CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ffauron
ffauron
Niveau 4
20 août 2007 à 13:35:06

bah moi j´ai pas eu de méthode miracle,juste de l´XP.enfin pour effray essaie de faire cécité sur le boss ca aide enormément!! enfin pour les mec de bevelle , essaie de te soigner un max de fois pendant les combats(potions al bhed) et entre les combats (potions et potion+)

ffauron
ffauron
Niveau 4
20 août 2007 à 14:25:25

ok merci merci . donc je me lance dans la chasse et je n´arrive pas a faire apparaitre un pampa? sur la plaine foudroyé.comment faire?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 août 2007 à 15:25:42

La Chasse. :content:

Pour le Pampa?, il faut que tu actives une stèle où un Pampa? est représenté. Tu peux en activer 3 sur les 4. Donc 3 Pampa? en combats. Tu auras plus de chance de les trouver dans la partie nord.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
20 août 2007 à 15:49:18

Effray est sensible aux magies soin aussi nan?
Si c´est le cas et que tu recommences encore une énième fois le boss utilise cette technique c´est souvent très rapide et ça sert à rien de trop se prendre la tête à chaque fois.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 août 2007 à 16:00:20

Pas l´Effray qu´on combat sur le pont du vaisseau.

Enfin, c´est vrai que "créatures" ferait plus penser au Effray qu´on combat avant de contrôler Yuna...

divad50
divad50
Niveau 6
20 août 2007 à 18:03:23

tu veux que je face quelle technique Arountazief?aussi par hasard comment gagne t-on une sphére précise, ba je veux dire il y a t-il un moyen pour gagner les sphére mental ou il nous donne des sphéres au hasard quand on gagne? parsque j´ai grandement besoin de sphére mental

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
20 août 2007 à 19:16:12

Bon si t´es en dech de sphères aussi ordinaires c´est que tu dois tout simplement pas leveler souvent...fais plus de combats quand t´en as l´occasion et tu ne devrais pu avoir de problèmes...

Moi je pensais au spectre d´effray qu´est après en fait à Bevelle et qui déguste sévère avec des Soins dans la soupière...Effray avec Somni sur lui,Booster sur tes gusses...et des Overdrives à foison ça ne peut que passer il n´a pas énormément de HP.
S´il te lance Poison ben tu prends de la potion al bhed pour soigner ton poison et tes HP aussi au passage.
Le plus "compliqué" étant de jongler sur les options "astuce" pour pouvoir cogner souvent.

ffauron
ffauron
Niveau 4
20 août 2007 à 19:38:33

2h a avoir capturé des montres et j´ai enfin le sceau de saturne(cris de joie!) :) je vais au cristal pour fusionner le sceau et le symbole de saturne.je coure tester ma nouvelle arme et MALHEUR!!!! mon arme ne dépasse meme pas les 9999 point d´attaque (en fait elle attaque a prés de 8000) ca me dégoute car auron attaque a coups sur a 9999 avec une arme normale. est-ce normale si l´attaque de la masamune est aussi faible :question: :snif2: :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2007 à 19:42:58

La puissance de frappe des armes ultimes dépend de plusieurs choses :
- tes statistiques en force. Si tu dépasses pas les 100 en force, t´étonnes pas de tes dégâts inférieurs à 9999. Si tu as 255 par contre c´est pas normal.
- ensuite j´ai un doute, mais il me semble que certaines armes frappent plus ou moins fort selon que le personnage est à fond de HP ou faible en HP, et idem selon les MP. ça c´est à vérifier.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 août 2007 à 23:34:27

Oui, je confirme.
Pour Yuna et Lulu c´est en fonction des MP qu´elles frappent plus ou moins forts. Pour les autres c´est les HP.

ffauron
ffauron
Niveau 4
21 août 2007 à 11:34:45

pouah la c´est nul!mais avec tidus(92 en force) quand il attaque avec ses hp aux maximum,il attaqua a 30000.et auron (94 en force),quand il attaque avec ses hp aux max,il fait 8000.
est ce normal?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 août 2007 à 11:46:02

Non. Si tu attaques avec tes dernières armes boostées et que tu attaques le même ennemi et que ça fait ça, c´est pas normal.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 août 2007 à 11:54:41

je savais même pas pour le truc des HP, j´avais jamais fait attention.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 août 2007 à 12:24:15

ffauron>...y´a peut être une incidence du fait des HP Max aussi...
Tidus à fond et Aurond à fond ont combien de HP?

ffauron
ffauron
Niveau 4
21 août 2007 à 13:17:38

bah auron il a 6300 hp et tidus en a 5000

ffauron
ffauron
Niveau 4
21 août 2007 à 13:19:46

mais j´ai un copain, sa lui fait exactement le même problème

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
21 août 2007 à 13:48:32

hum zarb en effet...y´a quoi comme capacité sur les deux armes?

ffauron
ffauron
Niveau 4
21 août 2007 à 14:12:53

non c´est bon j´ai compris le truc. tidus,il attaquera + fort si il possède tous ses HP et auron,plus ses HP sont bas,+ il attaque fort.le mystere est résolu

maxou5901
maxou5901
Niveau 5
21 août 2007 à 14:56:14

Pour vous Kimhari son attaque phisique fait combien car moi elle est vraiment basse et je suis a l´epreuve de Zanarkand elle fait 450 son attaque phisique...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 août 2007 à 15:00:21

Il a combien en force aussi ? :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)