En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 12:06:01
ah oui c marqué sur ton profil!
adrien89
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:06:28
oui quand je lé fé je ne conaissé pas encor les arme ultime g pas je guide officiel
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 12:06:33
les sims prend les en gra v sur pc tu feras des economies.
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 12:07:14
splinter cell pareil en plus il sera plus beau sur pc
adrien89
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:08:19
mon pc nes pas assez puissan amd duron 800 carte graphique riva tnt 2 256
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 12:09:37
en effet... moi amd 2000/geforce4 4200 /ddr256
adrien89
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:09:49
mais pour ff je feré les chimere restante sans zanmato maintenant que g les armes ultime
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 12:10:07
mais bon les sims franchement c vite lassant...
adrien89
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:10:32
jaime pas joué sur pc on nes pas a laise donc je le prendrai sur ps2
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 12:10:42
oui sans zanmato c mieux! et pour les armes bonne chance
adrien89
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:11:29
pour avoir le sceau de lulu c cho eviter les éclaie 2000 fois putain ils sont fou
adrien89
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:12:04
c ou le meilleur endroi pour sentrainer ?
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:13:31
CEM et ruine omega adrien ^^
Yoyo91
Niveau 8
22 janvier 2003 à 12:13:37
Je trouve que le systeme des armes et de la défense et moins bien que les autre final!!!!
adrien89
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:14:45
cem c quoi ? le centre dentrainement il me manque des lieu je ne voi pas ou cé g tout visité il y a des point dinterrogation
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:14:45
Moi j ai un celeron 500mhz !
ca traine tt ca !
Mais bon c sur ma ps que je joues alors a part warcraft3 que j aurais bien aimer essayer je m en fous !
Et oui MOOG je suis de bxl Pq ?
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 12:15:21
ouai,ceux du 7 et 9 ça allait, j ai été deçu du systeme d achat des armes du 8(pourtant j adore ff8)
la je trouve que ça va mais c assez long
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:15:39
Sin a tu été ? ruine omega demande a cid le chauffeur du vaisseau l oncle de yuna en vérité !
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:16:18
MOOG coordonées a donner a cid pour aller au ruines ? pour adrien !
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 12:16:59
arfh oui! demain je mange des frites!
dsl...
au cem tu a la zone sin? il ya aussi monstres speciaux/categorie complete/monstres originaux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm