CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:04:39

Je voulais dire tu la joues normalement? ou en NSG? ou juste avec wakka? ou encore autrement? ^^

Pour le Morbol, la somme dépend du nombre qu´il t´en laissera, je me souviens que pour pas grand chose il m´en laissait 2 parfois, voire 3 ou 4 pour un peu plus, mais j´ai jamais donné 1 600 000 :fou: ^^

Quand je dis pas grand chose, il me semble que c´était aux alentours de 400 000^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 novembre 2007 à 13:14:54

Je joue seulement avec Wakka et vais essayer les chimères purgatrices sans HP Extra. ^^

Morbol c´est un monstre qui se trouve dans Sin et les Ruines d´Oméga. Une de ses attaques est Infection, qui t´inflige divers états.

dragonred
dragonred
Niveau 7
24 novembre 2007 à 18:42:36

ho la la ffX a l´ancienne quand jy repense ce jeu jlé adoréééé et je remarque que ce topic ne c toujours pa décidé a disparaitre lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 novembre 2007 à 19:05:35

360 000 // 440 000 pour le Morbol.
Et au CEM, pas sur les terres. Sinon c´est galère. ^^

Mais 1,6 million, t´es fou. :rire:
Je sauvegardais à chaque fois aussi sur le CEM quand je voulais corrompre.
Bien plus pratique.

C´est de ce genre de chose auxquelles je fais référence quand je parle de "raccourcis".

Didi124
Didi124
Niveau 4
24 novembre 2007 à 20:02:19

erf Jecht m´a tué 2 fois a la suite!!!et c´est YU PAGODA lui remet ses pv et quand je les arete bah ils reviennent avec le double de pv qu´il avez avat ^^ sa me soul

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 novembre 2007 à 21:30:18

Sur le guide ils marquent 1.6 million. :p)

Sinon, c´est ce que je fais en ce moment corrompre. J´essaie d´avoir 170 partout avant de m´attaquer aux ruines et de débloquer Ultima Buster. J´crois aussi que j´vais utiliser les H-Espaces gagnés au CEM pour mettre Dégâts Extra, histoire d´éviter de me fatiguer de trop...
Là j´dois me faire des armures quasi à chaque fois différentes pour certains ennemis... Donc une fois Ultima Buster débloqué c´est Ruban sur une armure et... :content:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 novembre 2007 à 21:33:41

En fait les Yu Pagoda reviennent avec le nombre de points de vie total que tu leur as enlevé. Donc si tu fais une attaque à 4000 et une autre à 5000 ben ils reviendront avec 9000 PV. Même chose si t´enlève 9000.

Didi124
Didi124
Niveau 4
25 novembre 2007 à 10:42:32

comment on a les 99point pour le sphérier?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:26:16

1,6 million c´est pour qu´il t´en laisse 8, si tu lui donnes moins il t´en donne moins :) enfin je pense que c´est comme ça qu´il fonctionne^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 novembre 2007 à 14:08:26

Oui mais il me semble qu´ils peuvent refuser l´offre si y a pas assez de gils.

Didi :d) Y a la méthode du Don Tomberry du CEM
:http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?na
me=boostage

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 novembre 2007 à 14:09:02

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

(j´espère ne pas avoir à faire de triple post... :hum: )

Didi124
Didi124
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:37:15

Don Tomberry???!!peut on enlevé + de 9999pv de dégats??

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 novembre 2007 à 17:01:50

Oui, c´est expliquer sur le lien que je t´ai passé.

Oui, on peut dépasser 9999 grâce à Dégâts Extra.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 novembre 2007 à 20:12:34

expliqué*

:globe: Avancée :globe:

J´ai enfin rempli le CEM ! Avant ça j´ai continué de m´entraîner avec ce cher Lieo Nukan. 11 combats pour 10 Niv.E pour ensuite enchaîner avec Fenril histoire de gagner en rapidité. Ce qui me permet au bout d´un moment d´avoir assez de tour pour affronter Tankujo avant qu´il ne fasse Rush!, qui finirait le combat immédiatemment.

Donc en gros juste pour pouvoir avoir une sphère Constitution :
Combat pour sphère force, ce qui me permet d´enlever assez par tour pour bien affronter les ennemis du CEM. Après chasse aux sphères précisions pour pourvoir affronter Fenril qui, lui, me permettra d´avoir des sphères rapidité pour que je dispose d´assez de tours pour mettre la raclée à Tankujo.
Après 4 heures à faire tout ça rien qu´aujourd´hui (oui, j´ai rien d´autre à faire et j´ai pas encore de vie sociale...), je me décide à finir la chasse. J´vais latter Ultima et Oméga Arma, capture 10 monstres dans les ruines et finis la zone de la plaine félicité et vais chercher mes récompenses. Pour pas trop me fouler, j´ai récolté 60 H-Espaces au CEM (merci Lieo Nukan...) que j´ai mis sur une balle de capture afin de ne pas trop me prendre la tête pour Tomberry Nion. De toute façon, j´en gagne 99 en débloquant Ultima Buster ! :-d Allez hop ! Une armure avec Ruban pour les prochaines purgatrices !

J´ai commencé la fastidieuse tâche de changer complétement TOUT le CEM avec les sphères Annulation... Que du bonheur !

Puis avec les stats que j´ai, j´ai été affronté Valefore Purgatrice. Pas de problème particulier mais j´espère que les autres vont être plus excitantes ! Bien sûr, j´ai pas sauvegardé ! J´vais essayer de me faire des protections spéciales pour chacune des chimères, ainsi que des armes ! :bave:
J´me suis faite une armure un peu pourrave pour l´occasion qui est Auto-Carapace ; Auto-Booster, Déf physique+10% ; déf physique+5%.

Le CEM va souffrir quand j´aurais mon nouveau sphérier. Et les chimères purgatrices vont morfler ! :diable:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:44:22

Je crois que je vais me recommencer une partie! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:45:06

Tu l´as déjà fini à 100% goku?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:45:45

Désolé pour le triple post :peur:

C´est lequel ton FF préféré?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 novembre 2007 à 23:05:12

Pas vraiment. J´ai pas battu les Magus en combat loyal et Der Richter m´attend toujours. Ainsi que l´Être Suprême d´ailleurs, contre qui j´ai aussi utilisé Zanmato. :-(

Tu vas te recommencer une partir normale ? :p)

Sinon mon FF préféré... arf, je sais pas trop. J´aime ceux qui sont sur PS1 (FF7, 8, 9). Et toi ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
25 novembre 2007 à 23:07:18

"J´ai commencé la fastidieuse tâche de changer complétement TOUT le CEM avec les sphères Annulation... Que du bonheur !"

:d) Bien sûr je parlais de changer le sphérier, pas le CEM... :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 novembre 2007 à 23:45:36

Huhu...

Par contre, un conseil perso, pour les armes avec Ruban : t´embêtes pas.
Va affronter chaque Chimère purgatrice, et ne sauvegarde le combat uniquement si tu gagnes une défense à 4 crans avec dessus uniquement RUBAN ET HP Extra.

C´était ainsi que j´ai fait. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy