CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Grepsounet
Grepsounet
Niveau 2
02 décembre 2006 à 17:32:55

et est ce normal que mon chocobo evite les balons pour foncer dans les oiseaux(lol)...

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:17:57

grepsounet :pour les coffres tu peux les reprendre il te suffit de progresser dans l´histoire.pour luer d´espoir ca sert a cree la technique s.o.s overdirvex2 dans une epee.
pour la course de chocobo il te suffit d´eviter le plus d´oiseau et attraper les ballons desole mais c´est tous ce que je peux te dire.
pour la foudre ,je suis aller a l´endroit juste en haut du comptoire de rin ,c´est la que j´ai reussi.
n´esite pas a me demander autre chose.

Grepsounet
Grepsounet
Niveau 2
02 décembre 2006 à 18:26:03

Hum, pour les coffres des temples, je n´ai pas vraiment envi de recommencer encore une fois le jeu, puis je les recuperer maintenant ? car à besaid le gosse me bloque...

Grepsounet
Grepsounet
Niveau 2
02 décembre 2006 à 18:52:46

Ca y est, j´ai reussi la course de chocobo(c´est pas trop tot)

Nutisayud
Nutisayud
Niveau 1
03 décembre 2006 à 08:11:54

merci Zangetsuken.
le terraglouton est super dur à battre, en tout cas pour moi et je vois qu´il y a des joueurs qui arrivent à mettre 150 de chance à leur persos, c´est ouf! comment font-ils?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 décembre 2006 à 10:18:32

Avec l´habitude, il est pas si dur que ça. Une fois que tu lui as enlevé 100 000, il tombe à terre et ne fais que te balancer des Atomnium ou Ultima. Par contre, s´il est debout il riposte avec une attaque qui tue direct, même si t´as Ruban.
Mais en même temps, il me semble que la Chance sert pour les coups critiques et pour les OD.

Augmente déjà tes autres caractéritiques et réessaye Terraglouton plus tard.

Grepsounet
Grepsounet
Niveau 2
03 décembre 2006 à 11:11:43

Pour le terraglouton quand j´utilisais anima ça allait tout seul, je crois que le lamento le met à terre, tu balance l´od, tu regenere, et rebellote, mais avant tu lance bosster, carapace et blindage, quelques encourager... et ça devrai suffire, à la limite quelques concentrer car si tu veux te soigner et que tu as lancé blindage... tu peux lancer un boomerang sur lui aussi, car pour l´atonium, il se le reprendra dans la tete, par contre tu ne pourra rien faire contre ultima.

Avec des perso c´est encore plus simple, tu t´équipe bien(armes des 7 septs astres, protections aec hp extra, ruban(pas obligé meme si c´est le mieu), auto phenix pour deux perso, et des auto booster(ça m´avais bien servi) et là, tu le tue en tres peu de temps.

Et regarde ce site, il est excellent:
http://www.lecroquemitaine.com/ (meme s´il n´est pas terminé)

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
03 décembre 2006 à 13:14:07

Nutisayud :pour les stats,si tu veux les augmenter a 255 c´est pas tellemnent difficile tu sait,je te dire la methode que j´ai suivi.d´abord j´ai collecte toute les armes legendaires avec leur symboles et leur seaux(trouve juste celle des personnages que tu veuc booster)puis commence a capturer les monstres pour le c.e.m car il yen a qui te laisse des sphere pour augmenter tes stats a la fin des combat,tu les battera facilement avec les armes legendaire ou si tu possede une chimere puissante.car moi comme ca j´ai deppase pour auron tidus et yuna les 9999hp et atteint 255 pour toutes les stats.
grepsounet :je ne t´ai pas dis de recommencer mais de progresser plus dans le jeux,apres ca tu pourra revenir dans tous les temples(a part celui de bahamut )

Grepsounet
Grepsounet
Niveau 2
03 décembre 2006 à 13:43:43

Ha ok zangetsuken(d´où vien ton pseudo ?) , donc je dois juste aller à bevelles(je n´y suis pas encore aller...)

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
03 décembre 2006 à 19:16:25

grepsounet :c´est ca.
pour mon pseudo il vient de bleach(zanpaktuoh d´ichigo)et de zantetsuken(odin)

yuna_braska
yuna_braska
Niveau 6
04 décembre 2006 à 23:16:37

Bonsoir à tous!

J´espère que tout le monde va bien,les vétérans du forum,comme les nouveaux,et puis que vous passez encore plein de bon temps avec vos jeux.

Moi j´en suis a DQ, RE4, valkyrie profile,et j´ai terminé avec un énorme effort(pas trop aimé le côté fille à l´extrême)FFX-2! :sarcastic:
Enfin...,je les attaque dès que je peux,pas trop le temps quand on est à la fac :snif2:

Sachez donc que je ne vous oublie pas...bien chers joueurs :-)))
Alors à bientôt et à vos jeux!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
05 décembre 2006 à 17:34:40

Hey ! Yuna ! :-d

Ca va tranquille et toi ? :) Côté jeu ça va aussi avec Kingdom Hearts 2 et toujours les autres que j´ai pas encore fini... J´ai pas de quoi m´ennuier ! xD

J´ai vu la fin de Shadow of the Colossus ! :coeur:

T´es en FAC de quoi ? ^_^

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
05 décembre 2006 à 18:38:59

yuna_braska:enchante de faire ta connaissance.

yuna_braska
yuna_braska
Niveau 6
05 décembre 2006 à 22:01:37

Bonsoir ;)

Ca va très bien,merci !
haaa...Shadow of the colossus,j´ai du mal à me remettre de ce jeux :coeur:

Kingdom Hearts,ne m´en parle pas...je me retiens de le commencer parce que je me connais très bien, je serais plus m´arrêter,lol

En Fac de psycho :-)))

Zangetsuken,enchantée également ;)

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
05 décembre 2006 à 23:29:36

est que l´un de vous deux a reussi a battre sephiroth dans kingdoms heart 2 .

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
05 décembre 2006 à 23:54:15

zangetsuken :d) J´ai déjà eu du mal à me faire ce fichu boss de fin alors Séphiroth attendra un peu. xD
J´ai essayé au niveau 41 et 48 mais les deux fois j´me suis fait laminer comme pas possible... :ouch:
Et toi, tu l´as battu ?

Yuna :d) Ca se passe bien ta Fac de Psycho ? Pas trop surchargé de travail ? ^_^...
Shadow of the Colossus ! J´me rappelle avoir passé 2 h sur ce fichu boss de fin... :coeur: Quand aux autres colosses, n´en parlons même pas. :-d Bref, que du bonheur ce jeu ! :oui:
En ce qui concerne Kingdom Hearts, j´te comprends. Heureusement que j´l´ai fini pour me mettre sérieusement à bosser. :pfiu: Et d´ailleurs, en parlant d´être sérieux, je pars faire de suite ma recherche de citations pour demain. @++ :p)

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
06 décembre 2006 à 08:41:59

oui j´ai reussi a le battre vers le niveau 70.n´empeche que j´ai eu pas mal de probleme meme avec ce niveau.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
06 décembre 2006 à 11:21:43

Déjà rien que ses attaques du début sont chiantes alors si en plus il a de nouvelles attaques au fur et à mesure que sa barre de vie descend... xD
- M´enfin, j´vais déjà essayer de débloquer la dernière coupe et de remplir ce satané carnet de Jiminy...
- Au fait, tu fais les missions avec le vaisseau Gummi ?

Si vous avez une (voire plusieurs) question(s) sur Final Fantasy X, c´est bien ce topic ! :oui:

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
06 décembre 2006 à 13:23:59

non.je suis entrain de collecter les objets.mais ca fait un bon moment que je n´ai plus jouer a kingdom heart.

yuna_braska
yuna_braska
Niveau 6
06 décembre 2006 à 17:52:41

Bonsoir!

Et bien à vrai dire je suis surchargée,donc tu t´immagine,commencer Kingdom Hearts à la veille des exams,c´est du suicide :snif2: (pourtant,c´est pas l´envie qui manque!!)
Donc je fais preuve d´une immense patience et j´attends...j´attends...j´attends :fou:

Shadow of the Colossus...c´est une oeuvre d´art pour moi,on appelle plus ca un jeu!
Mon parcours y a été aussi très long,surtout le colosse final, un peu casse tête...quelle merveille,j´en pleure encore :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive