Arf, Yoyo 5 m'a mis une sacrée branlée... J'ai de sérieux doutes maintenant sur le fait qu'il soit faisable...
S'il l'est faut être encore plus chanceux que pour Anima (mais moins que Samantha, faut pas déconner).
Au fil des combats sa barre d'OD augmente de plus en plus et au 5ème combat, sa barre augmente d'un cinquième ou un quart quand il fait une attaque. Hallucinant ! En gros on peut le laisser faire 4 attaques et le tuer avant sa 5ème.
Donc dans le meilleur des combats, ça donnerait :
- Wakka lance Bistella pour arrêter la consommation de MP, Concentration, gagne un tour et lance 2 Ultima. 92 000*2 = 184 000.
- Yoyo fait une attaque sur un perso autre que Wakka, donc pas de groupe. Sa barre d'OD est à un peu plus du quart.
- Wakka attaque : 88 000 en critique, gagne un tour et lance 4 Ultima. 640 000 de dégâts.
-Yoyo lance une autre attaque simple sur le perso restant avec Wakka. Sa barre d'OD est au dessus de la moitié.
- Wakka lance 4 Ultima. 1 008 000 de dégâts sur le Yoyo.
- Yoyo lance une attaque autre que Kozaku. Sa barre est largement au dessus des trois quart.
- Wakka se guérit avec une Maxipotion et lance 2 Ultima. 1 192 000 de vie enlevée.
- Yoyo attaque et sa barre d'OD est remplie.
- si c'est Kozaku, c'est Game Over. Parce qu'à cause d'Annumagik et Emousse, ça ferait perdre un tour de se guérir, étant donné que les dégâts magiques seraient réduits à quasi rien, et il ne resterait que 2 Ultima pour l'attaquer. Au mieux on pourrait ajouter une attaque, par chance mais il n'aura perdu en tout que 1 464 000 HP (si on possède d'un tour pour l'attaquer) et il a 1 600 000 HP.
Alors que s'il fait une autre attaque, on peut essayer de placer une attaque éclair pour essayer de grapiller un tour suplémentaire et donc lui lancer 4 Ultima. Ce qui ferait 1 192 000 + 92 000*4 + 40 000 (ou 80 000 l'attaque physique en critique) et là, c'est gagné ! De justesse Yoyo se fait pwned avant de lancer Zanmato.
Bien sûr tout ça n'est que pure théorie et a peu de chance d'arriver... Mais si j'ai bon, il est battable !
Bon, je raconte un peu ma vie mais... comme d'hab.