CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

auron3334
auron3334
Niveau 6
24 octobre 2006 à 22:13:25

Bha je vais aller chercher les Magus et Anima, sans pouvoir les utiliser, ca me permettra d´etre frustré et d´arreter FF1à , c´est le seul moyen ptdr.

Le boss final me parait presque anodin a coté de der richter, mais je crois avoir a fait au boss ultime des FFs, meme si notre ´tite gaia est pas mal aussi, ou encore l´arme de l´eau...

jeje290
jeje290
Niveau 4
31 octobre 2006 à 15:30:47

comment fait on pour avoir ultima buster ,pampi et ptérix? svp merci d´avance

ekworld
ekworld
Niveau 3
01 novembre 2006 à 16:06:53

coucou!!! ^^
vla j´ai un piti prob avec ff10: quand on participe au jeu de la foudre dès l´arrivé a la plaine (au début sans avoir accès au vaisseau), j´ai évité la foudre 305 fois de suite, j´ai été récompenser mais je n´ai pas eue le sceau, le coffre a disparu, que dois-je faire? est ce que je peux plus avoir le sceau???

-the-crow-
-the-crow-
Niveau 1
02 novembre 2006 à 15:48:33

jeje pour avoir les avoir il fo capturer tous les monstre de leur famille donc pour

pterix: faut avoir le condor de besaid, le simurgh de djose et alcyon de bikacel.

pampi: ben la je pense que c´est les pampa qu´il faut mais j´en connait pas 50.

ultima buster si je me trompe pas faut tous capturer tous les monstre mais sa fait longtemps que j´ai pas jouer alors je me trompe peu etre

-the-crow-
-the-crow-
Niveau 1
02 novembre 2006 à 15:50:31

j´aimerait savoir ou je peu trouver les sphere pour effacer une case du spherier parce que sa fait plus d´un an que je n´est pa jouer et j´ai oublier certaine chose merci pour l´aide

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 novembre 2006 à 16:44:06

jeje290 :d) Les Pampa y en a dans le désert de Sanubia et sur la Plaine Foudroyée.

Pour débloquer Ultima Buster, il te faut avoir capturé 5 monstres de chaque espèce.

ekworld :d) Tu l´as fait la première fois que tu es entrer dans la plaine foudroyée ? Peut-être qu´il faut attendre d´avoir le vaisseau... Je ne sais pas. Désolé je ne peux pas t´aider. Demande sur le forum Final Fantasy 10, ils sauront sûrement pourquoi tu ne l´as pas eu. :)

-the-crow- :d) Les sphères "Annulation" tu les trouves au CEM, après avoir débloqué et battu Ultima Buster. C´est le vieil homme, et il n´y a que lui, qui te les vends. Il me semble d´ailleurs qu´il les vends très cher.

cleme255
cleme255
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:01:36

Bonjour à tous ! :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 novembre 2006 à 17:17:18

Salut, salut ! :)

-the-crow-
-the-crow-
Niveau 1
02 novembre 2006 à 18:40:14

merci goku grace a toi g enfin pus metre met 5 perso a 255 partout (sauf en chance mais jen parle pas) et 92000 de vie

Laz_of_warcraft
Laz_of_warcraft
Niveau 1
02 novembre 2006 à 20:07:00

Lu les gars g une question pour vous
G environ 170 heures de jeu toutes les armes ultimes sauf celle de kimari et Lulu et deu perso on une defense complete ( HP extra/Ruban/Autobooster/competence au choix) les autre non pa ruban
mes perso principaux ont 255 partou sauf chance 115 et 51000 hp environ
g batu toute les purgatrice (pour Yojumbo g traversé toute la caverne mais je c plu kombien de foi je l´ai affronté ><) g pa utilisé zanmato
je voulé savoir pk g pa enkor debloké la destination de Der Richter

merci de repondre

-the-crow-
-the-crow-
Niveau 1
03 novembre 2006 à 15:54:43

fo batre yojimbo 5 foix il faut bien chercher paske si tu le tu ke 4 foi tu doi recomancer c se kil met arriver ensuite tu doit avoir une cinematique ou tu voit der richter arriver si c´est pas le cas c´est ke tu n´as patuer toute les chimere

Laz_of_warcraft
Laz_of_warcraft
Niveau 1
03 novembre 2006 à 18:37:24

ok merci je vais verifier jvou tien au courant ;)

medium-rare-ple
medium-rare-ple
Niveau 4
04 novembre 2006 à 19:49:22

Excusez-moi si sa a déjà été posté, mais comment avoir rapidement des sphère force, constitution, agilité ... et h.espace.

Laz_of_warcraft
Laz_of_warcraft
Niveau 1
05 novembre 2006 à 18:16:06

Yé ça marche j´ai débloké Der Richter
mais maintenant j´ai l´impression d´avoir loupé quelque chose:
chaque fois que tu bas yojimbo tu gagne 2 H-espace ce qui fait que si tu ne le bas que 4 fois tu peux gagner facilement des h-espace (>.<)
sniff
par contre je peux vous dire qu´il est pas facile Der Richter . . .

Laz_of_warcraft
Laz_of_warcraft
Niveau 1
05 novembre 2006 à 18:18:46

autrement pour avoir des H-espace c´est la galere
ce sont les monstres créés par le bonome qui te donne occasionellement des h-espace, bonne chance si tu veux ruban sur tout tes perso

auron3334
auron3334
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:29:28

OUi p´tit der est tres dur :p

OUi c´etait un bno moyen pour les H-espace, mais si tu es a der, c´est que tu as deja plus besoin de H-espaces :p

Salut cleme!

Je retourne a FF10, j´en suis a environ 200 de partout sur les caracs (chance: 17 :p)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
05 novembre 2006 à 21:30:17

medium-rare-ple :d) Les monstres du CEM. :) Ceux qui sont dans la catégorie qui est tout en bas à gauche de la liste.

Pour avoir des H-Espace là où t´en es, tu peux t´amuser à détruire pleins de fois les bras de Der Richter. Ils ont 500 000 Hp et réapparaissent assez vite. De plus, tu peux fuir le combat.

Metro-BOSS
Metro-BOSS
Niveau 8
05 novembre 2006 à 21:34:39

Hum... Excusez-moi mais est-ce le record du nombre de messages postes sur un seul topic?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2006 à 22:22:23

Metro-BOSS: c´est au minimum le record sur ce forum. :)
Ailleurs aucune idée.

Tripp
Tripp
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:25:10

Ouaw.... ça fait plaisir de voir que ce topic existe toujours !! (désolé ça doit faire un an que je suis pas passé !)
passez le bonjour de ma part aux anciens ;) (moogly, TElombre, Elvis, ak47 et compagnie)
bonne journée j´essairai de repasser à l´occasion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS