CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
29 avril 2007 à 12:15:42

mais sa viens pas

DJ-KISS86
DJ-KISS86
Niveau 2
30 avril 2007 à 16:41:33

jaimerez savoir comment on ba le pot magique je ni arrive pa
aussi pour le pampa sur le toi du vaisseau j´arrive toujour pa g tuer sin du moin la téte il c´est scratcher et je sui retourner au vaisseau toujour pa de pampa
autre chose jaimerai avoir beaucoup de porte de l´audela object pour pc x3 comment je peut faire je peu plus a la course avec le chocobo sa fonctione q´une foi
pour le camp d´entrainement faut il avoir tout les monstre x10
aussi j´aimerai savoir pour le blitzball combien de temp faut jouer pour avoir le sceau de mercure pour wakka
autre chose quelqun a réussi a etre foudroyée 200 fois d´affiler c impossible sa m´encouragerai
désolé de faire long si quelqun peu me répondre a toute c question sa serait simpa merci

DJ-KISS86
DJ-KISS86
Niveau 2
30 avril 2007 à 17:02:03

pardon pour l´object c porte de l´inconue aussi je cherche des h-espace des porte bonheur et des tristela merci

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 avril 2007 à 17:46:57

"jaimerez savoir comment on ba le pot magique je ni arrive pa"

:d) Ca sert à rien de le battre.

"pour le camp d´entrainement faut il avoir tout les monstre x10"

:d) Plus tu as de monstres et plus tu pourras en créer. Une fois que tu en auras 10 de chaque et que tu les auras tous battu, le dernier monstre du CEM apparaitra.

"aussi j´aimerai savoir pour le blitzball combien de temp faut jouer pour avoir le sceau de mercure pour wakka"

:d) Il te faut avoir Combos, qui apparaitra asez vite en Tournoi. Ensuite il faut faire 150 combats et tu auras Altérations qui apparaitra en Coupe de la Ligue. Enfin, après avoir fait 450 combats, tu pourras en Coupe de la Ligue jouer pour obtenir Aurochs Spirit/Special, je sais plus. Après ça en Tournoi tu auras le Sceau de Mercure.
Si c´est pas ça, faut aller voir dans les vestiaires à Luca.

"autre chose quelqun a réussi a etre foudroyée 200 fois d´affiler c impossible sa m´encouragerai"

:d) Le but c´est d´en esquiver 200 pas de se les prendre. :p) Oui c´est possible et ça prend grand maximum 30 minutes. Mais bien sûr faut faire des pauses parce que les flashs comme ça... Va au début de la Plaine Foudroyée partie Nord et concentre-toi pour esquiver les éclairs. Si t´as la flemme de compter, reste une bonne demi-heure.

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
30 avril 2007 à 18:05:25

oui moi aussi j´ai réussis sinon pour les overdrive y a pas besoin de faire des combat moi j´ai eu altération comme premier prix de la ligue et auroch spécial enprmier prix du tournois

sinon la question il te faudras enviro, 80 match et c´est long

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
30 avril 2007 à 18:09:48

pour la course de chocobos tu retourne sur la plaine félicité tu cherhcer la femme qui ta fais l´entrainement, tu lui parle et tu lui fais s´entrainer (ou un truc dans le genre et u fais la course)

pour le pampa retourne a l´oasis sur lîle de bikanel il devrais être la il va se téléporter sur le vaisseau, puis tu retournes sur le vaisseau en haut et tu avance tu vas te battre contre lui

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 mai 2007 à 14:21:45

"# JojoRoi profil

1. Posté le 30 avril 2007 à 18:05:25 avertir modérateur
  2. oui moi aussi j´ai réussis sinon pour les overdrive y a pas besoin de faire des combat moi j´ai eu altération comme premier prix de la ligue et auroch spécial enprmier prix du tournois"

:d) T´avais fait les combats avant...

"sinon la question il te faudras enviro, 80 match et c´est long"

:d) Ca c´est pour la dernière arme de Wakka, non ? Où il faut soit avoir fait 100 matchs ou alors être déjà arrivé 3ème en coupe de la ligue.

DJ-KISS86
DJ-KISS86
Niveau 2
01 mai 2007 à 17:48:21

merci beaucoup pour les astuces par contre le panpa g essayer sa fonctionne toujour pas je sui aller a la statuette il me dit quil est partie en voyage je suis retourner sur le vaisseau avec le point de sauvegarde je sui aller sur le toit ou il y a le dessin rien!!! peut etre que je sui pas au bon moment dans le jeu je vient de battre sin. et aussi si quelqun c pour les object que je demande merci

adrien89
adrien89
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:12:47

Petit coucou à ceux qui se souviennent encore de moi :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 mai 2007 à 18:21:49

Salut. :)

DJ-KISS86 :d) Tu peux dire exactement ce qu´ils disent stp. :p) Peut-être que tu en as oublié un avant lui.

fatality04
fatality04
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:29:05

DJ-KISS86 : Tu Te teleporte a Bikanel, tu va jusqu´a la statuette, tu fait demi-tour tu revient a l´oasis (la ou tu apparait quand tu te teleporte) et normalement ya une petit scène, ensuite tu va sur ton vaisseau, sur le pont, et c´est bon
Si t´as deja essayer et que ca ne marche pas, je sais pas :-)))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:00:14

les gars, j´ai une petite question pour kingdom hearts! :-)
je ne trouve pas la 4ème preuve pour innocenter Alice!!

auron1995
auron1995
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:42:06

:hum: hammet il y en a que 3

auron1995
auron1995
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:43:32

tu dois parler au pique apres ...

auron1995
auron1995
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:44:29

:-)

auron1995
auron1995
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:45:00

:-d

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:58:05

j´ai regardé dans les astuces du site, et ils mettent qu´il y en a 4, ils expliquent où elles se trouvent, mais le problème c´est que je ne comprend rien pour ce qui est de la 4ème.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 mai 2007 à 19:01:59

Honnêtement j´en ai toujours eu 3 donc je peux pas t´aider pour avoir la dernière... :non:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:07:59

non mais si c´est pas indispensable je vais pas me casser la tête avec ça, je pensais qu´il fallait absolument les 4, c´est peut-être juste pour avoir un petit bonus...
merci

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
02 mai 2007 à 19:13:37

UlTiMeGoKu Posté le 01 mai 2007 à 14:21:45 "# JojoRoi profil

1. Posté le 30 avril 2007 à 18:05:25 avertir modérateur
  2. oui moi aussi j´ai réussis sinon pour les overdrive y a pas besoin de faire des combat moi j´ai eu altération comme premier prix de la ligue et auroch spécial enprmier prix du tournois"

T´avais fait les combats avant...
:d) surment les 450 je les est fais x 10 au moins :-d

"sinon la question il te faudras enviro, 80 match et c´est long"

Ca c´est pour la dernière arme de Wakka, non ? Où il faut soit avoir fait 100 matchs ou alors être déjà arrivé 3ème en coupe de la ligue

:d)Pour avoir la dernière armes de wakka il faut faire 4 matchs et pour avoir le sceau il faut avoir tous les overdrive puis refaire le ligue jusqu´à ce qu´il apparaisse

et pour finir 3ème je croit pas j´ai fini 3 fois premier ^^et j´ai jamais perdu un match sauf celui du tournoi qu´on est obligé de faire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube