Ham´ : oui, il faut tourner, tourner, tourner encore...
Je comptais environ 1 Tomberry toutes les 10/20 minutes avec de la chance.
C´est long. Mais c´est bien au téléporteur de la salle avant Yojimbo qu´on les choppe ces sales bêtes.
xeanort78 : salut. Il n´y a pas vraiment de "chef" sur ce forum. Juste un type qui efface les débordements (et c´est moi ce type là ^^).
Le Blitzball est hyper facile.
Et pas uniquement en faisant des passes et en attendant derrière son but.
Dès que tu as un éventail de tacles puissants, et de tirs variés, il suffit que tu bourrines avec toutes les grosses techniques pour xper comme un porc.
J´avais envisagé de monter à niveau 99 tous les personnages de mon équipe, mais je me suis arrêté un peu avant.
J´espérais que ça soit un peu plus "difficile" avec tous les persos à fond. Parce que par moment il y a avait un regain de puissance des grosses pointures d´en face.
Le Blitz c´est bien !
Mais c´est évident que sans lire le tuto on ne peut pas comprendre et aimer le truc.
Le Der Ritcher.... c´est un espèce de gros "truc" avec deux bras flottants.
Il a pas une gueule terrible. On sait pas trop à quoi il ressemble.
Sinon, le truc pour battre les Magus purgatrices une à une, ça marche vraiment ça ?? ?
J´ai cru comprendre que c´était faux.
Perso je les ai battu les 3 ensembles, et sans problème.
Bon, la 1ère fois j´ai mangé un game over, un de mes premiers sur FFX. ^^
Mais en fait il suffit de les tuer dans un ordre, qui est de la plus petite, ensuite Samantha, et enfin la grosse coccinelle.
J´ai pas eu de problème dès que j´ai fait ça.
L´esquive ne sert à rien à haut niveau, et en général. C´est pas pour ce que ça sauve d´une claque de temps en temps que c´est utile... Quand tu as beaucoup d´esquives, t´as un niveau tellement élevé que les monstres te font rire et t´infligent pas grand chose en dommage.
Si je devais recommencer une partie, je mettrais 0 en esquive, et je collerais le reste en HP.