Je fais que j´ai toujours un personnage sur les trois qui invoque une GF.
Pendant que l´un fait aura sur Squall s´il n´invoque pas.
Et le 3ème soigne les morts, ou celui qui invoque soigne les morts.
Avec ça, et évidemment la vitesse boostée au taquet, on le défonce sans trop de mal avec un peu de patience.
(et un peu de chance, parce que s´il te sort l´attaque qui te tue tes trois personnages à chaque fois, tu pleures, mais la chance a l´air de compenser et donc de t´éviter ce genre de chose).
Oui, je sais pour les objets, mais pour moi c´était comme utiliser Zanmanto de Yojimbo dans FF X.
Et j´étais un hard core gamer à l´époque de FF VIII, il était hors de question d´utiliser d´objet pour être invincible.
Dans ce que tu as mis, je n´utilisais pas non plus Angel avec son sélénium, sinon ça revenait au même et en plus c´est presque permanent... vraiment pas amusant, on ne sent strictement rien.
Mon Angel me lançait sélénium 9 fois sur 10 sur une partie.
Orbital non, parce que je la sacrifie comme toutes les autres GF.
Meltdown, c´est une obligation, ça le calme un poil. ^^
Aura j´en abuse sur Squall, sachant que Lionheart fait 9999 x 24 si j´ai bonne mémoire, on le plie en 5 limits break.
Croisade c´est un objet pour rendre invincible un personnage (ou les 3), donc j´y touche pas.
Les sorts de protection sont inutiles, ou presque, et font perdre un tour, je préfère une queue de phénix et avoir un Lionheart tout chaud à lui mettre dans les dents.
Voilà voilà.