchement pour aller au theatre,tu vas tout a droite aulieu d aller vers le theatre,tu arrives sur une place le café est au fond

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment