CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 17:59:47

Tu les combats toujours pas 3. Jamais toute seule. Ça c´est un fantasme. Ce serait trop simple sinon. C´est quand même les avants dernières. ^^

Heu... si tu n´as que 9999 HP, et même pas les armes ultimes, jamais tu ne battras les chimères purgatrices. :doute:

Récupères d´abord les meilleurs armes.
Passent à 255 de caractéristiques partout sans l´esquive et la chance (enfin chance à 120 si tu peux).
Et passe à 40 000 HP avec tout tes persos.

Sinon tu peux oublier les chimères purgatrices. ^^
Bonne chance.

Nikkos22
Nikkos22
Niveau 2
04 novembre 2007 à 18:12:12

J´ai certaines armes ultimes mais pas booster à fond.
Je n´ai que "Nirvana"(Yuna)puissance MAX. Les armures Légendaire je ne m´ensuis pas pas encore vraiment occupé.

Par contre pour avoir au moins 40 000HP, il faut HPExtra (c´est ça??). Pour avoir 255 partout, il faut modifier le Sphérier (avoir que des +4Fo/Const/Esp... & +40MP)
Les sphères de suppression tu les trouve au CEM???

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 18:25:55

Oui tout à fait.

Elles te coûtent 10 000 gils à l´unité ces sphères.
Donc je te conseille de battre pas mal de monstres, en commençant par la quête de la capture. :ok:

(Capture les monstres dans les régions du début du jeu, pour finir dans les dernières régions découvertes. Comme ça tu rendras des points d´évolution aussi).

letisseur
letisseur
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:05:46

salut tout le monde
elle prend combien de temps cette quete pour rassembler toutes les sphere et modifier son spherier?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 19:10:04

Salut LeTisseur.

Tout dépend de ton niveau de base quand tu décides de t´y mettre, et de tes moyens financiers.

Ensuite, tout dépend de l´importance que tu vas accorder à certaines caractéristiques. Comme "monter ou non l´esquive, monter ou non la chance, et à quelle niveau, monter au delà de 40 000 HP en contrepartie".

Si tu décides de monter la chance à 255 (comme le taré que je suis), alors ça te prendra beaucoup plus (et trop) de temps.
Je suis pas capable de te dire combien, mais ça rallonge de beaucoup.
Et ensuite ça dépend enfin de l´état du sphérier de tout tes persos.

Ma 1ère partie a été la plus longue parce que tout mes persos étaient montés à un niveau similaire.
Mais ma seconde, je suis arrivé à la plaine félicité avec 3 persos bien montés, et le reste à un niveau "déplorable" exprès. Histoire d´avoir moins de sphère à effacer, et d´annulation à acheter. :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 novembre 2007 à 20:56:15

La Compétence "Initiative" sur 1 arme s´obtient comment???

:d) Avec une Sphère Retour.

Je suis persuadé qu´on peut les combattre 1 par 1. :-(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 20:58:55

Non Ultime, non. C´est des cochonnes. C´est les trois à la fois, ou rien. :sarcastic:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 novembre 2007 à 21:17:27

Vu comme ça... :bave: Quoi que... :malade:

Je prouverai que j´ai raison quand j´y arriverai puis stou ! :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 21:18:02

Heu... y´en a une, ok. La seconde, mouais... mais la 3ème NON ! :rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 novembre 2007 à 21:22:42

Question de goût... perso j´prends la petite. :ange:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:46:21

Moi je prends Anima, trop bonne! :doute:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 novembre 2007 à 22:10:45

:spoiler:

Tu prends la maman de Seymour ? :bave: C´pas bien ! :non:

FIN :spoiler:

J´viens de me rendre compte que j´vais être mal contre Yunalesca sans Déf Mort+... j´aurais dû y penser à deux fois avant de me faire une arme de capture Atq Mort+... :-(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:42:14

Tu me donnes envie de refaire une partie :)

Mon FF préféré :coeur: :coeur:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
04 novembre 2007 à 23:26:16

Une petite Solo ne fait jamais de mal. :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 novembre 2007 à 23:59:05

Mouahahah !

J´avais prévenu, ça sert à rien de rajouter une compétence sur les armes de capture. :sournois:

Sinon plus sérieusement, tu n´as pas besoin d´avoir une défense Mort+ sur ton équipement face à Yunalesca.
Tu laisseras juste un ou deux de tes personnages en Zombie avant la transformation qui te les tues tous d´un coup. :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
05 novembre 2007 à 00:25:24

Oui mais je me fais le jeu seulement avec Wakka donc je peux pas laisser un autre personnage durant le combat. ^^

En tout cas, c´est pas ce soir que je l´aurai cette saleté de Yunalesca... J´ai réussi à battre ses deux premières formes mais pas sa troisième.

La première forme est chiante parce qu´à chaque coup qu´on lui porte, elle contre. Je fais une attaque physique, elle contre avec Obscurité. Je balance un objet, elle contre avec Morphée... Son attaque physique enlève Booster, Blindage et Carapace... Super ! Si elle attaque pas, elle fait Aborbe. Ca enlève la moitié des PV. D´ailleurs, je suis pas sûr mais, je crois qu´elle utilise cette technique quand un personnage est affecté de Morphée. Fin bref, elle est bien chiante.

La seconde forme est toute simple ! Au tout début elle balance son attaque qui fait Zombie. Si on a une protection c´est bon, sinon une petite Eau Bénite et on repart ! Elle est gentille, elle nous lance même Récup et Soin Max. Ses attaques semblent être toujours la même, soit nous mettre en Zombie. Elle ne semble plus contrer l´utilisation d´objets. Pour ce qui est des attaques physiques, je pense pas non plus mais sans certitude sur ce point-là. Bref, pas trop de diffucltés.

Dès le début de la troisième forme elle balance Over Hadès qui par chance rate. Là par contre elle contre à chaque fois que je lui balance un objet. Ce qui fait que je dois sans cesse me remettre Booster grâce à des Plume de chocobo. Elle tente de me remettre en Zombie mais sans succès, me balance Récup (sympa :-d ) puis me sort un Psycho Blast qui rate, ce qui fait que j´évite l´état Folie même si je reçois 500 de dégâts. Après ça, Over Hadès et K.O... Tant pis. Pas envie de me retaper la scène de 5 minutes ce soir.
De toute façon, si j´avais été atteint de Folie ç´aurait pas été trop grave étant donné que Wakka n´aurait pas pu se toucher... Mon OD semble pas très efficace avec 500*12 coups, mes attaques physiques font 500 de dégâts et les Magikorocs Hyalins font 5000-6000 de dégâts. Donc y a pas trop à choisir mais le problème c´est à savoir si on peut en ravoir après Yunalesca, parce que si non comment j´vais faire pour Sin et les boss d´après ? :snif: A moins qu´il y ait plus puissant que ça... *parle tout seul*

Mon équipement :
Arme : Contre-Attaque (semble pas très utile, sauf pour ajouter quelques dégâts en plus...) - Atq Poison (inutile)
Armure : Déf Zombie+ -Déf Mort - Déf Magique+5 (j´ai mis ça comme ça).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 00:52:41

Oula... si tu frappes si faiblement c´est pas étonnant que tu as du mal.

Donc tu n´utilises que Wakka. C´est pour le fun ? ^^
Dans ces cas là je vois pas trop comment tu peux t´en sortir mieux.

Sinon, ça sert à rien de te sortir de l´Etat zombie tout tes persos. Laisse en toujours un ou deux.

Mais si tu joues qu´avec Wakka... elle, elle est clairement pas faite pour jouer avec un perso. ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
05 novembre 2007 à 01:00:34

Les autres persos sont à leur stats de début. :p)
Oui, je joue qu´avec Wakka. J´essaierai de me faire mettre en Zombie juste avant la 3ème forme et en priant pour qu´elle ne lance pas Soin+ (ou Max je sais plus) qui me tuerait probablement.

Oui, c´est pour le fun de recommencer une nouvelle partie autre qu´une partie normale et aussi pour utiliser un personnage que j´avais laissé de côté dans ma première partie. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 01:37:08

Toi, c´est tout ou rien. :rire:

Pourquoi pas. :-d

Sinon, Zombie ça doit être un sort non ? Je m´en souviens plus. Si c´est le cas, tu peux toi même te mettre en mort vivant. :gni:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
05 novembre 2007 à 10:32:45

Je crois que c´est un sort mais même si c´en est un, je peux pas me le mettre vu que je l´ai pas... :-( J´ai pas grand chose à ma disposition et les PC viennent pas assez vite...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)