CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 janvier 2008 à 13:59:29

Largement.
12 coups à 99 999 ça fait de sacrés bleus à l'ennemi. :oui:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:02:34

Il fait quoi aurochs special?

Hey quand on se fait Toki au CEM pour avoir les sphères, faut le taper combien de fois avec mutacequonveut? parce que j'ai remarqué que si on le fait qu'une seule fois, il laisse pas 40 sphères à chaque fois :(

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:30:54

Un fois suffit.
S'il ne laisse pas 40 spheres mais 2, c'est que tu es passé à coté de 2 H-espaces.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:13:04

Dac'

C'est bon ma petite équipe avance bien, je vais bientôt pouvoir me faire Valefore! :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 janvier 2008 à 17:48:47

Raaah ! Anima me porte sur les nerfs !

Jusqu'à son premier Chaos elle n'a lancé aucun Lamento. J'ai crains le pire pour l'attaque qui allait venir juste après mais... rien ! Elle a commencé à les balancer avant son second Chaos. Puis juste avant le 3ème, elle en balance 3-4 d'affilés (ce qui répond à ma question sur le fait de savoir si ele peut les enchaîner...), c'est abusé ! Et pour finir en beauté, juste après son 3ème Chaos j'ai le droit à Lamento... :hum: J'avais déjà entamé plus de la moitié de ses PV, ça m'énerve ! :-(

J'aime pas les combats basés sur la chance (ceux qui me restent, quoi :hum: ). J'vais me défouler sur Yoyo pour la peine ! :nah: Il va morfler le bougre ! :diable:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 janvier 2008 à 17:59:46

C'est du ma-so-chis-me je t'ai dit ! Uniquement avec Wakka, sale fou. :fou:

Sinon Combo est bien L'Overdrive la plus dévastatrice des personnages.
Les autres qu'il a c'est pour le fun.

Et Tidus, assaut et champion de blitz ça vient après mais c'est pas top top comparé à Combo.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:01:13

Donc je vais me contenter de faire des matches juste pour avoir son arme! :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 janvier 2008 à 18:07:15

Bah, le temps de 4 Chaos (et pas 3 comme j'ai marqué avant) j'ai eu le temps de lui mettre 45 coups minimum donc ça doit être faisable avec beaucoup de chance. :p)

L'arme de Wakka, t'as juste besoin du miroir et d'avoir fini minimum 3ème d'une coupe de la ligue. Tu vas dans un bar et parle à la femme au comptoir et tu l'as. Mais pour avoir le sceau ou le symbole, il te faut déjà les OD de Wakka. :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:20:27

Ah mer**, bon bah faudra que je m'y mette un jour (sérieusement) :(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 janvier 2008 à 18:35:03

J'approche de plus en plus de la victoire contre Anima !
Cette fois je lui ai mis 62 coups avant de subir une nouvelle fois Lamento après Chaos. Il me manquait moins de 20 coups pour la battre... Sa tête sera bientôt mienne !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 janvier 2008 à 19:30:06

Bon bah pwned par Yoyo... Encore un combat où il faut que tout soit favorable. C'est à dire qu'il ne tue pas Rikku et Lulu avec une attaque de groupe, ce qui pourrait me faire gagner un tour par personnage pour l'attaquer, donc en moyenne 85 000 de dégâts fois 4 (2 attaques par tour), qu'il ne lance pas de Kozuka pour que je puisse l'attaquer deux fois entre chacun de ses tours et non pas une car après un Kozuka c'est Dissipation et Célérité + Maxipotion.

A sa 5ème forme, avant qu'il ne me fasse Zanmato, j'avais réussi à lui infliger un petit peu plus d'1 million de dégâts. Je m'étais aussi lancé 2 Concentration qui m'ont fait aller jusqu'à 92 000 de dégâts maximum. Donc si je lui fais de bons dégâts et que j'ai une situation favorable, je vais pouvoir l'owned à mon tour ! :fou:

Quand est-ce que Dame Chance viendra me rendre une petitee visite ? :-(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 janvier 2008 à 19:37:54

Je pense qu'à ce niveau là tu es arrivé au maximum.
Juste avec un personnage, ce n'est pas jouable de se faire tout le monde. :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 janvier 2008 à 20:09:40

Un gars sur le forum FFX (Naunau22) avait réussi à battre Anima, Samantha et Anabella juste avec un perso sans HP Extra donc je pense que c'est tout à fait possible. Au pire, si dans les meilleures conditions qu'il y ait, Yojimbo 5 ne peut pas être tué assez vite, j'utiliserai Combos.
Pareil pour Samantha, si je vois qu'après des dizaines d'essais j'ai toujours pas de chance, je lui lancerai Combos pour voir la suite.
Et puisqu'il a aussi battu l'Être Suprême...

Je pense que le seul impossible est Der Richter. Une fois là, le challenge sera fini. :p) (à moins que ma play 2 subisse une malencontreuse chute de très très hautavant... :fou: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 janvier 2008 à 21:01:24

Bon courage. :rire:

Willi06
Willi06
Niveau 12
30 janvier 2008 à 21:14:49

Hier j'ai battu valefore purgatrice avec l'overdrive d'anima en un coup

Et je voulais savoir jusqu'a quels chimeres purgatrices , les overdrives de nos chimeres pouvait les battres ?
Ifrit purg à mon avis je pourrai aussi le battre facilement

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 janvier 2008 à 21:24:21

Ifrit je sais pas.
Il me semble qu'il a une assez bonne défense donc Anima ne lui enlevera pas toute sa barre de vie en une fois. Il ne lui restera peut-être plus beaucoup de vie mais il restera assez dangereux tout de même.

Il contre chacune de tes attaques avec une attaque physique. Avec 255 de défense, ça te fait environ 9600 de dégâts. Attention aux coups critiques...
Quand il a un tour, il lance Magma sur un personnage. MAGMA enlève 22000 PV avec 255 d'Esprit mais sans Blindage et provoque Délai.
Quant à FLAMMES DE L'ENFER ça enlève aux alentours de 30-35 000 PV.

Peut-être qu'Anima sera efficace contre Shiva mais c'est tout.

Willi06
Willi06
Niveau 12
30 janvier 2008 à 21:32:04

Bah en fait je comptais envoyer toutes les overdrives de mes chimeres dans sa face :hap:
+ l'osmose de yuna

Mais j'arriverai jamais à avoir 255 en defense :ouch2: , j'ai presque rempli le spherier pour tidus et il en est à 105

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:37:13

Apres avoir rempli tout le spherier, il faut remplacer les +1 +2 +3 par des +4 (et les +200 par des +300)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:40:42

Par contre pour les autres purg, c'est mieux de les battre avec les perso plutot qu'avec les OD de chimeres.
Mais bon si ton Anima tue Valefore en un coup, ta Yuna doit etre bien boostée, et surement tes autres perso aussi donc ca devrait pas etre un probleme pour les purg suivantes (du moins Ifrit et Ixion)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:44:45

S'il n'a que 105 avec le sphérier plein c'est que les cases vides sont toujours vides, il faut déjà commencer par les remplir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive