En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
ayaman
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:07:47
j´y go
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 21:14:20
bonne chance.
des questions sur ff10?
akela33
Niveau 9
11 mai 2003 à 21:19:42
non mais je vien dire bonjour
akela33
Niveau 9
11 mai 2003 à 21:20:41
joyeux 12000 messages moogly! ¤_¤
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 21:23:15
merci akela,c est grace a vos questions ^_^
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 21:43:44
des questions?
ayaman
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:44:41
je vé peut etre mettre ledelater ds mon répertoire wanadoo lol ! ! si g de la chance y recevra un mail de moi !
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 21:45:52
bah moi je suis pacifiste je te conseillerai pas de soigner le mal par le mal.
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 21:47:35
sinon a part ça,ça va bien?
ayaman
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:48:51
ché pas
bon rousseau : ( 1712-1778)courrant p^ré romantique, conu pour ce facher avec tt le monde.il pause le principe que l´homme est naturellement bon et que . ..
bon a+ je retourne ds mon francai
ayaman
Niveau 10
11 mai 2003 à 21:50:01
le ché pas était pr ton mes du dessus, oué ça pe aller a par ce francai , il fo kj´y aille a+
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 21:50:53
LOL^^
arf le bac de français c est stressant hein? moi je tenais pas en place la veille de mon oral ^_^
si vous avez des questions sur ff10 allez y.
the_neosnake
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:08:51
lo MOOGLY ton topic C fais deleter sur suggestion
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 22:11:33
ouai je viens de voir. bah c est normal avec les messages du deleteur.
the_neosnake
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:12:34
Ledeleteur C un connar je l´ai mailer pour qui me pase le pass pis toujour rien
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 22:13:47
bah la tu es bete,faut pas faire ça c est nul,le_jap a deja assez de problemes comme ça...
the_neosnake
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:16:32
ouai je sais mais bon si il a des prob C peut etre quand meme un peu de sa faute. Pis j´aurai bien voulu éssayer de voire se que C mod
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 22:18:58
bein moi non,je prefere rester tranquillement a discuter,et c est ça qui m enerve c est que je suis toujours cool et que je m en prend lein la gueule o_O
enfin passons,ce topic est pas fait pour ça ^_-
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2003 à 22:23:56
tu as ff10 neo?
akela33
Niveau 9
11 mai 2003 à 22:40:00
je dois partir.@+ ¤_¤
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm