En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
adrien89
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:17:06
je suis allé a sin ruine domega mais dans le camp dentrainement ya encor des point dinterrogation
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 12:18:03
ruine d omega x=69-75 y=33-38
adrien89
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:18:32
oui g la zone sine les point dinteg sont en bas a droite
Yoyo91
Niveau 8
22 janvier 2003 à 12:20:20
Le 8 j´ai vraiment pas aimer le systeme des magies, c est vraiment a chier, par contre le 9 je l ai trouvé génial et le 7 aussi evidement!!!
adrien89
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:21:50
au fait ils on pas mis les news daujourdhui sur ce site???
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 13:07:18
Ouaiiiiiiiiiiiis ! !!!! Le banquier est tombé sous mon charme ! ! Il m´a fait un bon taux ( mais je me renseigne aussi ailleurs ! !) Normalement je lance la demande vendredi après midi ! !!!!!
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 13:07:37
pas de news tout les jours en general, attend 2 ou3 jours.
dsl je suis allez man g.
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 13:08:15
cool! ça doit etre le top un ptit nid douillet en amoureux! chanceuse va!
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 13:09:51
Ouais, j´ai quand même de la chance ! J´ai hate d´être dans mon chez moi ! !!!!!!!!!!
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 13:10:35
ouai! n oublie pas le petit coin ps2 et final fantasy10!
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 13:11:56
? ?????????????
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 13:14:59
ouai dans ton logement oublie pas de faire un coin pour jouer a la, ps2!
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 13:17:57
T´inquiète pas pour ça ! !!!!!!!! Se sera dans le salon ! !!!!!! Prêt à l´emploi !
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 13:18:39
ok! tu vas acheter de nouveaux jeux sinon?
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 13:20:16
Je sais pas encore, mais surement . .... J´adore les trucs style Jack and Drakster . .. tu connais???
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 13:21:17
de nom oui mais ja i pas testé encore.
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 13:25:46
C´est un peu cucu, mais c´est amusant . ... T´en aurais à me conseiller ? Les FF d´avant étaient bien ? Ou les prochains ?
Yoyo91
Niveau 8
22 janvier 2003 à 13:28:24
Les FF d avant sont canon, sauf le 8 pour ma part!!
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 13:29:07
oui les ff7/ff8/ff9 sont geniaux!(et je le repete inclassable!)
sinon il y a ff4/ff5/ff6 qui ont été refait sur ps1 mais faut aimer les vieux rpg(moi j adore)
SIONON ATTEND FF10-2 pour voir enfin une vraie fin entre tidus et yuna(j espere)
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 13:34:59
Y´en a vraiment 11 alors ! !!! Mais ceux d´avant doivent être moche question graphismes non ? ? Et c´est aussi bien, même principe ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm