expliqué*
Avancée
J´ai enfin rempli le CEM ! Avant ça j´ai continué de m´entraîner avec ce cher Lieo Nukan. 11 combats pour 10 Niv.E pour ensuite enchaîner avec Fenril histoire de gagner en rapidité. Ce qui me permet au bout d´un moment d´avoir assez de tour pour affronter Tankujo avant qu´il ne fasse Rush!, qui finirait le combat immédiatemment.
Donc en gros juste pour pouvoir avoir une sphère Constitution :
Combat pour sphère force, ce qui me permet d´enlever assez par tour pour bien affronter les ennemis du CEM. Après chasse aux sphères précisions pour pourvoir affronter Fenril qui, lui, me permettra d´avoir des sphères rapidité pour que je dispose d´assez de tours pour mettre la raclée à Tankujo.
Après 4 heures à faire tout ça rien qu´aujourd´hui (oui, j´ai rien d´autre à faire et j´ai pas encore de vie sociale...), je me décide à finir la chasse. J´vais latter Ultima et Oméga Arma, capture 10 monstres dans les ruines et finis la zone de la plaine félicité et vais chercher mes récompenses. Pour pas trop me fouler, j´ai récolté 60 H-Espaces au CEM (merci Lieo Nukan...) que j´ai mis sur une balle de capture afin de ne pas trop me prendre la tête pour Tomberry Nion. De toute façon, j´en gagne 99 en débloquant Ultima Buster !
Allez hop ! Une armure avec Ruban pour les prochaines purgatrices !
J´ai commencé la fastidieuse tâche de changer complétement TOUT le CEM avec les sphères Annulation... Que du bonheur !
Puis avec les stats que j´ai, j´ai été affronté Valefore Purgatrice. Pas de problème particulier mais j´espère que les autres vont être plus excitantes ! Bien sûr, j´ai pas sauvegardé ! J´vais essayer de me faire des protections spéciales pour chacune des chimères, ainsi que des armes ! 
J´me suis faite une armure un peu pourrave pour l´occasion qui est Auto-Carapace ; Auto-Booster, Déf physique+10% ; déf physique+5%.
Le CEM va souffrir quand j´aurais mon nouveau sphérier. Et les chimères purgatrices vont morfler !