CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:50:25

´soir tout le monde pi la je me suis lancé dans un tournoi pour auroch special ^^

a tt de suite

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 19:53:05

salut!
je viens de poster sur ff10 topic de croc!

a part ça je commence a capturer 10 monstres de chaques especes,2 zones par jour!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 20:27:11

up

adrien89
adrien89
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:29:48

cool

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 20:32:39

salut adrien ça va?

Squall_ff8
Squall_ff8
Niveau 5
21 janvier 2003 à 21:13:17

salut Moogly , pour avoir Le boss ultime du camp il faut battre tout les boss crée par le vieux , mais un me resiste "Shinryu" alors j´aimerai que tu me donne une petite astuce pour le battre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 21:22:03

ah!
une question ça fait du bien!

alors shinryu:(2 000 000hp),avec defence fossile plus c mieux mais ruban reste le fin du fin pour te protéger.

wakka est obligatoire? tant mieux pour toi!son overdrive combo si tu la reussi parfaitement(2hits partout) ça commence deja pas mal!

ensuite on t oblige tidus?sa technique overdrive champion de blitz est la solution pour encore ammocher ce shinryu!

rikku fait lui faire son overdrive en utilisant 1 megalixir et une sphere clé niv 2 = resultats les jauges des persos se rmplissent deux fois plus vite donc vive les overdrives de tidus et wakaa!

avec degats extra obligatoires sur les armes des trois

et aureole laché par rikku sur tidus et wakka qui on tdes hp au dessus des 10 000 bien sur!

enfin si tu boost les capacités de tout les persos,ça sera de mieux en mieux mais ça tu devais t en dou t!

bonne chance a+

Squall_ff8
Squall_ff8
Niveau 5
21 janvier 2003 à 21:37:15

C pas fini , le probleme C qu´avec tidus j´ai ruban mais tu ne vas pas me croire il arrive encore a me fossiliser j´y arriverai facilement sinon; j´ai toute les armes ultimes ( sauf lulu je n´ai eviter que 51 eclair)et j´ai le spherier de tidus rempli.Alors C quoi le probleme

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 21:39:19

hein?
c pas normal!
essaie de prendre un bouclier avec defense fossile +/ruban/hp extra/hp +30%

Squall_ff8
Squall_ff8
Niveau 5
21 janvier 2003 à 21:44:16

Hé je les ai pas comme ca les H-espace

Squall_ff8
Squall_ff8
Niveau 5
21 janvier 2003 à 21:46:03

ah ouias aussi, y a pas en moyen d´avoir des "Portes de l´inconnu" en battant des boss ou truc comme ca ?

Squall_ff8
Squall_ff8
Niveau 5
21 janvier 2003 à 21:55:52

vas-y, t´as le droit de m´aider aussi hein! J´attends

Squall_ff8
Squall_ff8
Niveau 5
21 janvier 2003 à 22:04:27

je fais expres d´ecrire quelque chose pour que ton forum soit en tete de liste j´espere que tu vois ca au moins!

Squall_ff8
Squall_ff8
Niveau 5
21 janvier 2003 à 22:06:39

apparement t´es partis!

Squall_ff8
Squall_ff8
Niveau 5
21 janvier 2003 à 22:11:23

j´en ai mare de taper dans le vent

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 23:18:49

dsl j ai du m absenter...

pour les portes corrompre les morbols des ruines d omega ou gagner la course chocobo de remiem en ayant ouvert tout lezs coffres

Fox_two
Fox_two
Niveau 5
21 janvier 2003 à 23:47:08

VIVE LA SUISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 23:48:38

le forum devient de moins en moins bien...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 23:55:45

enfin,

si il y a du monde ici qui est fan de ff10,qui a des questions sur ff10,ou qui cherche des infos sur ff10-2,laissez un message!
a+

Fox_two
Fox_two
Niveau 5
21 janvier 2003 à 23:56:26

VIVE LA SUISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

VIVE LE CANABIS!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE FF10!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment