CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

soradu11bis
soradu11bis
Niveau 7
09 février 2008 à 14:20:33

nez fast : Ne booste plus la chance de ces droit persos c'est suffisant avec ses stats

fan_de_youfie
fan_de_youfie
Niveau 5
09 février 2008 à 17:06:47

Oui, quand il est dans sa coquille, il faut réussir à lui enlever 1 million de HP.

nez-fast :d) Les MP à 999 ça doit suffire. Si tu veux les monter a dessus, tu devras utiliser un espace de plus sur une armure.
Sinon perdre le moins de tour possible... Je sais pas. Sachant que plus t'as de HP et plus c'est long pour te soigner... Là je sais pas trop.

1. Willi06 Voir le profil de Willi06
  2. Posté le 09 février 2008 à 10:37:30 Avertir un modérateur
  3. Moi je voulais savoir il faudrai combien de HP pour battre yojimbo purgateur

:d) 30 000 ça doit être suffisant.

fan_de_youfie
fan_de_youfie
Niveau 5
09 février 2008 à 17:29:03

Ruban tu peux t'en passer pour Valefore, Ixion, Ifrit, Bahamut (si t'es prêt à l'attaquer 4 fois seulement dans tout le combat et laisser faire les contre attaques pour le tuer) et c'est tout. Pour Shiva on peut s'en passer aussi mais ça fait perdre de la place car on devrait se protéger contre folie, furie et mort.

Carapace tu peux le lancer manuellement mais si l'ennemi a dissipation tu devras le remettre. Perte d'un tour. M'enfin, si t'as beaucoup de HP, tu peux te passer de Carapace. De toute façon t'as toujours la possibilité de faire "Défense" avant une attaque pour réduire les dégâts.

Exact pour le correcteur. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 février 2008 à 17:44:53

nez :d) désolé, j'avais vu ta question mais j'avais pas vu que personne n'y avait répondu, en plus j'avais la réponse vu que j'ai posé la même question y'a pas longtemps, moi j'ai arrêté de monter la chance à 162! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 février 2008 à 17:48:11

Et sinon moi je vais bientôt me faire Anima et les Magus!

J'ai fait Bahamut, il est moins difficile que je le pensais! :)

Ensuite je me préparerai pour Der Richter ! :)

Et faut aussi que je capture ce maudit Tomberry, j'ai toujours pas Ultima Buster :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 février 2008 à 18:16:43

Je dois être un des rares joueurs qui a eu la patience de monter la chance à 255.

Mais comme j'ai tout monté à 255 avant de me faire les chimères (je n'aime pas perdre, et je suis patient :sournois: ), je ne sais pas si la chance a une réelle utilité.

Tout ce que je peux conseiller, c'est de ne pas mettre 255 en esquive. J'y ai pensé qu'après coup, mais ça n'a quasiment aucun intérêt.
Autant mettre full HP à la place, et 0 en esquive.

Pour les MPs, 999 est largement suffisant.
Je doute que tu utilises la magie à foison à ce niveau là, quand les attaques éclairs, ou attaques normales sont plus rapides à la fois pour toi le joueur, et plus rapide à la fois dans l'exécution pour tes personnages dans le jeu.

Je n'ai pas mis de 4ème capacité sur mes protections et je me suis fait sans mal toutes les chimères purgatrices à l'exception du DR.

Pour ce qui est de la chance, j'avais monté tout mes persos au même niveau (255).
Et d'une manière générale j'ai monté tout mes persos au même niveau partout. Parce que je me servais de tous, et je trouve que c'est un énorme avantage d'avoir des personnages tout frais à ramener au cours du combat, avec jauge overdrive pleine (ou pour un transfert d'overdrive, aussi, le plus souvent vers Wakka pour un combo ou Yuna pour une Osmose).

Il semblerait que la chance permette d'infliger plus souvent des coups critiques, et même de toucher simplement ses adversaires.
Je n'en sais trop rien, mais il est vrai que je ratais quasiment jamais mes baffes sur les purgatrices.
Je n'ai eu absolument aucun mal à me les mater.

Je te conseille donc Nez :
- 0 esquive,
- 255 chance,
- 999 MP, pas plus,
- tout le reste et tout le possible en HP.

Enfin, il y a peut-être des purgatrices avec qui on peut se "passer" de Ruban, mais je n'approuve pas des masses.
C'est une protection indispensable. Ce serait comme se balader sans son squelette... c'est pas génial. :mort:

fan_de_youfie
fan_de_youfie
Niveau 5
09 février 2008 à 18:26:36

La seule chimère qui peut t'esquive quand t'as 255 en précision, c'est Annabella. Peut-être que c'est là où 255 en chance sert...

Didi124
Didi124
Niveau 4
09 février 2008 à 19:01:02

Rikku a l'air bien pratique ... J'ai la flemme d la boosté elle a 20 cases du sphériers alors que Wakka Auron et Tidus 'on fini pratiquement quelque compétence que j'ai pas car je n'ai pas de sphere clé Niv.4

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 février 2008 à 19:47:25

Yojimbo et Bahamut aussi esquivent même avec 255 en précision! :oui:

C'est pour ça qu'il faut monter la chance, mais à 255 ça sert à rien, j'ai seulement 162 et je fais que des coups critiques c'est donc suffisant.

Sinon c'est bon je viens de débloquer Ultima Buster :)

J'ai trouvé une technique pour capturer le Tomberry, je sais pas si c'était une coincidence mais en marchant (touche rond) dans la zone verte j'en ai eu 5 en 20 minutes! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 février 2008 à 19:48:31

Et sinon je confirme ce que disait nez l'autre jour au sujet de ruban et de Shinryu, même avec 255 en esprit et ruban il te pétrifie et te "casse" :oui:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 février 2008 à 20:05:32

Yoyo et Bahamut ? Pas le souvenir... Fin, en même temps je l'ai juste attaqué 4 fois le Baha donc je sais pas :p)

Mais Yojimbo j'ai vraiment pas ce souvenir là.

Quelle zone verte ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
09 février 2008 à 20:50:22

Oui, Bahamut vaut mieux mettre Ruban parce que le combat de 15 minutes qui peut en durer 5...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 février 2008 à 21:17:22

:ouch: trop nul Ultima Buster! le choc! :ouch:

Bien content des petites sphères annulation! :content:

Mais j'avais jamais vraiment fait attention mais y' vraiment un paquet de cases +1 +2 +3, donc ça va quand même être long de toutes les enlever, mais au moins ça fera de la place pour les sphères HP! :)

Je suis triste je peux pas jouer ce soir faut que je travaille :(

Et sinon oui Yojimbo esquive tout si on monte pas la chance :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
09 février 2008 à 21:21:04

Donc finalement je vais peut-être quand même monter la chance à 255 aussi! Dès que j'aurai 50000 HP je finirai les cases vides par des cases chance! :)

nez :d) Moi aussi le Terraglouton me gave! Mais j'utilise lulu que je n'ai pas du tout entrainé, comme ça dès qu'il la tue mes barres d'OD des deux autres persos montent d'un coup, ça va plus vite.

Et aussi, c'est bon j'ai mes protections avec ruban pour tous mes persos :)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
10 février 2008 à 00:43:21

Ca ne sert à rien la chance à 255, c'est une perte de temps. A moins que tu ne veuilles voir que des 255 partout là ca te regarde. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
10 février 2008 à 01:49:54

En ce qui concerne la chance, le problème étant de savoir à partir de combien c'est fantaisiste.
Or ça personne le sait apparemment. ^^

Et moi évidemment j'ai combattu les chimères qu'en étant Full caract' de partout... donc absolument aucune idée.

J'en suis bien conscient Nez, pour les attaques éclairs.
Mais je soulignais le fait que ça prenne moins de temps pour toi le joueur.
Après m'être fait je ne sais combien de fois les monstres pour la chance, je cherchais à gagner la moindre seconde. :hum:
Et la magie, à lancer, c'est lent. ^^

255 en esquive, juste pour le titan d'acier, c'est très cher payé les HP que tu pourrais avoir en plus. ;)

Didi124
Didi124
Niveau 4
10 février 2008 à 13:02:43

Donc faut que je libere l'Etre Supreme pour mes sphères clés niv. 4 :hum: Il faut deja que je débloque Ultima Buster :hum:
Heureusement j'ai pas perdu mon temps a la plaie foudroyé a cherché le Pampa ? car j'ai tout les monstres 10 fois capturé dans cette salopri de plaine et il me faut encore 9 Pampa ? :hum:
Vous utilisez qui en perso ?? Sa m'embete de ne pas avoir augmenté Rikku car elle a une alchimie chais pu le nom qui est super sa met a tout les persos : Booster, Carapace, Blindage, Recup et le mieu Auréole !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 février 2008 à 13:18:57

Great Mother G il me semble.

Rien ne t'empêche de l'entraîner maintenant.

Didi124
Didi124
Niveau 4
10 février 2008 à 16:04:23

Si la flemme m'en empeche ... Vous l'utilisez vous ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 février 2008 à 16:15:51

Dans ma partie actuelle non?

Mais Rikku est un personnage très utile et qui facilite grandement les combats. Bien sûr, ils sont tout à fait faisable sans elle mais c'est un énorme plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2