CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 mars 2007 à 00:01:31

Les 200 éclairs oui c´est possible.
Je l´ai fait 3 fois.

Il y a des zones ou les éclairs par "duo" en gros ils tombent l´un après l´autre, puis une pause, et ça retombe.
Et des zones ou c´est par trinôme.

1. fatality04 : c´est là toute la seule difficulté de FFX. Arriver en combat avec les overdrives pleines. :rire:
Judges_Masters
Judges_Masters
Niveau 3
14 mars 2007 à 13:19:04

tidus 1500HP :booster,somni,decamper,encourager.
lulu 1300HP
:feu+,glace+,h20+,foudre+,cyranure(poison),quart,v
igilance,concentrer.
auron 3500HP : trépan,annumagik,emousse.
wakka 2500HP : saignée,cecité,cecité+,silence,silence+,morphée.
kimari 1900HP : ryuken,mauvais oeil,decamper.
rikku 1100HP : voler,utiliser,une caracteristique
qui augmente la chance du groupe.

Et ce qui est dommage c est que yuna ne soit pas la .

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
14 mars 2007 à 16:24:29

Ca me semble suffisant pour le battre, ça. :oui:

Avec Tidus, tu balances Somni sur Effray. Ensuite tu boostes tout le monde. Tu fais quelques Encourager qui vont augmenter ta force et ta défense.
Avec Lulu, tu balances Cyanure et Vigilance pour avoir plus de chance de l´esquiver. Quand tu éloignes ton vaisseau, tu peux utiliser ses magies +. En faisant Concentrer tu augmenteras la puissance des magies lancées.
Pour Auron, essaie de balancer Trépan et Emousse pour que sa défense physique et sa force baissent.
Avec Wakka, balance Cécité+ pour que tu puisses éviter ses attaques et être tranquille quelques tours.
Puis pour Rikku, tu peux toujours le voler et rebalancer les Magikorocs sur lui.

Les compétences comme Encourager, Concentrer, Mauvais Oeil... peuvent être lancées 5 fois. Après, il n´y a plus d´augmentation de statistiques.

Bien sûr si t´as tes OD, garde le spour la fin. C´est à dire quand il lui restera dans les 12 000 Hp. Après ça, il se lance Booster et enchaîne quelques attaques.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 mars 2007 à 16:53:16

Pour lui virer booster il y a le sort Dissipation.
C´est l´un des seuls sorts qu´il faut absolument avoir, et ce le plus vite possible dans le jeu.
J´ai connu des joueurs qui bloquaient à cause de ça.
Que ça soit contre une des formes de Seymour ou contre Effray (et personnellement, j´ai jamais rencontré de problème avec la "technique" d´arriver avec toutes les overdrives à fond, et de faire du levelling jusqu´à ce que 3/4 combats suffisent plus pour monter d´un niveau d´E).

Judges_Masters
Judges_Masters
Niveau 3
14 mars 2007 à 17:10:10

merci beaucoup ULTIMeGoKu

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:07:27

excusez moi encore de demander ça sur ce topic mais je viens d´acheter ICO sur ebay et je voudrais avoir vos avis sur ce jeu, qui pour ma part a l´air génial.
merci.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:08:28

bon je vais tout de même en faire un petit topic :-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
14 mars 2007 à 21:18:05

Ico est... :content: :coeur: :-d :bave:
^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:22:29

:-)

fatality04
fatality04
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:51:16

Boomerang et un sort de quel personnage svp ?

fatality04
fatality04
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:52:08

Dsl pour le double post, c´est bon j´ai trouvé :hum:

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:09:08

salute juste une question, j´ai l´arme ulime de yuna et quand je vais au temple de remiem , la nana n´a pas toutes les chimere donc pas de sceau... je les est toutes battue jusqu´a bahamut, mais elle me propose rien de plus... j´aimerai le faire avant d´avancer dans le jeu du coup ca me bloque, sinon previn-t-on dans la plaie felicité plus tard dans le jeu ??

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mars 2007 à 19:12:06

Son arme doit pas être complète peut-être.
Ou ton miroir est encore terni et ça veut dire que tu n´as pas encore été le rendre brillant à la forêt de Macalania.

Heu, dans l´histoire plus vraiment. Mais si tu veux battre les chimères purgatrices, tu vas y retourner et y rester un paquet de temps dans la Plaine Félicité. ;)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:28:30

tu dois battre toutes ses chimères y compris anima et les magus, tu dois donc déjà les avoir toi même, ensuite tu affrontes les siennes et elle te donnera le sceau.

redizdead666
redizdead666
Niveau 8
15 mars 2007 à 19:44:05

merci ben, en fait j´ai le miroir et il n´est plus terni (sinon je n´aurai jamais pu obtenir l´arme de yuna...), bref, en fait j´avai constaté qu´elle avait les meme chimere que moi, seulement je ne croit pas avir deja eu l´ocasion d´obtenir anima et les soeures magus .... ou pui-je les avoir (sachant que pour anima je n´est pas fait le truc des spheres d´initié partout et que ca a l´air d´etre obligatoire...)
Encor une question.. esceque ca vaut le coup d´accomplir autan de truc pour ces armes?? peut-on finir le jeu sans ?? ? parcequ´apres tout je ne le fini que parceque je l´est commencé je ne suis pas trop rpg ...!!

en tout cas merci beacoup et dsl si ces questions on deja ete posées mais ce sujet est telement immense que je me voyai pas trop le courage de faire des recherches ...

Rdzdd

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
15 mars 2007 à 19:48:03

bien sur que non que c´est pas obligatoire, va voir le boss de fin et le jeu sera fini...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:40:03

non tu n´es pas obligé de faire tout ça pour finir le jeu (le scénario principal), mais si tu veux découvrir tout ce qui se cache derrière l´histoire principale tu as tout interet à avoir les armes ultimes, pour ce qui est d´ anima, tu dois obligatoirement avoir tous les secrets des temples que tu as visité, et ne t´inquiètes pas même si tu en a oublié tu pourras y retourner par la suite, voila.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
15 mars 2007 à 21:37:07

Tu pourras y retourner et y aura mêmes quelques surprises parfois. :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mars 2007 à 00:06:43

Sauvegarde bien avant. :rire:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:23:15

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable