Bonjour à tous amis joueurs!
Je ne vous blâme pas si vous m'avez oubliez( ca fait tellement longtemps!)
C'était juste une petite visite pour voir comment vous vous portez!
Je vois qu'Ultime est toujurs aussi actif et présent sur le forum,qu'est-ce qu'on ferait sans lui
Ultime: je te comprends, ces magus m'ont aussi rendu folle tout comme le fait d'éviter 200 fois la foudre (croyez moi ou pas, arrivé à 199 quelqu'un est entré dans la pièce et je suis retombée lourdement à zero
Enfin c'est du passé et la je me console avec zelda sur DS!
voila,courage Ultime et à bientôt! ![]()
Mais... en voilà une de revenante ! ![]()
Pour les foudres ça ne m'est pas arrivé mais je comprends ce que ça fait de perdre à pas grand chose.
Bon jeu et @ bientôt ! ^^
Bon courage à toi aussi. ![]()
Donc les X-potion se sont des maxipotion en faite ok merci
Je vien de battre les 5 yoyo mnt dois aller battre der richter mais d'abbord vais entrainer mes autre perso.
Je me souviens de toi. Mais ça fait... au moins... pfiou, 2 ou 3 ans ça se trouve ?
Salut. ^^
Argh ! Comme une envie de casser quelque chose. Et de prférence que ce soit la face de Samantha qui est vraiment une plaie de chez plaie !
Si y avait pas ce parcours à faire (même s'il dure que 3-4 mnutes c'est toujours saoulant quand on se retrouve à le faire à de très courtes périodes d'intervalles) avant de les battre ça irait déjà un peu mieux mais malheureusement faut faire avec... Par contre quand on a la technque, ça passe tout seul.
Maintenant le combat contre Samantha. J'ai pas réussi à aller plus loin qu'elle aujourd'hui.
Je me trompe peut-être mais elle semble attaquer chaque personnage les uns après les autres. Je me base sur un seul combat pour dire ça mais elle ne semble pas attaquer un personnage deux fois de suite, sauf s'il est seul. Elle a d'abord attaquer Wakka avec une attaque simple puis, au tour suivant, est passé à un autre personnage. Faudrait voir ça quand les persos ont tous les mêmes caractéristiques pour l'affirmer mais c'est l'impression qu'elle me donne : ne pas attaquer le même personnage deux fois de suite.
Quand elle décide d'être chiante, elle l'est vraiment ; du genre attaquer Wakka dès le début ou sortir trois Ergots de feu à la suite.
Quand j'ai pu rester plus d'une minute sur le terrain soit je ratais les roulettes pour Combos ou alors je ratais carrément Combos... J'me suis retrouvé à faire un OD (je sais plus lequel) à la place de Combos... C'est bien, j'ai enlevé 99 999 HP en une attaque mais le problème c'est qu'il n'y en avait qu'une...
Enfin bref, je réessayerai ce week-end ou plus tard. J'ai même envie de la Zanmater cette...
Comme j'arrivais pas à la battre et pour éviter d'en arriver à casser ma PS2 j'ai décidé d'aller me défouler contre l'Être Suprême.
Être Suprême :
Arme : Dégâts Extra, Riposte, Représailles, MP1
Armure : Auto-Blindage, Auto-Booster, Auto-Carapace, Déf magique+20%
(pour l'armure, l'arme et le combat j'ai copié Naunau, forumeur du forum FFX qui l'avait battu)
L'arme légendaire de Wakka permettrait d'enlever 99 999 HP à chaque coup et de contrer une attaque normale de l'ES mais l'arme maison, même si elle n'enlève que 80 000, permet à la fois de contrer une attaque physique mais aussi Nucléosphère, qui est une attaque magique. MP1 est aussi très utile car entre les Attaque Eclair, Auréole et Célérité... On perdrait des tours très souvent pour remettre ces MP à fond.
Attaque de l'ES :
Attaque physique => il l'utilise assez souvent et peut même en faire à la suite. Avec Auto-Carapace, les dégâts sont réduits à 7-8 000. Contrée grâce à Riposte. Contre-Attaque ne permet pas d'esquiver.
Nucléosphère => attaque magique qu'il n'utilise pas aussi souvent que son attaque physique mais plus souvent que Diluvius Luminum et Eruption Solaire. Avec Auto-Blindage les dégâts sont de 10 000 et en rajoutant Déf magique +20% les dégâts tombent à 7-8 000. Il ne me semble pas qu'il puisse en lancer deux à la suite. Contrée grâce à Représailles.
Diluvium Luminum => comme j'ai pas HP Extra, cette attaque tue directement Wakka. Elle enlève entre 28 et 30 000 HP et inflige diverses états anormaux. Mais peu importe car ces altérations s'en vont lorsque Wakka revient à la vie grâce à Auréole. Il peut faire jusqu'à 2 fois cette attaque entre deux Eruption Solaire. Je suis quasiment sûr qu'il ne peut pas enchaîner deux DL à la suite.
Eruption Solaire : l'attaque qu'il fait le moins souvent. Inflige 99 999 dégâts. Après cette attaque il enchaîne souvent avec un Diluvium Luminum donc je mets toujours Auréole après Eruption Solaire. Mais ce n'est pas tout le temps le cas.
Combat : Ce combat n'est pas très dur si l'on a compris comment il attaquait. Avec Nucléosphère et son attaque physique il ne peut pas nous tuer et celles qui peuvent nous tuer, il ne les sort pas souvent. On peut deviner quand viendra son Eruption Solaire. Souvent elle intervient moins de 5 tours après son 2ème Diluvium Luminum. Après Eruption Solaire, il y a une forte probabilité pour qu'il sorte un Diluvium Luminum. Et quand vient le prochain Diluvium Luminum, le prochain ES n'est pas loin.
Après N. et une attaque normale, Wakka contre-attaque et doit se guérir. Il a entre 3 et 5 tours entre chaque attaque de l'ÊS. Par contre, toujours être sous Auréole. Après un Eruption Solaire, je me remet sous Auréole car vient souvent un DL. Après un DL Maxipotion, attaque de l'ÊS, Maxipotion et Auréole.
J'ai utilisé 49 Maxipotion et j'ai même pas fait d'Overkill. Mais le principal est que j'ai le titre de Magnifique !
Y en a qui vont morfler bientôt !
Fin, je prie pour... ![]()
Ah oui exact. Merci de m'avoir corrigé. J'me sui rendu compte de mon erreur tout à l'heure en jouant mais j'ai pas pensé à rectifier.
Merci de l'avoir fait en tout cas. ^_^
Ben sa fait que 3million partit pour rien mdr
Noon ! Ce topic est encore d'actualité ? ![]()
Vous save quoi ?? Je me suis fait beaucoup de chasse !! Et il me manque un seul monstre !! Le "¨Pampa ? " il apparaît jamais comment l'avoir? J'ai réussit a me faire ifrit purgateur !!!!!!!
Au nord.
Ok merci, tellement simple et je sais meme pas -_-' ...
Tu n'as vraiment pas de chance Fan_de_Youfie mais t'inquiete sa viendra j'ai appris une hose grace a FFX : toujours percévéré et atteindre son but !!!!!! Maintenant je peux juste vous dire que Pampa va meurflé !
J'ai fait qu'une bouché de Brachioraidos et de sphere géante : j'ai obtenu 2 spheres chances grace a sphere géante mais je n'ai pas de spheres étoiles je sais pas o en avoir
![]()
Faut battre Terragluton pour en avoir.
Sinon moi je reprends ma NSG et j'espere la boucler enfin ^^
Boostage donc...
Boostage d'Anima je précise ^^
Je suis résté 4H a tourné autour des steles de la plaine foudroyé nord et pas un seul Pampa a croire qu'il existe pas ...
Merci pour la réponse des sphères étoiles ! J'ai 20 H-Espaces et j'ai deja fait le Terraglouton donc je devrais y arrivé .
J'ai réussi a battre tout les monstres originaux ue j'ai debloqué c'est a dire :
Terraglouton, Sphere Géante, Catastrophe, Brachioraidos et Shinryu
Je sais qu'ils sont pas fort mais pour moi c'est un exploit car j'étais vraiment très nul j'avais aucun stat a 100 quand j'ai fait Jecht pour l premiere fois et je me suis boosté j'ai presque tout qui dépasse 100 y a que ma chance et ma précision !
PS : Je joue avec Wakka Auron et Tidus
Moi je voulais savoir il faudrai combien de HP pour battre yojimbo purgateur
Toujours pas de Pampa ...
Il existe pas !
T'as appuyé sur carré devant les stèles pour les activer ?
Didi
Pour te répondre (je suis Fan_de_Youfie ^^), oui, j'vais finir par réussir mais quand ?
Des fois j'y arrive mais perds à Maria à pas grand chose et là j'me suis fait enchaîné par Samantha plusieurs fois de suite...
Note : Tiens, y a un correcteur orthographique maintenant... :/
Ok bah bonne chance et non j'ai pas éssayé de faire carré ...
Il faut que tu actives les stèles avant, tu en trouveras après! ![]()
Pampa ? capturé !! Pampi je l'ai tué !!! Et la je me bats contre Neslug mais un moment il s'acroupit et récupere ses pv's petit a petit et je peux plus l'attaquer car ça fait tout le temps "Garde" comment faire ??