Pour avoir Combos, t´as pas besoin de faire quelque chose de spécial. Il apparait assez vite.
Pour Altérations, il faut battre 150 monstres (ou faire 150 combats, je sais plus) puis il apparaitra en Coupe de la Ligue. Donc si t´en as une en cours, faut la finir, enregistrer et charger la partie jusqu´à ce que l´overdrivee apparaisse.
Pour Aurochs Spécial, il faut battre 450 monstres (ou faire 450 combats, je sais plus) et commencer une Coupe de la Ligue. Si t´en as une d´entamée, faut la finir et enregistrer puis charger jusqu´à ce que l´overdrive apparaisse.
Pour l´amre Ultime de Wakka, il faut être arrivé au minimum 3ème lors d´une Coupe de la Ligue ou avoir fait 100 matchs de Blitz. Tu vas ensuite à Luca à l´endroit où se situe la zone de jeu de Blitz (je sais plus où on obtient l´arme très précisément donc... ^^) et si tu es en possession du Miroir des 7 astres, on te donnera la dernière arme de Wakka.
Il me semble que le Symbole de Mercure s´obtient en Tournoi après avoir eu toutes les overdrives.
Pour le Sceau, il se trouve dans les vestiaires de Luca.
Voilà, voilà. J´espère ne pas avoir dit de bêtises.