Squall-ff8 Shynryu justement fourni 1 porte de linconnu quand tu le mets ko ( 2 en overkill )
comment faire pour avoir larme de wakka deja repete moi le svp
Salut,
Je suis de retour avec plein de pognon en poche ( Moogly tu vas être le seul à comprendre).
Au fait tu te rappel la dernière fois quand je te disais que ça me saoulais les bouffons, ben tu vois y´en a un pas loin ! !
VIVE LYON VIVE LYON VIVE LYON VIVE LYON ! !!!!!!!!!
A qui oeut on apprendre Jecht shoot 2
Dans le temple où on a ( je sais plus trop son nom) le cheval qui fait la foudre, j ai pas trouver ou mettre la sphere pour avoir le coffre caché
comment faire pour avoir larme de wakka deja repete moi le svp ?
Pour l arme de wakka tu dois commencer par apprendre tous les OD de wakka au blitzzball
Combo
Altération
Auroch Special
Puis y a le sceau a avoir mais je l ai pas encore ^^
Yoyo91 Posté le 22 janvier 2003 à 09:51:05
A qui oeut on apprendre Jecht shoot 2
Dans le temple où on a ( je sais plus trop son nom) le cheval qui fait la foudre, j ai pas trouver ou mettre la sphere pour avoir le coffre caché
Le jechtshoot2 je l ai eu une fois dans un tournoi a gagner et quand je l ai gagner je n ai pas su l apprendre ! donc je ne sais pas trop mais je crois qu il faut apprendre les techniques clés de tidus d abord comme ca après il peut l apprendre
Pour ta sphère ds le temple attend je cherche^__^
Approchez-vous maintenant des escaliers menant à la salle de l´épreuve et Isaruu vous interpelle, il vous demande d´être prudent sur la troute car bon nombre d´inovkeurs ont disparu ces derniers temps. Isaruu parti, gravissez les escaliers et parlez au prêtre, dites-lui que vous êtes prêt et pénétrez dans la salle de l´épreuve. Avancez un peu et prenez le sphère de Djose sur la gauche de la salle puis placez-la sur la porte au fond de la pièce. Faites de même avec la sphère située sur le côté droit de la pièce, placez-la elle aussi sur la porte au fond, et la porte en question s´ouvre, avancez le long du couloir et passez dans la salle suivante. Approchez-vous de l´autel au centre de la pièce, passez derrière et prenez l´une des deux sphères de Djose sur le mur. Avancez ensuite sur la droite de la salle et placez la sphère dans un des deux creux du mur. Retournez ensuite sur la gauche, prenez la seconde sphère et allez la placer dans l´autre creux sur le mur à droite, à côté de la première. Avancez maintenant sur la gauche, près de l´autel et poussez ce dernier sur la droite de la pièce, pour qu´il soit aligné avec l´autel accroché au plafond. Petite animation, prenez ensuite la sphère de Djose sur cette autel, retournez sur la gauche de la pièce et placez la shpère dans le creux à droite de la porte au fond de la salle ( là où vous avez pris la première sphère dans cette pièce). Une porte s´ouvre alors, repartez sur la droite et prenez une des sphères sur le mur, placez-la sur l´autel, et faites de même avec la sphère restante sur le mur ( placez-la elle aussi sur l´autel). Avancez maintenant tout à gauche de la pièce, marchez sur la case lumineuse et l´autel revient à sa position intiale, approchez-vous en et poussez-le dans la salle devenue auparavant accessible. Poussez ce socle dans le trou avec les rayons de lumière, et il constitue une plate-forme vous permettant d´atteindre l´autre côté de ce piège. Avancez un peu et poussez la statue face à vous ( bouton X), puis faites demi-tour dans la salle précédente en utilisant la même méthode que précédemment pour franchir le piège. Dirigez-vous sur la gauche de la salle, et marchez sur la case lumineuse sur le sol, l´autel revient alors une nouvelle fois à sa position initiale. Avancez vers l´autel et prenez l´une des deux sphères de Djose placées dessus, puis retournez dans la première pièce visitée et placez cette sphère dans le creux du mur à gauche. Retournez au niveau de l´autel, emparez-vous de la seconde et dernière sphère et allez la placer dans la première pièce de la salle de l´épreuve, sur le mur de droite, face à celle que vous avez placée dernièrement. Direction maintenant la salle avec l´autel, prenez la sphère de Djose à droite de la porte ouverte, la porte se ferme alors, et placez-la dans le creux sur le mur juste à gauche de la porte maintenant fermée. Le symbole sur le sol au centre de la pièce se transforme alors en élévateur, placez-vous dessus pour l´utiliser et gagner l´étage supérieur. Avancez le long du nouveau couloir et vous arrivez dans une salle avec cinq socles tout autour. Poussez-les tous les cinq ( bouton X), un autel apparaît alors au centre de la pièce, et une porte s´ouvre. Faites maintenant demi-tour et retournez au niveau inférieur via l´élévateur. Avancez sur la gauche de la pièce, près de la case lumineuse sur le sol et repérez le pan de mur qui brille. Examinez-le et touchez le sceau, une porte s´ouvre. Avancez dans le nouveau passage et prenez la sphère d´initié, puis ressortez et utilisez de nouveau l´élévateur pour grimper à l´étage au-dessus. Avancez vers l´autel au centre de la pièce, et posez votre sphère d´initié dessus. Un pan de mur s´écroule alors sur la droite, approchez-vous en et vous apercevez un coffre, ouvrez-le pour obtenir une sphère magie. Avancez pour finir sur la gauche et gravissez les escaliers, vous arrivez ainsi vers vos compagnons, parlez à Auron, Lulu puis Wakka et faites le tour de la pièce, une vidéo se déclenche alors et vous assistez à l´arrivée de Dona et de son garde du corps.
Merci, mais je sais pas trop quand je vais essayer car en ce moment je suis sur Kingdom heart et Valkyrie Profile
En tout cas la technique pour faire fonctionner les play qui arrive plus a lire est mortelle!!!!
No problemo ^^
slt 2pac
Salut tout le monde,
Je vois que MOOGLY n´a plus de soucis à ce faire, la relève est déjà là ! ! Vous avez aussi acheté le bouquin des solutions ? ?!!
C est normal si j ai été dégouté de tué Oméga dans les ruines, pour ce qu il me donnes???
slt fabinouche
ah bein voila!
le topic a de nouveau des beaux jours!
alors le point:
pour les armes,c page 12 et13
pour le jecht shoot2 c tidus mais vu que ça prend 999 hp quand on l utilise tu dois avoir 999hp pour l apprendre je pense.
si vous loupez de prendre eruption solaire a ultima avec kimarhi,en fait vous pouvez l apprendre sur l etre supreme!
arete ton char tout le monde peu s acheter la soluce
AVIS AU PUBLIC
LA SOLUCE 15E ! !!!!!!!!!!
fihe leur la paix!!!!!!!!!!!
euh oui....
je le sais bien,tout le monde sait ici que j ai la soluce tu sais!
et c justement pour ça qu ils me demandent de l aide!
pour economiser 15 euros ou parce qu ils ne la trouve pas.
et puis ici c aussi un topic de tchatche sur ff10 et ff10-2 c mieux que de rester seul devant son ecran et sa soluce!
a bon entendeur,salut!
Pourquoi trouver vous que auron est le plus fort????
J ai pas vraiment scotcher avec lui, mon equipe y a Tidus Yuna et Wakka qui est quand même super balaise!!!
auron est quand tu l as le plus fort mais quand tu commence a remplir le spherier les roles s egalisent!
a la fin c wakka et tidus les plus forts(combo et champion de blitz)
si t a fait une equipe ds FFX t a rien compris o jeu