CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 février 2008 à 17:23:18

Oui mais c'est beaucoup plus efficace ou pas?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 février 2008 à 17:33:09

Pour booster son équipe, ouais.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 février 2008 à 17:54:44

J'annonce, ce soir avant de me coucher j'aurai 255 partout (sauf en magie et en chance) avec Rikku Tidus et Yuna! :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 février 2008 à 18:02:36

Tu vas faire une nuit blanche ? :p)

De mon côté... ANIMA N'EST PLUS ! Je l'ai OVERKILLEE !
Trop content ! Premier essai aujourd'hui et VICTOIRE ! Le stress après chaque Chaos à espérer n'importe quelle attaque exceptée Lamento. Surtout pour le dernier, lorsqu'il ne lui restait plus beaucoup de vie...

Je m'en vais m'attaquer à Yoyo 5 maintenant. Même tarif pour tout le monde ! :content:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 février 2008 à 18:19:12

Non mais j'ai fini le sphérier, j'ai plus qu'à remplir les cases vides avec ce qu'il manque pour aller à 255 partout, ça devrait pas être très long! :)

Yojimbo faut le battre 5 fois d'affilée? Si tu sors de la grotte ça annule tout?

Didi124
Didi124
Niveau 4
02 février 2008 à 18:27:39

Bien joué UltimeGoku !! J'ai question a posez a vous !

Euh ... C'est quoi deja ma question ? Ah oui c'est vrai !

Comment on peut obtenir des graines de sagesses s'il-vous-plait ?

Et c'est bien en force mes personnages :

Tidus :
156 points de force

Auron :
155 points

Wakka :
134 points de force ( pas encore arme ultime boosté a fond ! )

En tout cas j'augment a fond Wakka ! Tut a l'heure je me suis fait en un Don Tomberry :

Tidus : 25 Niv.E
Auron : 23 Niv.E
Wakka : 54 Niv.E

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 février 2008 à 18:38:13

Peux-tu m'expliquer comment tu fais didi stp? :hap:

Quelles armures tu mets et avec quelles compétences? et comment se déroule le combat?

Merci! :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 février 2008 à 18:39:30

Effectivement, si t'as juste à remplir les cases manquantes, ça ira vite. :p)

Oui, 5 fois d'affilé. Donc si on perd contre le dernier et ben il faut recommencer à partir du premier Yoyo...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 février 2008 à 18:43:53

Didi :d) Merci. :)

Tu peux en avoir 99 en faisant apparaître Catastrophe (capturer 2 monstres de chaque espèce)
Tu peux en avoir deux à la fin du combat contre Atomico si tu l'overkill. 2 en corruption sur les méca-éclaireurs du Mt Gagazet. Faut leur donner minimum 18 500 gils. Bien sûr, plus tu leurs donnes d'argent et plus tu as de graine de sagesse.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 février 2008 à 19:52:18

Tttrrruuucccc dddeeee oooouuufffff! La technique de Don tomberry!!

J'ai gagné 60 Niv en un combat! :ouch:

Bon bah je vais me faire ces armes pour tout le monde! :)

Hey petite question, peut-on corrompre les monstres du CEM? :hap:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 février 2008 à 20:07:50

Non. :p)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
02 février 2008 à 21:45:46

Y a meme moyen d'avoir 99NvE en un seul combat avec cette technique.
Avec OD*3, PC*3 bien sur.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 février 2008 à 22:04:52

Arf, Yoyo 5 m'a mis une sacrée branlée... J'ai de sérieux doutes maintenant sur le fait qu'il soit faisable...
S'il l'est faut être encore plus chanceux que pour Anima (mais moins que Samantha, faut pas déconner).
Au fil des combats sa barre d'OD augmente de plus en plus et au 5ème combat, sa barre augmente d'un cinquième ou un quart quand il fait une attaque. Hallucinant ! En gros on peut le laisser faire 4 attaques et le tuer avant sa 5ème.

Donc dans le meilleur des combats, ça donnerait :

- Wakka lance Bistella pour arrêter la consommation de MP, Concentration, gagne un tour et lance 2 Ultima. 92 000*2 = 184 000.
- Yoyo fait une attaque sur un perso autre que Wakka, donc pas de groupe. Sa barre d'OD est à un peu plus du quart.
- Wakka attaque : 88 000 en critique, gagne un tour et lance 4 Ultima. 640 000 de dégâts.
-Yoyo lance une autre attaque simple sur le perso restant avec Wakka. Sa barre d'OD est au dessus de la moitié.
- Wakka lance 4 Ultima. 1 008 000 de dégâts sur le Yoyo.
- Yoyo lance une attaque autre que Kozaku. Sa barre est largement au dessus des trois quart.
- Wakka se guérit avec une Maxipotion et lance 2 Ultima. 1 192 000 de vie enlevée.
- Yoyo attaque et sa barre d'OD est remplie.
- si c'est Kozaku, c'est Game Over. Parce qu'à cause d'Annumagik et Emousse, ça ferait perdre un tour de se guérir, étant donné que les dégâts magiques seraient réduits à quasi rien, et il ne resterait que 2 Ultima pour l'attaquer. Au mieux on pourrait ajouter une attaque, par chance mais il n'aura perdu en tout que 1 464 000 HP (si on possède d'un tour pour l'attaquer) et il a 1 600 000 HP.
Alors que s'il fait une autre attaque, on peut essayer de placer une attaque éclair pour essayer de grapiller un tour suplémentaire et donc lui lancer 4 Ultima. Ce qui ferait 1 192 000 + 92 000*4 + 40 000 (ou 80 000 l'attaque physique en critique) et là, c'est gagné ! De justesse Yoyo se fait pwned avant de lancer Zanmato.

Bien sûr tout ça n'est que pure théorie et a peu de chance d'arriver... Mais si j'ai bon, il est battable !

Bon, je raconte un peu ma vie mais... comme d'hab. :p)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 février 2008 à 23:09:21

:rire: ça peut être utile pour certains donc c'est bien! :)

Bon moi je fais une petite pause, la bête commence à sérieusement chauffer (j'ai joué toute la journée!) :)

J'ai fait la force, la constitution, l'esprit, là je suis en train de faire la precision et après je ferai la rapidité (je fais la précision avant parce que Fenril est très vif et je le touche jamais :( ) :)

Et j'hésite à faire l'esquive, comme on se disait l'autre avec Thanha je sais pas si c'est très utile, parce que de toutes façons on esquive pas une purgatrice!! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 février 2008 à 23:10:03

l'autre jour*

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 février 2008 à 23:28:11

J'y retourne! :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 février 2008 à 23:50:24

Ca fait toujours bien 255 en esquive. :p)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 février 2008 à 01:03:59

Bon j'ai recommencé Valefore encore une bonne dizaine de fois, et toujours pas de ruban :(

Donc je me suis dit "encore un dernier et quoi qu'il arrive je sauvegarde" (je ne l'aurais pas fait quand même!) :)

Et donc au prochain combat il m'a laissé un grand slam avec initiative et dégats extra, et comme j'ai la flemme de jouer au blitz j'ai sauvegardé! :)

Je vais lui mettre contre-attaque et overdrive x3! Donc les monstres n'ont qu'à bien se tenir, parce combo va faire mal maintenant! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 février 2008 à 01:05:09

PS: Initiative, dégats extra + 2 emplacements vides bien sur!

Didi124
Didi124
Niveau 4
03 février 2008 à 01:27:41

Haha ! Si je gagne ma ligue en blitz j'obtiens le sceau de mercure pour Wakka !!! :content:

Avec la méthode Don Tomberry en 10 minutes je me suis fait :

Wakka : 95 Niv.E

Tidus : 88 Niv.E

Auron : 76 Niv.E

PS : Chuis pas doué ! :gni:

Dès qu j'ai fini ma league et que j'ai l'arme de Wakka a fond j'éssais de me faire Valefore purgatrice !!! Et je la réessayerai usqu'a l'avoir occit et avoir eu un équipement avec Ruban et HP extra avec si possible 2 emplacements libres ! Y a du boulot mais je n'abandonnerai pas ! Mouhahaha !

Après je vais prendre exemple sur Ultime et faire une partie avec que Wakka ! Ou ptete Tidus ! Mais c'est mieu Wakka car il a combos !!!!!!!! UltimeGoku bonne chance pour Yoyo purg5 !
Et après il te restera les magus purg ! :rire: Et ensuite Der Richter !! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2