Bah en forme en forme
Du jour au lendemain on t'a pu vu sur les forums , tu m'a OUT de MSN et hop....tu as fait ton fantôme...
donc c'est a toi qu'il faut demander ce qu'il y a de neuf
A l'occaz passes sur le topic TROMBINOSCOPE , c'est le blabla du forum , passes faire un tit coucouc aux autres ils seront contents...et laches ta photo , je l'ajouterais a la longue liste des forumeurs déja photographiés
Kiss