CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

fatality04
fatality04
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:15:13

J´ai acheté Yojimbo 250.001 je suis heureux ^^

fatality04
fatality04
Niveau 6
20 mars 2007 à 10:15:43

est-on obliger d´éviter la foudre 200 fois sur la Plaine Foudroyée pour avoir l´arme légendaire de Lulu ?
Est-ce que cette arme est bien aussi ? ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:26:50

oui on est obligé :-( , perso je l´ai fais très recemment et c´est bien plus facil que je pensais, il suffit de mettre une armure avec sécurité sur un de tes perso, comme ça tu ne fais aucun combat, et après il faut trouver une zone ou la foudre tombe beaucoup, donc finalement c´est plus long que difficile!!
moi j´ai mis 27 minutes, mais je pense qu´on peut le faire beaucoup plus rapidement en restant dans une zone ou les eclairs tombent à la suite, moi j´ai pas pris ce risque.

et sinon faire cela te permettra d´avoir le sceau, l´arme elle-meme se trouve dans l´eau devant le temple de baaj, mais ça je pense que tu le sais deja.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:28:43

ses competences sont :
- Dégâts extra
- Overdrive x3
- Transe
- MP1

fatality04
fatality04
Niveau 6
20 mars 2007 à 13:14:19

Ok merci...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mars 2007 à 13:26:28

En moins de 20 minutes c´est possible.
Je pense que je l´ai fait vers 15/25 minutes personnellement.
Je l´ai fait 3 fois. :fou: (3 parties)
Dont une en zone "rapide". Mais je faisais des pauses tous les 50 éclairs, pour les yeux et la concentration. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2007 à 13:43:29

Le pire c´est pas la durée, en faite c´est juste la peur de devoir sans manger un vers la fin et de tous recommencer, sa parais long quand on a peur :fou:

Moi j´avais perdu le fil des éclair, j´en et fais environ 220 :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:59:42

oui c´est vrai qu´il faut rester concentré tout le temps et c´est pas évident, moi j´avais les larmes aux yeux à force de vouloir cligner des yeux le moins possible :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 mars 2007 à 14:21:50

Clair que ça fait souffrir ce mono-jeu. La peur de rater et la peur de se tuer les yeux... :-(

Mais une fois fait on est content ! :content:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 mars 2007 à 14:24:35

mini-jeu* bien sûr, pas mono-jeu... :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mars 2007 à 15:07:12

J´en avais aussi un paquet en plus. De peur de pas en avoir fait assez ou d´en avoir oublié certain. :fou:

Et pourtant je les comptais sur une feuille de papier à côté par dizaine. :rire:

C´est le stress de s´en manger un au dernier moment oui. Le temps paraissait super long. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:45:09

que faut-il faire pour battre yojimbo purgateur?
j´ai 255 en précision avec mes trois personnages au combat mais rien n´y fait, il esquive toutes mes attaques quand meme !!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 mars 2007 à 17:24:42

Tu peux toujours te lancer 5 Viser. :oui:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:00:14

mais je ne vois pas pourquoi je ne peux pas le taper, j´ai regarder des videos sur youtube de ce combat, et les gars n´utilisent rien du tout avant d´attaquer, il le touche à chaque fois !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:07:23

et sinon peut-on changer le personnage qui lance la blitzball à tidus pendant champion de blitz, prace que sur les videos que j´ai vu c´est rikku qui lui lance, mais moi c´est lulu...

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:18:25

Pour la dernière overdrive, ´Champion du Blitz´, un personnage féminin (Yuna, Lulu ou Rikku) interviendra en lançant une balle de blitzball. C´est votre "Niveau d´Affection" qui déterminera qui sera l´heureuse élue. Le niveau d´affection est la symbiose qui existe entre vos divers personnages et Tidus. Dépendant de certaines options que vous choisirez durant les dialogues, ceci aura un impact sur votre niveau d´harmonie en plus de modifier quelques scènes du jeu. À titre d´exemple, le personnage qui vous accompagnera lors de votre traversée de Lac Macalania sera déterminé par ce niveau d´affection. Aussi, les aptitudes que vous adopterez au combat influenceront votre degré de symbiose. Utiliser Soin, guérir une anomalie du statut ou faire revivre un allié feront augmenter l´union au sein de votre équipe. Si vous désirez augmenter votre niveau d´affection, vous pouvez le faire, par exemple, en utilisant Provoke avec Yuna. Ensuite, avec Tidus, vous faites Garde ou Sentinelle sur Yuna. Au contraire, si vous souhaitez décroître ce niveau vous pouvez simplement tuer vos coéquipiers. Bref, le personnage féminin qui aura le plus haut niveau d´affection participera à Champion de Blitz. Dans l´éventualité où toutes vos coéquipières seraient mortes, la balle de blitzball viendra de nulle part.

voila je croit que je te répond^^

quel est le meilmleur endroit endroit pour faire les éclaire ds la plaine ? la ou y a les éclaire a la suite quoi

sinon personne na msn qu´on puisse parler ?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:20:43

ou as-tu trouvé ça?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:23:22

c´est bon j´ai trouvé c´est sur FFWorld !!
j´avais pas fais attention qu´ils en parlaient.

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:30:42

http://www.youtube.com/watch?v=z1lj87UyvfY

tenez on voit yuni entrain de chanter^^

ouai c sur FFWorld c bien c truc

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:33:40

sinon je suis avec toi défonce dark yojimbo

mais alors pour mon défis sur la plaine foudroiyer c ou le mieux ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment