En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 16:46:09
slt 2pac! faut nous suivre on jongle entre les deux topics! icic c plus final et sur celui de fab c plus . ..moi!
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:46:15
Faudrait vraiment que je vois alors . ....
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:47:14
lol j ai vu
30sec de mer....
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:48:00
Bon sur ce je trace ma route a tantot les tourteraux ^^
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 16:48:00
alors 2pac final ça avance? DER RICHTER n est plus que l ombre de lui meme?
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 16:49:15
le temps que je post et il part deja...
"TOURTEAUX"? elle est fian c mon vieux!
Squall_ff8
Niveau 5
22 janvier 2003 à 16:54:26
Salut Moogly , Merci pour hier soir
Yoyo91
Niveau 8
22 janvier 2003 à 16:54:29
A oui c est vrai j avais oublié!!! En plus j ai joué plein de fois contre biggs mais comme c est une merde il m a paru inexistant lol
Squall_ff8
Niveau 5
22 janvier 2003 à 16:55:11
Ca a l´air de bien marcher ton forum?
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 16:56:33
ouai ils sont nuls les deux wedge et biggs,comme d habitude d ailleurs!
ouai le forum marche bien,
c parce que je suis souvent dispo(regarde mon nombre de messages postés par rapport au nombre de jours)
nicolechaud
Niveau 8
22 janvier 2003 à 17:00:02
slt y fo batr yoyimbo purgateur combien defoi
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 17:01:05
5 fois a la suite! attention si tu quittes ta partie entre et que tu la recharge tu reprends depuis le debut
bonne chance
adrien89
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:02:09
moogly ou est omega arma
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 17:02:54
A DEMAIN LES AMIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 17:03:47
a demain fab! a+ bisous
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 17:05:59
adrien89: tu es allé dans les ruines d omega? si oui ( grace aux coordonnées que je t ai donné aujourd hui),tu as du combattre un moment ultima arma.ensuite tu te teleportes plus loin,tu combat 1 monstre par plateforme et a la fin tu combat omega arma.
nicolechaud
Niveau 8
22 janvier 2003 à 17:10:27
omega arma est ds les ruines d´oméga.tu devras le battre une 1ere fois son spectre mais si tu fais corruption avec rikku et que tu donnes 1 500000 gils tu aura 99 objets pendules.la deuxieme fois,vole le dernier overdrive de kimahri: erruption solaire puis bats le!
Yoyo91
Niveau 8
22 janvier 2003 à 17:10:40
J ai ete content de tuer omega arma!!! car ca y est allé a toute berzingue les elixirs ! !! c est long, je n avais pas les armes ultimes ! !!! j y allais a coup de 2x atonium et d overdrive de Wakka et tidus en mettant a chaque fois auréole sur tous!!!!
Squall_ff8
Niveau 5
22 janvier 2003 à 17:11:08
Yojimbo..... C le seul que j´ai pas battus et la je vians d´aprendre qu´il faut le battre 5 fois de suite , ca me tue d´avance!
Yoyo91
Niveau 8
22 janvier 2003 à 17:11:41
Et franchement après ça, SIN c´était vraiment de la gnognotte!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm