En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 11:48:30
tu es qui toi pour lui dire ça?
tidus et wakka a lafin c les meilleurs,mais apres:
lulu une bonne overdrive rikku a une bonne overdrive aussi yuna a les invok
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:54:34
Lol la soluce a 15 euro il é vraiment vrai celui la ^^
MOOG FABINOUCHE ET ADRIEN BIEN SUR ( a laize ? )
Yoyo91 as tu testé ce que j ai cherché pour toi sur le temple de djose ou voulait tu me faire bosser un peu . . ? ? ?
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:55:23
MOOG a la soluce et sur le net fo un peu enquêter mon cher SUPER DANTE ( de la mort ki tue )
LooooooL
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 11:57:08
ouai cool,je suis en vacance jusqu au 3 fevrier, je me leve a 11h tout les matins.
j ai des potes qui viennent,on joue a dead or alive/ff10/gta vice city...
sinon je tchatche ici.
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:58:15
Ca c est un planning mon cher ^^
Sinon moi je cherche devil may cry est il réellement sorti en platinum ?
FABINOUCHE
Niveau 9
22 janvier 2003 à 11:58:19
; -)
super-dante
Niveau 7
22 janvier 2003 à 11:59:01
c tous un groupe ds FF10
Yoyo91
Niveau 8
22 janvier 2003 à 11:59:28
Non 2 [pac] J´ ai pas encore essayé et je sais vraiment pas quand je vais essayer mais ca me turlupinnais depuis que j avais essayer de l avoir c est pour ca!!!
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 11:59:42
ah! fabinouche alors ton credit ou pret c bon apparemment?tu as charmé le banquier!
bein moi devil may cry je l ai vu en platinum il y a deux semaines dans mon magasin carrefour alors je vais l acheter.
adrien89
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:00:28
slt a tous
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 12:01:04
2pac: je te conseille de l acheter
superdante:oui mais certains persos sont plus interressant a la fin
Yoyo91
Niveau 8
22 janvier 2003 à 12:01:19
Et au sujet de l ile de calm ou je sais plus trop quoi, cest des bobards???
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 12:01:35
slt adrien89! tu en es ou deja a final?
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 12:02:36
oui,apparemment le gars a confondu avec "calm lands"=plaine felicité
mais apparemment il y aura une ile de kalm aussi dans ff10-2! ce doit etre ça aussi
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:03:03
calm lands = plaine félicité en anglais donc stop a l intox ^^
adrien89
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:03:55
il me reste yu yevoin a tuer omega arma 2 chimerre purgatrice der richter g deja finile je en battan yu yevon g les armes ultime de tidus auron yuna qui on 10000hp et les autres en on 2000 e les entraine pas
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:04:00
Je vais aller voir au makro si y a pas !
J ai pas trouver au cora hier le type m a dit qu il était pas o courant de la platinum vers.
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:05:10
Moi j ai 43.000hp avec tidus yuna et auron 35.000 rikku 30.000 wakka
Khimari et lulu je joue pas avec ^^
255 partout sauf chance 135
Moogly25
Niveau 14
22 janvier 2003 à 12:05:21
tu es dou 2pac?de belgique non?
adrien tu as fait zanmato pour tuer les chimeres avec des caracteristiques comme ça?
adrien89
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:05:37
va faloir que jachete dmc en platinium aprees splinter cell et dmc2 et les sims
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm