CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:38:39

pour ceux qui ne lont pas vu : voici un lien ou on peut le télécharger en relativement peu de temps

http://fullanimes.free.fr/final-fantasy-ddl.htm

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:44:13

J´ai bcp aimé la facon dont clad en finit

attention pour ceux qui ne l´on pas vu :spoiler:

D´habitude, les films japs, la mort est longue et tragique... là il se fait expédié vite fait... enfin le combat est superbe (la musique :coeur: ) Dantesque ! et il se fait trancher vite fait et Sephirot dit je crois : ´ je ne resterai pas qu´un rève´ avant de s´emplumer et de disparaître. Enfin j´ai bcp aimé sa change dans mort ´classique´ à rallonge des persos carismatiques.

Fin du :spoiler:

Omnislash ? Je ne sais pas ce que c´est ! :desole: c´est dans FF VII le jeu ? Je n´ai pas joué ...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
07 juin 2006 à 22:28:53

<<Mais les combats... et la musiques... parfois bizzar (1er combat dans l´église sur un aire de jazz>> :g) C´est la musique de combat aléatoire de Final Fantasy 7. Sauf que, bien sûr, elle a été refaite et elle est magnifique. :coeur:

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:50:49

Revenons sur FFX :rire: , après 1h30 passé sur l´etre supreme a coup d´épées en tt genre, il me reste plus qu´a terasser le der ritcher je crois, mais pour se faire il faut que yojimbo pugarteur soit purifié :lol:
Il faut le tuer combien de fois comme ça au fait? parce que vu mon niveau, il me tue en un coup et il est plutot rapide le gars...

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
07 juin 2006 à 22:58:49

Omnislash ? oui cest une attaque superbe du jeu ou clad se met a decouper son ennemi, dune façon spectaculaire ! et la, cest un peu ce qui se passe...

Je suis surpris que les autres naient pas vu le film ! speces de pseudos-fans :p)

franchement pour ceux qui ont joué au jeu, les musiques du film ont été refaites, et certaines sont du tonnere de dieu ! (surtout celle de sephiroth : one winged angel ) :fier:

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:03:56

yogimbo doit y passer 5 fois en tout et noublie pas de passer partout dans le recoins car y a un moment il se cache a droite

sinon les conseil que je peux te donner cest davoir la constitution a 255 et les hp minimum a 30 000, si tu le frappe a 99 999 a chaque fois, tu devrai en finir rapiedement
(perso moi avec mes 99 999 hp :fier: jen fini en 1 minute avec 50 000 hp ^^ )

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:05:50

joubliais : il faut aussi un minimum en precision, cest quil esquive facilement ce fils de son pere !! ^^

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:18:40

Oui pour les musiques de FF advent children j´avai bien senti qu´elles venaient du jeu (la musique du combat contre Sephirot :coeur: quoi ? je radote ? tan pis !) Mais oui elles claquent en tout cas ! J´ai très peur des voix fr ... vous l´avez vu en Fr ?

Yojimbo purgateur 5fois on doit le battre, c´est super car il nous laisse 5 fois des Supers protections ! J´ai eu Ruban et 3 case libre pour Auron... THX Yojimbo !

:-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
08 juin 2006 à 10:50:31

Je ne crois pas que FF7 : AC sortira traduit en Français. Il sortira en VOSTFR. Ils vont pas se fouler pour une sortie directe en DVD et UMD. xD

rrshade
rrshade
Niveau 2
08 juin 2006 à 13:22:49

bonjour a tous jsuis bloqué dans ff 10 contre seymour sublimé coment on peut le battre et ou trouver de l eau bénite et les protection contre zombie aidez moi je vous en supplie

rrshade
rrshade
Niveau 2
08 juin 2006 à 13:51:12

sil vous plait jsuis vraiment bloké :snif:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:05:52

Seymour Sublime ? Fait du Level up dans la montagne... Utilise Booster X, carapace et Cyanure contre lui... il va t´enlevez Carapace et Booster rapidement mais persiste, un tour qu´il perd a te dissiper, c´est un tour qu´il perd a t´attaquer !
il est casse pied je sais ! Mais tien bon, vers la fin il utilise une attaque magique puissante je crois... Blindage vers la fin du combat te sera utilise !

De l´eau bénite tu en trouves au pied de la montagne, va voir le Ronso qui te vend les objet !

mini-moi69
mini-moi69
Niveau 1
08 juin 2006 à 21:16:46

Merci jVai le faire

shuyin4
shuyin4
Niveau 6
09 juin 2006 à 20:44:30

slt je voudrai savoir comment on a le seau lunaire
:merci:

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:47:59

Sa veut dire quoi OSEF ? Je vois ça partout et je fais le mec qui s´y connait, alors que nan.

cleme255
cleme255
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:53:27

On S´En Fout :)

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:56:22

:merci:

JEX-L
JEX-L
Niveau 3
13 juin 2006 à 13:24:06

:up:

Jv_Player
Jv_Player
Niveau 6
13 juin 2006 à 14:04:17

Topic en majuscule, donc a supprimer.
Mais vu le nombre de message, mieux vaut le laisser couler pour les sentimental.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
13 juin 2006 à 15:29:46

Si c´est pour dire ça, vaut mieux ne pas poster.
Ce topic ne sera pas effacé car il date d´avant la règle qui dit que l´on n´a pas le droit d´écrire un topic en majuscules.

Alors au lieu de faire ton malin en venant dire ça ici, renseigne-toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast