Oui mais je me fais le jeu seulement avec Wakka donc je peux pas laisser un autre personnage durant le combat. ^^
En tout cas, c´est pas ce soir que je l´aurai cette saleté de Yunalesca... J´ai réussi à battre ses deux premières formes mais pas sa troisième.
La première forme est chiante parce qu´à chaque coup qu´on lui porte, elle contre. Je fais une attaque physique, elle contre avec Obscurité. Je balance un objet, elle contre avec Morphée... Son attaque physique enlève Booster, Blindage et Carapace... Super ! Si elle attaque pas, elle fait Aborbe. Ca enlève la moitié des PV. D´ailleurs, je suis pas sûr mais, je crois qu´elle utilise cette technique quand un personnage est affecté de Morphée. Fin bref, elle est bien chiante.
La seconde forme est toute simple ! Au tout début elle balance son attaque qui fait Zombie. Si on a une protection c´est bon, sinon une petite Eau Bénite et on repart ! Elle est gentille, elle nous lance même Récup et Soin Max. Ses attaques semblent être toujours la même, soit nous mettre en Zombie. Elle ne semble plus contrer l´utilisation d´objets. Pour ce qui est des attaques physiques, je pense pas non plus mais sans certitude sur ce point-là. Bref, pas trop de diffucltés.
Dès le début de la troisième forme elle balance Over Hadès qui par chance rate. Là par contre elle contre à chaque fois que je lui balance un objet. Ce qui fait que je dois sans cesse me remettre Booster grâce à des Plume de chocobo. Elle tente de me remettre en Zombie mais sans succès, me balance Récup (sympa
) puis me sort un Psycho Blast qui rate, ce qui fait que j´évite l´état Folie même si je reçois 500 de dégâts. Après ça, Over Hadès et K.O... Tant pis. Pas envie de me retaper la scène de 5 minutes ce soir.
De toute façon, si j´avais été atteint de Folie ç´aurait pas été trop grave étant donné que Wakka n´aurait pas pu se toucher... Mon OD semble pas très efficace avec 500*12 coups, mes attaques physiques font 500 de dégâts et les Magikorocs Hyalins font 5000-6000 de dégâts. Donc y a pas trop à choisir mais le problème c´est à savoir si on peut en ravoir après Yunalesca, parce que si non comment j´vais faire pour Sin et les boss d´après ?
A moins qu´il y ait plus puissant que ça... *parle tout seul*
Mon équipement :
Arme : Contre-Attaque (semble pas très utile, sauf pour ajouter quelques dégâts en plus...) - Atq Poison (inutile)
Armure : Déf Zombie+ -Déf Mort - Déf Magique+5 (j´ai mis ça comme ça).