nan le passe est pas encore déasactivé, mais je part pieuté... bonne chance pour votre forum PS2 sans passe de moderation ça vas etre l´anarchie pendant quelques jours, esperont que lightman réactive rapidement un autre passe ( sinon se sera le meme chaos que l´apres onilink ou eternia...) et ai la clairvoyance de virer les moderateurs actuels...