CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Nikkos22
Nikkos22
Niveau 2
05 novembre 2007 à 11:24:33

Thanhatos :d)Donc les sphères tu les achètes au tenancier. Elles sont disponible dès le début de la quête ou après plusieurs captures??

Capture des monstres : il me reste la moitié de "La route de Mi´hien" / la moitié "La route des Mycorocs" / les 3/4 "Ruines Oméga" & enfin "SIN"

UltimeGoku :d) C´est sur si ta que Wakka que tu monte en level c´est 1 peu dur de battre la 3e forme de Yunalesca. Moi je l´ai eu avec Auron/Tidus/Yuna (attaque à 9999HP).

C´est sur quand levelant qu´1 seul perso tu dois passer pas mal d´heures devant FF10 :rire:
ça va être chaud avec SIN.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 11:28:12

Nikkos22 : il faut que tu aies terminer la quête et battu l´être suprême il me semble (c´est un monstre du Centre d´entrainement, qui apparait quand tu as battu au moins une fois tous les monstres spéciaux du CEM.).

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 novembre 2007 à 11:44:20

Les sphères Annulation ? Il suffit de battre Ultima Buster et une fois fait tu pourras en acheter.
Pour faire apparaître Ultima Buster il faut avoir capturé 5 monstres de chaque espèce.

Nikkos22 :d) J´enlève à peine 500. XD Puis c´est tout à fait faisable de la battre avec un seul perso mais avec Déf Mort+ c´est plus facile. Le problème c´est que j´me suis fait une arme de Capture Atq Mort+. Et où je suis y a pas moyen de trouver des Souffle de l´Au-Delà (permet Atq Mort+ ou Déf Mort+)... :-( J´ai juste Déf Mort...

Juste avant Yunalesca j´ai 60 h pile poil de jeu. ^_^

Même si mes attaques sont faibles, j´ai toujours les objets et en particulier les Magikoroc Hyalin qui font entre 5000 et 6000 de dégâts et après Yunalesca je pourrais, avec la capture, obtenir du gars du CEM des Méga Magikorocs qui, je crois, font 9 999 de dégâts. ^_^ Donc pas de problème pour Sin ! :sournois:

Nikkos22
Nikkos22
Niveau 2
05 novembre 2007 à 12:06:28

OK OK, j´ai obtenu les Méga Magikorocs par le tenancier mais je ne les ai pas utilisées sur un Boss car je pensais les garder pour booster une arme ou une armure.

Bon courage pour la suite.

Une petite question : Vu que tu dois capturé des monstres dans SIN, on peut donc revenir sur le vaisseau & retourner à la Plaine Félicité pour finir la quête des monstres???

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 novembre 2007 à 12:56:43

Ca n´apporte pas grand chose d´intéressant sur une arme : Atq Physique+20% ou Atq Magique+20%.

Oui tu peux. ^^

Merci. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 15:06:08

Je me souviens pas avoir capturé des monstres dans Sin. :doute:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 novembre 2007 à 15:20:23

Si, si. Y en a. :oui:

La mort perdrait-elle la mémoire ? Depuis le temps qu´elle est là... :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 15:38:00

Hummm, je me souviens bien avoir fauché quelques monstres. Mais j´avais zappé qu´on en capturait aussi. Parce qu´il faut revenir après ! ^^

Didi124
Didi124
Niveau 4
05 novembre 2007 à 17:18:00

bonjour je voudrais savoir comment avoir l´arme légendaire de Auron et comment vaicre SIN avant qu´il fasse son overdrive????!! l´arme légendaire de tidus est bien Ultima??!merci d´avance!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 novembre 2007 à 17:54:15

YES ! Yunalesca vaincu sans Déf Zombie+ ni Déf Mort+ ! :content: :fete: :noel:

C´était pas si dur au fond. Suffit d´avoir une bonne tactique. ^^
J´m´y suis quand même repris à 2 fois aujourd´hui pour la battre.

Arme : Contre-Attaque
Armure : Hp+10% (ce qui me fait 4087 HP en tout)

Première forme de Yunalesca : Elle n´a que deux attaques qui sont une attaque physique et Absorbe. Cette dernière retire la moitié des HP MAX je crois, j´ai pas voulu vérifier. Elle a aussi deux contres qui sont Sommeil, qu´elle lance lorsqu´on lui envoie une magie ou un objet, et Obscurité, qu´elle utilise après une attaque physique. Donc dès le début je me lance Boomerang pour éviter ça. Le plus souvent, je n´ai la possibilité de faire qu´une seule action avant son tour mais avec la commande Utiliser je peux en avoir deux au bout de quelques tours. Donc pas de soucis pour cette forme, j´ai juste à lui balancer mes Magikorocs Hyalins qui font entre 5000 et 6000 de dégâts et l´affaire est dans le sac.

Deuxième forme : Dès le début elle me lance son attaque qui inflige Zombie. Cette fois-ci, je la garde ! Je continue à lui balancer des Magikorocs Hyalins. Elle contre pas souvent, encore heureux. Elle me lance Récup mais avec l´effet du Boomerang c´est elle qui en bénificie. Pas grave, un Dissipation et on en parle plus. Juste avant sa troisième forme, je me lance une Eau Bénite et une Mégapotion pour retrouver tous mes HP puis je lui envoie un bout de Bombo pour ne pas gâcher mes Magikorocs Hyalins. Bien sûr, j´attends d´abord qu´elle me remette en état Zombie avant de lui balancer. ^_^

Troisième forme : Comme je suis en Zombie, son attaque Over Hadès ne me fait rien. Elle tente de me lancer Récup mais encore une fois c´est elle qui en bénificie. Dissipation sur elle et je continue de lui balancer des Magikorocs Hyalins. Ce qui est chiant là c´est qu´elle contre-attaque à chaque fois. Ce qui lui fait deux attaques par tour en gros. Comme d´habitude, j´ai toujours un tour d´action et parfois deux. Vient le premier Psycho Blast qui ne fait que m´enlever de la vie. Je suis dans le jaune donc mieux vaut que je me guérisse. Sauf qu´il faut faire gaffe à Over Hadès. Mais comme j´ai une idée de quand est-ce qu´elle le lance, soit au prochain tour, je fais rien et je lui balance juste un Magikoroc Hyalin. Une fois Over Hadès passé, je tente une Eau Bénite et Mégapotion. Heureusement que j´avais deux tours. Elle me remet en Zombie et c´est reparti pour les MH. Au second Psycho Blast je suis encore dans le jaune et je suis atteint de Folie. Je pensais que le fait d´avoir Contre-Attaque l´empêcherai de se toucher mais même pas... Comme je suis proche de la fin, je tente pas l´Eau Bénite + Mégapotion mais je continue les MH. Puis pour finir, comme il ne lui restait plus que 1 000 Hp, je lui lance un Magikoroc Feu. :fier:

Maintenant, j´vais pouvoir faire du blitz-ball pour récupérer déjà Altérations puis Aurochs Spécial après Sin. :p)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 novembre 2007 à 17:55:49
  • Didi124 profil Ignorer didi124

* Posté le 05 novembre 2007 à 17:18:00 avertir modérateur
* bonjour je voudrais savoir comment avoir l´arme légendaire de Auron et comment vaicre SIN avant qu´il fasse son overdrive????!! l´arme légendaire de tidus est bien Ultima??!merci d´avance!

* UlTiMeGoKu profil Ignorer ultimegoku
* Posté le 05 novembre 2007 à 16:44:27 avertir modérateur
* L´arme légendaire d´Auron se trouve sur le chemin à côté de la grotte du priant volé je crois. C´est l´épée rouillée.

Et c´est pas parce que t´auras l´arme légendaire d´Auron que tu taperas plus fort. Faut augmenter ta Force aussi.

Pour Sin, augmente tes stats et ça devrait passer.

Oui, l´arme légendaire de Tidus est Ultima.

:)

Didi124
Didi124
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:12:34

merci mais il n´y a rien a faire après avec l´épée rouillé?? d´après ce que je sais l faut l´enmené a une statu.merci comme meme

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 novembre 2007 à 18:30:54

Ah oui, il faut l´amener à une statue sur la route des Mycorocs je crois, tout en ayant le miroir des 7 astres.

Didi124
Didi124
Niveau 4
05 novembre 2007 à 22:55:45

sayé je l´ai mais le cristal ne eux pas l´augmenté à fond!et si il lui résté 32000pv il m´a crevé

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 novembre 2007 à 22:58:26

J´ai pas compris de quoi tu parlais... :doute:

Didi124
Didi124
Niveau 4
05 novembre 2007 à 23:13:07

bah SIN il m´a tué alor qui lui résté 32000pv et l´arme légendaire de Auron je ne peux pas l´augmenté a block!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 novembre 2007 à 23:20:24

Ah !

Bah t´as peut-être pas été assez rapide. Il me semble que tu peux lui parler pour que sa barre d´OD redescende un peu. Lance-toi Booster et si tu as, fais des Attaque Éclair. Si t´as des Méga Magikorocs, lance-lui. Prépare l´OD de tes chimères aussi et balance-lui. Prépare l´OD de tes persos et balance-lui.

Pour Auron, t´as pris son Sceau et son Symbole ? Y en a un qu´est tout au bout de la route de Mi´hien et l´autre il faut avoir créer 10 monstres de zones complètes pour l´avoir.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 23:30:34

lol.

Je me souviens n´avoir jamais utilisé le moindre objet dans FFX pour battre des boss.

Par contre, truc classique : arriver avec toutes les overdrives persos + chimères chargée.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
05 novembre 2007 à 23:41:41

Pareil. XD
D´ailleurs avec les armes ultimes c´était plus simple tout d´un coup. :p) Surtout pour Jecht en deux coups. :-(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 23:49:52

Jetch m´a déçu à cause de ça.
Je suis arrivé.
J´ai mis 2 claques.
Il est mort. o_Ô

"Il est où le boss ?"
"C´était lui."
"QUOI ?"

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS