L'Être Suprême doit être faisable étant donné qu'il est tout seul et qu'il n'a aucune attaque qui enlève Auréole. D'ailleurs, pour son armure il me reste encore un emplacement de libre et je sais pas encore ce que je vais y mettre. Sûrement de quoi revivre avec toute sa vie...
Par contre Der Richter et ses bras, ce doit être un autre problème... Même avec HP Extra on doit pouvoir résister jusqu'à sa deuxième transformation pas plus. Alors sans... M'enfin, je verrai quand j'y serai, même si je sais que je ne pourrais pas le battre.
Quand tu dis que tu as imprimé le descriptif de combat contre Bahamut Purgateur, c'est que tu as préparé le combat par écrit ou que tu l'as fait et ensuite rédigé les étapes ?
HammeTT
Une chance à 255 ça fait bien mais à partir d'un certain nombre tu ne fais que des coups critiques. ^^ Par exemple avec mon 187 en chance, je ne fais pas tout le temps des coups critiques.
Pour les HP, il me semble que c'est écrit sur le site du Croquemitaine. Je crois que c'est 50 000 ou 70 000 HP (oui y a une marge entre les deux mais c'est l'un des deux ^^).