En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 14:42:42
Surement après toi, oui . ... enfin faut voir . ... tu crois que ça vaut vraiment le coup ? ???
hihihihihi je te taquine ! !
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 14:44:20
ouai par contre j espere qu on aura la happy end et pas un ff10-3!
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 15:23:52
up avant de partir!
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 15:30:52
C´est quoi la différence ? ?? ( je m´excuse, je suis un peu dans les chou, mais je suis une novice . ...)
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 15:33:39
difference entre?
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 15:39:33
entre "la happy end et un ff10-3"
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 15:44:15
bein avoir tidus et yuna reunit a la fin du ff10-2 donc pas besoin de ff10-3
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 15:48:53
C´est bizarre que tu dise ça ? ?? Toi qui adore FF t´aurais encore une suite à découvrir et donc des challenges à battre . ...
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 16:01:59
oui mais je suis pour des final differents! et des suites que pour un happy end!
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:08:27
En fait les autres, les précédents, n´ont rien à voir avec celui-ci ? ? Parce que Tidus connaissait pas Yuna au début, donc dans les autres on la voit pas ? ???
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 16:09:56
non chaque final c un couple/une epoque/un monde/une histoire differente.
il y a juste les chocobos/pampa/mog que l on retrouve partout!
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:14:05
Mais on retrouve toujours les mêmes persos ? Y´a aussi SIN ?
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 16:15:10
non ils sont otu different les persos et les mechants!
c pas pareil du tout niveau histoire. pas de sin non plus
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 16:26:23
mais tout les final sont pour moi des epopées fantastiques qui devrait durer eternellement, c est tellement dur d eteindre sa console apres la fin d un jeu comme ça!
Yoyo91
Niveau 8
22 janvier 2003 à 16:32:44
Y a deux persos qui sont out le temps la, ( enfin je les ai pas vu dans le 10) c ´est BIGGS et WEDGE
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:32:48
En fait à part Tudus, tu retrouve aucun perso ? ???? Même Yuna, même Auron, . ...
Ca doit faire bizarre alors ? ???
Donc celui qui va sortir, c´est vraiment le seul qui suit l´histoire . ...
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 16:36:54
meme tidus on le voit pas dans les autres!
yoyo pour voir wedge et biggs,va a luca c les deux gardes derrieres le kiosque ou tu arrives par le vaisseau quand tu te teleportes,tu peux memeles prendre pour le blitz.
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 16:42:07
Y´a pas Tidus non plus ? ???????????????????
Mais c´est plus du final alors ! !!!! Moi je me suis identifié à eux ! !!!!
: -(((((
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 16:44:02
ahahaha! chaque final tu tidentifie aux persos! c trop fort comme ils arrivent a nous faire lacher une histoire et nous interresser a une autre!
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:45:13
^__^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm