CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Nikkos22
Nikkos22
Niveau 2
10 novembre 2007 à 21:27:45

Pour le sceau de Mercure (Arme légendaire de Rikku) il faut réussir à avoir les 10 Pampas au jeux de "1,2,3 soleil" ou moins que ça??

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
10 novembre 2007 à 22:26:19

Mercure c´est Wakka. ^^ Pour Rikku c´est Vénus.

Pour les Pampas, il me semble que même si tu perds contre eux, tu obtiens quand même une pierre à mettre donc pas de problème pour ça, il te suffit juste d´affronter les dix Pampas.

James-95140
James-95140
Niveau 1
11 novembre 2007 à 10:43:53

slt a tous! g tou fini a 100% é jpe édé n1porte ki n1portou!!!
alr pozé vo késtion!!^^

Didi124
Didi124
Niveau 4
11 novembre 2007 à 11:39:50

y t´il un men de battre les 3 bonhomme qi sont sur la route des mycoroc car ils e défoncen mes perso en coup!!est-il possible e vaincre SIN avec un coup de YOJIMBO??

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 novembre 2007 à 12:32:51

Si tu veux esquiver les Soeurs Magus, téléporte-toi au point de sauvegarde de la route des Mycorocs et retourne en arrière.

Pour Sin faut pas exagérer... il est quand même pas si dur que ça. Mais pour te répondre... oui :-(

Didi124
Didi124
Niveau 4
11 novembre 2007 à 16:57:49

J´AI VAINCU SIN AVEC QUE YOJIMBO (il fait zanmato)!!!mais seymour est chian il casse tout

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 17:18:18

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Mais à vaincre sans péril, on triomphe sans déboire. :o))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 novembre 2007 à 19:16:21

AHHH ! La pire chose avec la capture de monstre ! Aussi chiant, aussi long ! Avoir les 99 sphères téléport dans les Ruines d´Oméga en ouvrant les 12 coffres sans tomber sur un monstre... J´ai dû faire une dizaine d´essais avant d´aller faire sa fête à Sin mais sans succès. Mon record est de 7...
J´ai été voir sur le forum FF10 voir s´il n´y avait pas des topics parlant de cette abomination et je suis tombé sur 2 :
- le premier disait qu´il fallait les ouvrir dans un certain ordre. J´ai tenté plusieurs fois sans grand succès. J´ai finalement vu que si l´on en ouvrait d´autres que ceux indiquer en premier, ça changeait pas grand chose. Tant pis, ça avait l´air d´être une bonne astuce. Un peu chiante si on la connaissait pas mais sympatique quand même.
- la deuxième avait un rapport avec la musique des Ruines "At the end of Abyss" où il fallait repérer un son grave et ouvrir les coffres à ce moment-là. Entre la 51ème seconde et la minute 08 on entendait ce bruit plusieurs fois... J´pense avoir repéré ce bruit mais c´est chaud à faire et je suis même pas sûr d´avoir bien entendu...
Après j´ai lu une rapide traduction de ce que proposait Gamefaqs où ça parlait de pas à faire en entrant dans la salle. Alors là, complètement à l´ouest, j´ai pas compris du tout ce qu´il fallait faire et le lien n´existe plus apparemment...

Donc j´me demande bien ce qu´a foutu le gars qui a mis cette pu***n de quête annexe. S´il voulait un truc crise de nerf c´est réussi ! Mais je lâcherai pas. :nah:

Sinon, Sin battu ! :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 19:25:14

Sphère téléport´ ?

Quelle utilité ? Je veux dire, quand tu te gagnes 99 niveaux d´E par combat, c´est moyen une sphère téléport´.

Et tu parles de quoi ? :doute:
Je me souviens pas de ça, pourtant j´ai le guide et je m´en servis pour mes parties secondaires. :doute:

C´est pas une quête débile ? Du genre voir Lara Croft nue en faisant je ne sais quelle manipulation ? :o))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
11 novembre 2007 à 20:01:41

Certes mais pour l´instant je ne gagne pas 99 niveau d´E par combat. ^^ D´ailleurs où j´en suis, je sais même pas où aller pour bien m´entraîner... les Ruines d´Oméga m´ont l´air trop risquées. :peur:
Quoi que, peut-être que Sin m´entraînera correctement. :-/

Je parle de coffres qui sont appelés "E" dans le guide. Il y en a à 4 emplacements différents. C´est pas facile de tous les ouvrir. Une chance sur 240... Ce sont des coffres qui contiennent aléatoirement soit un monstre ou soit un objet qui est défini par le nombre de coffres que tu as ouvert.

C´est juste une quête pour avoir 99 sphères téléport. Ce qui peut être nécessaire pour avoir de bonnes technique très tôt. :oui:

Didi124
Didi124
Niveau 4
12 novembre 2007 à 13:01:28

j´ai vaincu SIN avec yojimbo mais j´ai aussi fait les overdrive de tout mes perso et vou me conseillé de l´acheté FFX-2??

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:44:47

Non c´est une grosse daube. Apres si tu veux vrmnt savoir le fin mot de l´histoire c´est autre chose...
Achete FF12 ^^

billounette
billounette
Niveau 1
13 novembre 2007 à 18:36:15

koukou!!!
je sui bloké kan sur je doi retrouvé yuna et je sui sur 1 sorte 2 bateau et je doi combatre 1 espece 2 pieuvre....je meur tt le temp!!vou pouver maider??
mercii

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 novembre 2007 à 18:44:48

Je crois que tu parles d´Effray, c´est ça ?
Tu sors d´un désert ?
Il peut te pétrifier tes personnages ?

Sinon contre lui je te conseille de te lancer Booster X, de lui infliger Cécité et Somni. Avec Rikku tu peux toujours balancer des objets. Prépare tes overdrives aussi, avec tout le monde.
Quand il passe sous la barre des 11 000, il se lance Booster. Si t´as appris le sort Boomerang avec un de tes persos, lance-le sur le boss dès le début du combat comme ça Booster ira sur toi et il n´en bénéficiera pas.
Pense à te lancer des Potion Al Bhed s´il t´empoisonne, comme ça tu te guéris et tu enlèves l´altération d´état.

Didi124
Didi124
Niveau 4
13 novembre 2007 à 19:37:32

je connais deja la fin de FF-2 il se retrouve nananananna.....mais chui bloké a seymour dans le corp de SIN

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
13 novembre 2007 à 20:22:11

Tu la connais mais pour ma part je ne l´ai pas vue cette fin... donc pas de spoils. :p)

Pour Seymour tu te prends une armure Annu-Feu ou Absorb Feu pour tout le monde au début du combat comme ça tu ne craindras pas sa première attaque. Si tu n´as pas, protège-toi avec Blindage pour réduire de moitié les dégâts. Ensuite, il enchaîne avec Glacier X donc il te faut une protection contre cet élément et ainsi de suite pour la foudre et l´eau. (met tout ça sur une seule protection pour pas t´embêter à changer d´armure en cours de combat).
A un moment il sort un Ultima. Ca fait assez mal, même avec Blindage...

philippe_bis
philippe_bis
Niveau 2
13 novembre 2007 à 21:04:59

il bien x-2 jai tous fini

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 novembre 2007 à 21:09:12

Salut billounette, sur ce forum on écrit en français s´il te plait. :)

billounette
billounette
Niveau 1
14 novembre 2007 à 17:51:26

oups!! désolé...
bon,ben je suis vers le début je crois et yuna a disparut et je dois la retrouvé. je dois me battre contre des petits robots et après il ya une sorte de pieuvre et je n´arrive pas à la battre.....

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
14 novembre 2007 à 18:36:47

Tu dois être à Luca, donc.
Ben normalement t´as la possibilité d´attaquer une sorte de machine sur le côté. Fais-le et au bout de plusieurs frappes, le boss perdra quasiment tous ses PV.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive