Salut a tous, bien dit ULtimeGoku. j´ai une petit question a propos de FFX-2 je sais ke c pas ce topic mais y plus personne sur l´autre et ke ceux ki sont sur celui ci on fini le jeu mainte fois (dite pas non je vous connait
).
-je suis tombé par hazard m´était trompé de chemin :D ,sur la route de mycorocs sur une sorte de porte avec une sorte d´etoile dessu, et je c pas ce ke c, ken jai voulu l´ouvrir ya pluiseur truc ki ce sont allumés (5 je crois sur 7). donc voudrai savoir c koi cet porte et comment on allume les derniers je c pas koi
pour kel souvre.
-autre chose, je suis a la recherche des pampas et yen n´a un bah jle trouve pas, il s´apelle mapal je crois, sa moman me dit ke d´ou il est il a une belle vue sur un village et la foret, je suis d´abord aller au mon gagazet jai rien trouve, apres suis aller a kilika car y une foret et un village mais yest tjs pas. vous vous souvenez pas ou il est par hazards???
voila j´ai plein d´autre question mais je vai pas non plus surcharger le message et je vais essayer de trouve et si j´arrive pas je vien demande de l´aide. merci et encore désoler pour etre venu ici au lieu de l´autre topic