CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 février 2007 à 16:49:32

les purgatrices peuvent-elles laisser des armures avec seulement ruban et hp-extra?
parce que j´ai battu ifrit et il me donne une armure avec absorb feu, donc est-ce qu´il laisse obligatoirement ça? ou on peut espérer avoir une armure avec seulement hp extra et ruban en recommençant plusieurs fois?

Messy
Messy
Niveau 10
28 février 2007 à 17:09:38

ils donnent tous ces competences avec de la chance, donc faut recommencer ^^

Sinon je voudrais savoir comment vous faites pour booster vos perso ? et si c´est plus simple avec le spherier expert qu´avec le normal ?

personnellement, avec ma partie finie en standart, j´ai trouvé qu´il y avait beaucoup plus de sphere clef lvl 4 etc...c´est pour ça que je viens d´en refaire une en expert

et donc, pour booster les perso il faut obligatoirement faire ça au camp d´entrainement ? parsque j´ai trouvé ça vraiment long ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 février 2007 à 18:41:12

hammett_24 : oui, tu peux obtenir ce type d´armure.
C´est ce que j´ai eu pour tout mes personnages.
Et je recommençais le combat contre une chimère purgatrice si elle ne me donnait pas ce que je veux.

Messy : plus simple, avis personnel, de monter le sphérier en mode expert.
J´ai gagné au moins 50 Heures d´une partie sur l´autre, en comptant que je connaissais le jeu et des "raccourcis".

Ensuite pour les niveaux d´E pour te déplacer sur le sphérier il y a une technique pour en gagner 99 en 5 minutes.
Si tu la connais pas je te la remettrais ici.

Il y a aussi un endroit (ou l´on récupère God Hand de Rikku me semble), ou tu peux récupérer 40 sphères d´un type. Ce qui évite encorer des tas de combats inutiles.

Et oui, c´est au CEM que tout se passe après.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 février 2007 à 19:01:17

moi je voudrais bien connaitre la technique pour gagner 99 deplacements en 5 min :-)
et sinon là ou il y a god hand, que faut-il faire pour avoir 40 sphères d´un type?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 février 2007 à 19:04:09

et sinon c´est bon j´ai eu une bague sacrée par ifrit, avec hp-extra, ruban et deux emplacements vides, parfait!! et j´ai mis autobooster dessus, j´esite pour le 4em emplacement, par contre j´ai battu ixion 5 fois, jamais un bon objet... :-(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 février 2007 à 19:11:16

et merci thanhatos de surveiller ce topic encore un peu :-) tous les autres sont sur celui de FF XII :-( donc j´espère que tu ne vas jamais l´acheter :-)
non je plaisante je me doute bien que tu finiras par l´avoir, moi je l´ai acheté mais j´aime pas trop pour l´instant donc je continue le X jusqu´à penance et l´être supreme!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 février 2007 à 19:32:54

xD

Pour l´autre emplacement libre, tu peux toujours mettre Auto-Phénix ou Auto-Carapace. Le mieux étant d´avoir deux persos avec Auto-Phénix et l´autre avec Auto-Carapace, je pense.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 février 2007 à 19:53:42

Y´a pas de raison que je déserte ce topic si je peux aider. ^^

Alors :
- pour les déplacements "99 en 5 minutes" ;
Tu dois avoir des armes avec les compétences :

overdrice en pc,
overdrive x3,
pc x3.

Je te conseille de récupérer des armes à 3 crans avec de base la compétence pc x3 sur le Lieo Nukan (un oeil) au CEM.
Ensuite tu rajoutes les autres compétences.

Quand tu as ça pour tous les persos :
- tu choisis le mode d´overdrive "colère" pour tout tes personnages, sauf un qui devra être celui qui a fait le plus de victimes (de meurtres de monstres), à peu près de tête, qui lui aura le type d´overdrive "vengeance".
- celui en mode "vengeance" sera le seul à frapper le Don Tomberry du CEM, tandis que les autres le ramène à la vie ou le soigne.
- tu répètes le coup plusieurs fois pendant 5 minutes. Tu fais tourner tout tes persos 2/3 minutes chacun (sauf celui qui frappe).

Même en fuyant le combat tu auras tes 99 niveaux.
Et hop, fini les milliers de combat inutile.
ça vaut vraiment le coup de passer du temps à récupérer les armes nécessaires, et d´y monter les bonnes compétences dessus si, et seulement si, tu comptes faire un sphérier avec des caractéristiques parfaites.

Pour les 40 sphères d´un coup :
- les Tokis, monstre à 4 bras bleus, du CEM te font gagner 40 sphères quand tu les bats. C´est rapide.
- Suffit d´utiliser tes compétences mutacomp/muta_agi/muta_etc pour récupérer les sphères qu´il te faut.

Pour la dernière compétence sur tes armures "ultimes", si tu as mis autobooster, je pense qu´il te reste qu´une Défense Mort + à mettre.
Sinon attend un peu, même sans une Déf´ Mort +, on s´en sort largement.

Tu verras quand tu auras un sphérier à fond.
Le plus important c´est HP Extra, Ruban et auto booster. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 février 2007 à 19:55:40

Il faut surtout se constituer 7 personnages de strict même niveau.
Sinon tu battras jamais les chimères purgatrices et encore moins le Der Richter.

En gros forme toi 2/3 équipes différentes si tu comptes rajouter une 4ème compétence à tes armures ultimes.

Messy
Messy
Niveau 10
28 février 2007 à 20:26:14

ok donc le spherier expert est bien plus utile :)
oui oui je la connaissais cette technique mais merci pour hammet :-p

mais une fois avoir parcouru tout le spherier, on doit juste combler les cases vides a coup de sphere ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 février 2007 à 20:36:10

Et remplacer les cases à faible valeur (+1, +2, +3, +200, +20) par le max. Enfin, mettre des sphères +4, +300, +40 quoi. ^^

Messy
Messy
Niveau 10
28 février 2007 à 20:45:23

mais ça doit etre long xD !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 février 2007 à 21:06:45

Oui. ^^ Mais ça libère de la place pour mettre des Sphères Hp par exemple. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:54:29

comment fait-on pour remplacer les cases à faible valeur?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:06:04

Sphère annulation :-)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:14:10

et on en trouve ou? au cem? :-)
contre qui?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:16:20

OUi au CEM.
Euh par contre je crois que c´est le marchand qui t´en vend, mais je ne sais plus ce qu´il faut faire pour désolé... :(
Essaie de trouver la réponse sur le net, sinon quelqu´un d´autre te répondra ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 mars 2007 à 22:39:50

Pour qu´il te vende des Sphères Annulations, il faut que tu aies capturé 5 monstres de chaque espèce et que tu aies battu le monstre qui en a résulté. :p)
Une fois battu, tu pourras les acheter pour la petite somme de 10 000 Gils. :-d

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:47:30

c´est bon j´ai trouvé ma réponse, en fait il faut capturer 5 monstres de chaque espèce du jeu, pour délivrer un monstre, ultima buster, et ensuite le gardien peut nous vendre des sphères annulation.

et sinon j´ai une petite question, y a-t-il un moyen de tomber sur un tomberry facilement dans la grotte du priant volé? un endroit précis de la grotte? parce que j´ai combattu pendant 45 minutes dedans et je ne suis tombé dessus qu´une seule fois, donc à ce rythme l´être supreme c´est pas pour demain!!!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:48:23

bon j´aurais du attendre ta réponse ultimegoku :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive