CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:19:29

Salut a tous, bien dit ULtimeGoku. j´ai une petit question a propos de FFX-2 je sais ke c pas ce topic mais y plus personne sur l´autre et ke ceux ki sont sur celui ci on fini le jeu mainte fois (dite pas non je vous connait :-d ).
-je suis tombé par hazard m´était trompé de chemin :D ,sur la route de mycorocs sur une sorte de porte avec une sorte d´etoile dessu, et je c pas ce ke c, ken jai voulu l´ouvrir ya pluiseur truc ki ce sont allumés (5 je crois sur 7). donc voudrai savoir c koi cet porte et comment on allume les derniers je c pas koi :-( pour kel souvre.
-autre chose, je suis a la recherche des pampas et yen n´a un bah jle trouve pas, il s´apelle mapal je crois, sa moman me dit ke d´ou il est il a une belle vue sur un village et la foret, je suis d´abord aller au mon gagazet jai rien trouve, apres suis aller a kilika car y une foret et un village mais yest tjs pas. vous vous souvenez pas ou il est par hazards???

voila j´ai plein d´autre question mais je vai pas non plus surcharger le message et je vais essayer de trouve et si j´arrive pas je vien demande de l´aide. merci et encore désoler pour etre venu ici au lieu de l´autre topic :-)))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
13 juin 2006 à 17:32:41

Il te faut des sphères de Crimson Squad et en tout il y en a 10.

Il est dans la forêt de Kilika mais en hauteur. Il faut bien chercher, un moment tu pourras appuyer sur X pour sauter.

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:35:49

re, je vien de lire la page précédente, et a propos de FF Av, j´ai acheter le DVD et je lai regarde en version francais, j´ai rien trouve de spéciale sur les voix francais comme peuvent le dire bcp sur ce films car yen na ki dis ke les perso perde de leur carisme, je c pas connait pas assez bien FF7 pour pouvoir en dire plus (jy ai pas joue), sinon une mervielle se film, tres beau, le musique :coeur: ; j´ai adorer, now je vai le regarde en japonnais version sous titrer la sa doit etre encore mieux, et il fo acheter le dvd 19.99euro c trop pas chers et ya pas mal de bonus tres interessant sur le film et les FF.
voila byebye all

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:37:54

ok merci ultimegoku, il y a dix sphères, oula men manque pas mal je croit, va falloir fouiller.

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
16 juin 2006 à 09:00:43

re sur ce topic now. alors voila je vai essayer de faire cours. avant hier je jouai a FFX-2 (normal :) ) pdt le jeu je suis aller a la foret de macalania ou a lieu la plus belle cinématique du X, et me suis dit fo ke la reregarde, alors jai lance le FFX, jai ete acheter la memosphère et jai mater. ensuite jai jouer un peu car yavai longtemps et sa fesai sisir de retrouver tout les perso. ensuite me suis rapeller ke ken j´avai fini le jeu ya de sa jadis, la dernière fois la cinématique de fin avai bloker donc j´avai pas tt vue (sa bloke ken Yuna veut ajouter kelke chose juste a la fin, je pense kel va parler de tidus(ps ne me dit pas la fin merci)) donc ken je jouai me suis dit on refini sin vite fait pour la voir en entier ce cou si, donc le temps de retrouver le chemin de niker tt le monde (45min) voila ke la cine ce lance et re cette
sallllllllllllllllooooooooooooppppppppppppeeeeeeee
e :mort: ( :desole: sa ete plus fort ke moi) plante du coup jai tjs pas vue la cinematique de fin entièrement :snif: :snif2: :snif2: :snif2:
a cela je pose un ti kestion vous savez pas ou on peut la trouver :svp: o secours aider moi.
me dit pas tavai cas prendre soin du jeu, car c pas le mien, now sa fait longtps ke je lai mais c kelk1 ki me la préter et il a déménager donc je lai garder logic :) il est jamais venu me le demander :lol: .
Voila j´espère ke jai pas ete trop long.
Merci de me donner une adresse si kelk1 c ou je peut la trouver

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:08:48

tu vas sur emule et tu pourra le DL je pense :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2006 à 09:16:53

ou alors si tu veux tu viens sur msn et jmets ma cam tu pourra la mater lol

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
16 juin 2006 à 09:31:44

ok; mais la je peut psa sur msn car suis pas chez moi mais au taf lol :)
donc je vai essayer de la dl k thx :merci:

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
16 juin 2006 à 11:03:58

http://www.ffdream.com/?c?cat=downld&rub=videosff10

voila ^^

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
16 juin 2006 à 12:07:02

merci, il est magnifique ce site :merci:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juin 2006 à 20:16:23

Très bon site.

Et un bonjour sur ce topic mythique. :-)

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
19 juin 2006 à 09:25:51

:salut: vi very good le site. :coeur:

morash
morash
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:47:02

Au fait il passe encore par ici Moogly ?

Bonjour à tout le monde tant que j´y suis. :hello:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 juin 2006 à 16:50:21

Salut. :)

Oui, quelques fois Moogly passe ici. ^_^

clad_mat
clad_mat
Niveau 3
23 juin 2006 à 13:04:14

Vous aimez Square-enix et ses jeux, si c´est le cas, une adresse:

http://square-enix.kanak.fr/index.forum

Venez, forum très neuf. Inscrivez vous et faites le avancer

GoHaN983
GoHaN983
Niveau 5
23 juin 2006 à 14:26:19

:salut: , oui j´adore c jeu :coeur: , je vais donc venir faire un tour sur le forum.
a tt suite. :-)

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:53:01

Comme vous tous jle kiff ce jeu :coeur:
Mais yojimbo purgateur m´en fait baver (le buter 5 fois c chaud :rire: surtt quand c avec yojimbo qu´il faut payer cher et qui agis comme il veut...) bref ffx je l´ai aps fini entierement, je v m´y remettre dans deux trois semaines :rire2: après avoir avancer dans Monster hunter sur ma psp :bave:

Paie et bonheur sur ce topic qui auront bientot 110 000 posts :fou:
FF POWAAAAAAAAAAAAA!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 juin 2006 à 17:58:39

Si t´as pas assez d´argent pour faire Z...Zanmato :malade: (beurk :malade: ) ne le fais pas. Tu économiseras. :)

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:56:46

Ce topic prend du poil de la bête :question:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 juin 2006 à 22:27:56

Juste un... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable