CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 février 2007 à 21:58:50

Oui tiens, j´avais oublié le point de sauvegarde. Me semblait bien qu´il y en avait un juste devant. ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
07 février 2007 à 22:07:20

T´as pas des Anti avec Yuna ? ^_^ Si t´as Boomerang c´est un excellent moyen de contourner ses magies en les lui rebalançant. Pense à lui parler aussi. Utilise Pétrasouffle dès le début pour virer les 2 gardes du combat. Ensuite, empoisonne Seymour si tu peux (objets de Rikku ou magie je sais pas). Et attaque avec Tidus et Kimahri.

Quand vient Anima, utilise tes chimères et leur OD pour aller vite.

Puis pour la 3ème partie bah si t´as Boomerang de mis, t´es Invincible... :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 février 2007 à 22:12:44

MDR

Mais lol, tu m´as sortis que des magies et compétences que j´ai pas :rire2:

C´est pour ça que je vais level up, parce que là je suis pire qu´un noobz :hum:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
07 février 2007 à 22:27:16

Les Anti c´est quand même très tôt sur le sphérier de Yuna. ^^

Tu n´essayes pas de "Ryukener" tous les ennemis que tu croises ? ^^ Certains peuvent t´apprendre des OD qui te boostent directement ta jauge d´OD.

C´est quoi les caractéristiques de tes persos ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 février 2007 à 22:29:21

Euh... je te dis ça demain? ^^

J´ai éteins la console là :gni:

M´enfin je suis trop mauvais encore, je galère comme c´est pas permi :-(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
07 février 2007 à 22:43:40

D´acc. ^^

On est tous passés par là. ^^
C´est vrai que le Seymour il est pas facile la première fois mais une fois battu... :content:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 février 2007 à 23:27:36

Mais nan t´es pas un noob zizi ^^
Ca arrivve :p)

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
08 février 2007 à 14:49:58

salut tout le monde, dsl de pas avoir pu etre la plus tot, j´ai eu une panne internet depuis 3jours.
y a un point de sauvegarde a l´entrée du temple de macalania et un autre dans le temples en bas.
j´ai battu ifrit purgateut, c´etai plus facil que contre valefor.j´ai enfin les sphere annulation et je vais partir combattre ixion purgateur (quelqu´un sait si il y a une techn pour le battre facil)(sans yojimbo)

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
08 février 2007 à 15:33:23

au fait est-ce que vous savez ou trouver des sphère: force, constitution, magie, esprit, rapidité, precision, chance, esquive, hp et mp. je cherhce mais il n´y en a ni en tuant les monstres ni avec la technique corrompre.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 février 2007 à 16:04:16

Le CEM peut te fournir tout ça.

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
08 février 2007 à 17:36:49

ok, tu sais c´est quelles boss qui les ont?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 février 2007 à 18:14:30

Regarde dans les Monstres Originaux. Terraglouton a des sphères chances. Puis après, regarde dans la catégorie d´en dessous et là, il me semble que tous les ennemis te donnent des sphères que tu pourras installer sur le sphérier.

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
08 février 2007 à 18:59:08

il me manque l´arme ultime d´auron( le sceau pour l´avoir fo plein de monstre et je peux pas encore tous les tuer donc j´attend), et sinon me manque 5overdrive de rikku, 2 de wakka, le sceau de mercure.
Sinon bah mon tidus tape a 97000, rikku a 48000, Yuna a 2x 30000 par attaque, Lulu a 2x 18000.

Sinon ma Yuna a toute les magies blanche, il lui manque seulement aspire et saignée et elle aura toute les magie noires.
Presque tout mes perso on transferer pour Wakka qui fais 12 fois 9999 par overdrive... J´en suis a 85heures de jeu, et je suis en plein Xp au ruine d´omega ( j´ai pas encore affronter Sin au dessu de Bevelle ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 20:11:37

de toute facon sin a la fin ne vos riend du tout avec de bon perso :rire:

Moi j´ai toute els armes ultimes,e xcepté celle de Lulu, j´en ai créée une avec les memes caractéristiques que l´ultime, pas envie d´éviter la foudre ^^

Sinon mel3d2, pour de l´xp, fait plutot la technique vu sur crocmitaine piour booster plus rapidement :-)))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 février 2007 à 20:13:09

Ouais mais ton arme créée n´est pas aussi efficace que celle de Lulu et ne permet pas à une de tes chimères d´enlever plus de 9 999 Hp...

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
08 février 2007 à 20:28:55

ouais, sans le chevalier OIgnon tu peux pas taper a plus de 9999 avec Lulu

Bahamut14, pour la foudre, met un équipement avec Sécurité, et cour devant les cratère devant l´entrée de la plaine foudroyée ( la foudre tombe bocoup par ici) norm la foudre tombe toutes les ... hum...2-3 secondes... donc en environ 15min si tu veu pisser un coup ça devrai aller ^^

Sinon pour les armes le sceau de Mercure je suis en train de finir la ligue pour avoir Altération ^^
Je suis déjà premier en buteur avec Tidus et je suis premier de la coupe avec 6 points devant les Al´bhed psyches et les ronsos a égalités ^^

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
08 février 2007 à 20:29:50

oups je me suis planté dans le post..:

come back: ouais, sans le chevalier OIgnon tu peux pas taper a plus de 9999 avec "Shiva"

Mel3d2
Mel3d2
Niveau 9
08 février 2007 à 20:43:22

haaaa la tech d´xp ^^ avec le Don Tomberry ^^

Nooon mais c mort je peu pas le buter le tomberry ^^
A l´heure actuelle mon tidus tape a 97000, Rikku à 48000, je peu pas l´affronter, et en plus j´ai pas encore les objets "suffisants" pour faire les armes d´entrainements ultime ( Dégats extra/PcX3/Overdrive en PC/OverdriveX3)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 février 2007 à 20:57:57

Pour ça il te suffit de battre Lieo Nukan. ^^

bahafrit
bahafrit
Niveau 4
08 février 2007 à 21:51:21

moi j´ai toute les armes ultime sauf celle de tidus, mais j´ai fais une arme avec dégat extra, atq mort+(ca me sert a rien mais j´avais pas de arme a 4 emplacement), overdrive fois3 et pc fois2.
pour ton prob avec don tomberry il y a une bonne astuce pour gagner beaucoup d´argent va sur
http://www.ffdream.com/?cat=ff10&rub=astuces

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive