CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2006 à 18:23:01

Salut et à tous et notamment à Tripp qui est passé dernièrement :oui:

-the-crow-
-the-crow-
Niveau 1
20 novembre 2006 à 07:40:57

pour gils X2 il faut des portefeuille luxueux on en gagne sur catastrophe dan la categorie monstre originau il a 2.200.000 de vie a peu pré il riposte pas donc c´est facile mais je ne sait pas cb il en faut j´en est 24 pour l´instan et je peu tjr pas le faire. je pense kil en faut 30 ou 50.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 novembre 2006 à 07:46:53

Salut Moog. :-)

Pour les portefeuilles luxueux on en gagne aussi un bon paquet en faisant la course de chocobo dans le château à côté de la Plaine Félicité si j´ai bon souvenir. :)

ekworld
ekworld
Niveau 3
20 novembre 2006 à 17:49:25

bonjour; voila j´ai reussie a avoir tous les monstre de centre d´entrainement et il me manque une zone qui reste inconnue,(ruines oméga, sin c´est fait), mais il en reste une, laquelle?

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
20 novembre 2006 à 21:46:33

yo ekworld .tu veux bien me dire ou se situe la place qui te manque par example(cinquieme a droite ou troisieme a gauche)comme ca ca serait plus facile de t´aider.

auron3334
auron3334
Niveau 6
20 novembre 2006 à 22:15:57

Salut les gars!

Toujours en lutte contre Der Richter dans ma 6 eme partie ^^

Westman
Westman
Niveau 15
22 novembre 2006 à 14:22:38

bon alors pour les porte feuille luxieux en en a qu´au centre d´entrainement..tu confond avec porte de l´inconnu au temple des magnus...bon sinon je vais voir se que je peut faire.il me faut hp extra pour yuna et auron et aprés a l´assaut des monstre du centre d´entrainement...
Mais bon...je galere a capturer tout les monstres...c´est chiant...sinon je demande si il n´y a pas un autre moyen pour avoir des portes de l´inconnu que de battre shynu ou 1 truc comme sa pasque rikku et wakka sont pas trés fort...et puis 2 par 2...pour arriver a 30...c´est long lol

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
22 novembre 2006 à 23:18:06

ekworld :ca ne serait pas ça qui te manque par hasard.
alors soit Catégories complètes ou Monstres originaux.j´espere que c´est ca.
westman :pour les porte feuille luxieux tu peux les obtenir corranpant le golem type 0 qui se trouve au dome de yevon ou ruine d´omega(prix: 1057500)ou en tuant catastrophe(mais je trouve que cet objet n´est pas tres utile,car il y a un moyens plus efficace de trouver des gils)
sinon pour les portes de l´inconnu tu peux les obtenir en corranpre Morbol qui se trouve a ruine d´omega ou sin au prix de 1600000(un peu cher je l´avoue.tu obtiens 8)ou en corranpnt xylomid qui se trouve a la plaine filicite ou a la grootr du priant volé au prix de 675000(tu obtien 4)
j´espere que je t´aurai aide.
au fait demain je vais faire un nouveau jeu comme je recommencerai comme vous.a plus

auron3334
auron3334
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:38:29

"[...]Si tu joues a FF X pour le finir en 5 et puis 2 par 2...[...]"
pour arriver a 30...c´est long lolminutes, prend plutot un jeu de combat ou de sport, ce sera moins long... :p
Pour les objets que vous souhaitiez, Zangetsuken a bien résumé!
Bon jeu a tous, je crois que je vais arreter et attendre le 12 en jouant a Heroes of might and magic 5 l´add on!

adrien89
adrien89
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:08:00

J´ai rejoué à FF10 la semaine dernière que du bonheur!

illoa
illoa
Niveau 1
24 novembre 2006 à 19:19:22

slt je sui bloker a final fantasy X lorsque yuna se fait enlevé par les Al bheds sur le shoopuf comment fait on pour battre le monstre ki la retien? merci de repondre vite svp merci a ts kiss

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
25 novembre 2006 à 00:50:03

illoa:allors pour ce boss,son point faible est le tonnere.alors si tu as une arme avec la competence attaque tonnere equipe-la pour le battre plus facilement,et n´oublie de lancer booster au debut du combat.j´espere que je t´aurai aidé.

illoa
illoa
Niveau 1
25 novembre 2006 à 12:24:40

merci zangetsuken. je vai essayer le problème c´est kil matatke avec grenade et je c pasi c posible d´augmenter leur point de vie.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
25 novembre 2006 à 13:00:11

Bien sûr que tu peux augmenter leurs points de vie. :) Si t´as des Armures avec Déf +5 ou plus, ça peut toujours servir. Utilise Jackpot de Wakka en essayant de tomber sur 3 jaunes.

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
25 novembre 2006 à 22:49:07

desole UlTiMeGoKu mais pour augmenter les points de vie c´est HP+5 pas def+5.
sinon illoa t´as reussi a battre ce boss

Nutisayud
Nutisayud
Niveau 1
01 décembre 2006 à 18:18:27

Salut, après avoir remporté la technique combos pour Wakka faut-il faire 250 combats avec des monstres à l´exterieur ou bien 250 combats de blitzball?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 décembre 2006 à 20:12:55

zangetsuken :d) J´ai mal construit mes phrases. Je voulais dire pour augmenter la défense il faut des armures Déf+5.

Nutisayud :d) C´est des combats contre des monstres. ^^

Nutisayud
Nutisayud
Niveau 1
02 décembre 2006 à 06:51:08

merci UlTiMeGoKu, saurais-tu comment obtenir des shères étoiles? j´ai plein de spères chances et rien pour les activer,Merci.

zangetsuken
zangetsuken
Niveau 4
02 décembre 2006 à 08:39:22

pour les sphere etoiles,tu les obtiens en tuant Terraglouton.c´est le premier monstre dans la categorie des monstres originales au centre d´entrainement.

Grepsounet
Grepsounet
Niveau 2
02 décembre 2006 à 17:23:07

yosh, j´ai quelques petites questions, ce n´est pas ma premiere partie de FFX:
-peut ont avoir les tresor des temple meme si on ne les a pas pris au moment ou on allait au temple pour la premiere fois (pour le pelrinage), si oui, comment car à besaid un gamin me dis que les moines guerriers vont m´attrapper et il m´empeche de passer ?

-Comment faire pour cette ***** de course chocobo, car je n´arrive pas à faire mieu que 18secondes...

-comment faire pour que la foudre tombe plus souvent et ne pas avoir à attendre trois plombesà la plaines foudroyée(200éclairs c´est lon)

-a quoi servent les "lueur d´éspoir" ?

Merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable