CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Nikkos22
Nikkos22
Niveau 2
21 novembre 2007 à 00:00:43

Coucou
J´ai besoin de savoir où se trouve le "Symbole de Vénus" pour l´Arme Ultime de Rikku. Normallement il se trouve dans 1 tourbillon de sable dans le désert de Sanubia (Bikanel).
Mais je ne le trouve pas là bas. J´ai cherché dans le "Village Pampas" (cactus) mais rien à part 1 coffre avec une "Sphère de Réunion".
Merci de me donner la réponse s´il vous plait.

Merci pour le fontôme Pampa, j´essayerai demain.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:17:24

Il est dans la tempête de sable, mais tu dois résoudre la quête des pampas pour l´arrêter!

Que quelqu´un me corrige si je me trompe, je suis pas sur de ce que je dis :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
21 novembre 2007 à 12:59:51

S´il a la sphère Réunion c´est qu´il l´a fait normalement, vu qu´on l´obtient après avoir gagné contre 8 ou 9 pampas. ^^

Sinon, cherche vraiment partout, normalement y a pas de raison qu´il n´y soit pas. Sur le guide, on voit que le coffre se trouve près du cactus en haut à gauche, celui qui semble former un carré avec 3 autres (au sud).

Nikkos22
Nikkos22
Niveau 2
22 novembre 2007 à 02:20:27

Pour la Quête Pampas, j´ai gagné contre les 10 Pampas & le coffre avec la Sphère Réunion se trouve au milieu du "Village des Cactus".
Demain (cet aprèm), je vais retourner là-bas & regarder s´il y a un coffre en haut à gauche.

Sinon pour le Fantôme Pampa dans la Plaine Foudroyée, il se trouvait bien au début de la plaine (à côté de la 1ère Tour Paratonnerre) mais c´est pas moi qui doit le suivre mais c´est lui car il est vachement lent.
J´ai appuyé sur "Croix" devant toutes les Tours avant l´auberge mais je n´ai pas eu le coffre pour l´Arme Ultime pour Kimahri.
Faut-il appuyer sur "Carrée" ou "Rond" pour l´avoir ??
Qui y a t-il de marquer dans le "Guide FFX" ??
Merci d´avance

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
22 novembre 2007 à 15:59:14

Non, je reformule.

Quand tu arrives dans le village des pampas par le sud, sur la carte tu vois des points qui semblent former un carré. Bah, à partir de là, il faut aller au cactus en haut à gauche de ce carré.

Pour l´arme de Kimahri, c´est sur carré qu´il faut appuyer.

Nikkos22
Nikkos22
Niveau 2
22 novembre 2007 à 23:28:14

OK, merci pour les 2 renseignements. Je fais çà demain aprèm.

Y a une question qui me turlupine dans la la tête depuis 1 semaine :
Quand tu est sur la Plaine Félicité, et que tu vas au grand rocher en forme de pointe (au Nord-Est de la boutique), il y a 1 message en Al Bhed sur ce rocher qui dit :
"47 à partir de la pointe vers le Sud puis 11 vers la droite"?? (je sais plus si c´est les 2 nombres là)
Qu´est ce que l´on doit comprendre dans ce message?? çà donne quoi exactement?
J´ai essayé en courant puis en marchant avec Tidus & aussi avec le Chocobo. Mais rien ne se passe.
Quelqu´un a t il la réponse à ce Mystère??

Nikkos22
Nikkos22
Niveau 2
22 novembre 2007 à 23:33:39

Quelles sont les caractéristiques minimun pour battre Valefore Purgatrice (HP/MP/Force.....) avec Yuna/Auron/Tidus & Wakka??? Afin de pouvoir rentrer dans le village & récupérer la Sphère de Jecht & pour avoir la 2e OD de Valefore.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 novembre 2007 à 01:47:16

Disons dans les 150/180 partout.
Dépasser 10 000 HP reste assez pratique.
MP aucune idée, j´ai jamais été un mage.

Mais bon, si tu comptes toutes les tuer passe directement à 255 partout et 40 000 HP ou plus. Et Valefore te feras rire.

Il suffit d´une overdrive Combo de Wakka avec pas mal de force pour lui retirer 12 fois 99 999.
Il reste après plus que 12 dégâts à lui mettre. :-d

Nikkos22
Nikkos22
Niveau 2
23 novembre 2007 à 03:40:03

Merci Thanhatos pour le renseignement.
Moi j´ai "Tidus" avec 13500HP + force à 110 & "Auron" avec 10000HP + force à 110.
Pour avoir l´OD "COMBOS" de Wakka il faut faire combien de Match de Blitz pour l´avoir (j´ai fait 2 ligue complète pour l´instant).

Sinon tu as une idée de ce que veux dire le message en Al Bhed sur la Plaine Félicité??

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 novembre 2007 à 04:35:57

Le message Al Bhed je sais plus du tout, ça fait 4 ans que j´ai plus touché au jeu. ^^

C´est pas assez ce que tu as avec Tidus et Auron. Et de préférence, si tu veux te faire toutes les chimères, il te faudra tout tes persos au maximum. :ok:

Pour l´overdrive Combo de Wakka, il suffit de terminer un tournoi 1er il me semble.
Parce que j´ai eu Combo dès le début du jeu, dès qu´on peut jouer au blitzball de nous même.

Une astuce, quand tu as terminé un tournoi ou une ligue, sauvegarde sans regarder ce qu´il y a en cadeau pour la prochaine ligue ou le prochain tournoi.
Quand tu as sauvé, tu retournes dessus.
Je sais plus si c´est tous les 2 ou 5 fois que les tournois reviennent, mais il faudra sauver au dernier moment tant qu´il apparait pas.

Ainsi, quand tu y vas et que ça te fait apparaitre les prix du tournoi qui sera lancé, si les prix te plaisent pas, tu fais reset (toutes les touches R et L plus start et select dans FF).
Tu recharges ta partie, et tu regardes à nouveau les nouveaux prix. Et ainsi de suite.

Je me souviens que quand je jouais au blitz pendant des dizaines d´heures pour monter mes joueurs, je ne jouais que des tournois ou on gagnait un prix qui faisait apprendre n´importe quelle technique à un joueur ! En fait, ça débloquait la case, même s´il l´avait pas.

Pour certains joueurs comme Kippa, il fallait débloquer de cette façon certaines techniques clés qui ensuite te permettait d´apprendre un tas d´autres techniques. :)

Peut-être que ça s´appellait "inventivité".

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 novembre 2007 à 10:30:27

Valefore n´a que 800 000 HP donc un combos de Wakka a 99 999 la tue directement. :p)

Pour le message sur la plaine félicité, c´est une destination sur le vaiseau. Cherche à cet endroit dans la fonction "rechercher" du vaisseau et normalement tu trouveras quelque chose.

L´OD de Wakka pzut s´obtenir normalement assez vite. C´est dans un tournoi qu´il s´obtient comme l´a dit Thanhatos.

:globe: J´ai enfin l´arme ultime de Wakka ! Par contre c´est chaud pour avoir des sphères HP, Précision, etc. Les seules que j´ai réussi à avoir ce sont des sphères Esprit... Déjà un bon début pour aller affronter Jumbo Flambos par la suite.

Sinon mes victimes ont été Stratoeibis, Toki, Jormungand, Méga Chimaira (tous des monstres de zones complètes), Soporichamp et Lieo Nukan. Pour certains il me faut une défense Furie + et Déf Mort + pour pouvoir les battre... Et ça y va le sort Carapace + 5 Encourager pour se protéger pendant un combat, sinon j´me fais laminer en un rien de temps... :-(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:34:49

Tu la joues comment cette partie Ultimegoku?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:46:03

Sans transition

Tu fais quoi dans la vie goku? parce tu joues un peu beaucoup à la console je trouve :-)

Nikkos22
Nikkos22
Niveau 2
23 novembre 2007 à 16:04:20

Quels sont les Montres ou Boss à qui ont peux voler ou corrompre pour avoir des "Portes de l´inconnu" pour avoir les HP-Extra.
J´ai déjà utilisé les 30 que j´avais gagné à la course de chocobos au Temple de Remiem.

Nikkos22
Nikkos22
Niveau 2
23 novembre 2007 à 16:32:20

Petite question : dans le "Village Pampas", j´ai 2 coffres qui sont ouvert (1 sphère de réunion et l´autre je ne sais plus)
J´ai que le Sceau de Vénus (quête Pampas) mais pas aucun Symbole de Vénus dans tous le Désert ?? ?? Quelqu´un l´aurait il voler ?? ?

Nikkos22
Nikkos22
Niveau 2
23 novembre 2007 à 16:43:17

ça y est, j´ai le "Symbole Vénus" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Il se trouve à l´Ouest avant les 2 sable mouvant (quand on va vers le refuge)de l´autre côté de la petite dune.
Hé oui, il ne se trouve pas dans le "Village Pampas".

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 novembre 2007 à 17:22:10

Ham´, il a que 19 ans, à cette époque là encore j´avais le temps de jouer comme un cochon (et d´arriver en retard à mes TD. :fou: )

Ultime, tu devrais finir la quête des monstres avant de te taper les gros du CeM.
3 persos bourrins suffisent. Histoire d´avoir 3 balaises et uniquement 3 sphériers à refaire au lieu de tous.

Ensuite, là où tu récupèreras le God Hand pour Rikku, fais des combats, utilise tes compétences Muta-sphère_que_tu_veux et tu en obtiendra un paquet, peut-être 40 de mémoire.
Sinon c´est contre le Toki, un monstre du CeM que tu obtiens tout ça et dans cette zone que tu obtiens des sphères je sais plus quoi. :ok:

Mais là normalement tu galères plus, tout s´enchaine, c´est que du leveling. Une fois qu´on a fait le jeu on trouve des "raccourcis".

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
23 novembre 2007 à 17:56:08
  • HammeTT_24 profil Ignorer hammett_24

* Posté le 23 novembre 2007 à 10:34:49 avertir modérateur
* Tu la joues comment cette partie Ultimegoku?

:d) C´est-à-dire ?

1. HammeTT_24 profil Ignorer hammett_24
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 10:46:03 avertir modérateur
  3. Sans transition

Tu fais quoi dans la vie goku? parce tu joues un peu beaucoup à la console je trouve

:d) C´est vrai que je joue beaucoup. D´ailleurs je suis encore à l´école. Mais mon empoi du temps me permet de jouer 3-4 heures le mercredi et jeudi. Après les devoirs j´en ai pas beaucoup donc... Et si tu fais référence au fait que j´écrive ça le matin à cette heure-ci, c´est juste que je commençais à 11 h. Je joue pas le matin. :p)

Thana :d) Oui, j´vais faire ça mais rien que de penser au Tomberry Nion pour les ruines d´Oméga...

Sinon, le reste de ton message est pour qui ?

Nikos :d) Tu peux corrompre Morbol en lui donnant environ 400 000 Gils et il t´en donnera 8. Enregistre avant au cas où.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
24 novembre 2007 à 08:39:24

En fait, pour Morbol, c´est 1 600 000 Gils, pas 400 000... :hum:

Didi124
Didi124
Niveau 4
24 novembre 2007 à 10:18:20

OUEEEE j´ai les mega magikoroc (-9999Hp)et les magikoroc Hyalin(environ-6000Hp)avec l´ovredrive de Rikku alchimi j´ai fait une supernova s Jecht il en avait des v en oin mais il ma mis tout mes perso focile!!HUM...c´est qui Morbol??!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable