Bof ça sert pas a grand chose ^^ , en plus pour les objets clé cest impossible car a un moment tu doi choisir entre aller en haut ou aller en bas (pour avoir des objets clé pour séduire don cornéo) et donc tu peux avoir un des deux mais seulement un des deux et apres tu peux plus revenir dans l´autre pour obtenir le deuxieme objet clé et cest comme ça un peu partout ds le jeu donc pour les objets clé... hum cest mort !
ça me tente pas vraiment de faire ce genre de partie car :
_ dabord ça presque aucun interet ^^
_ ensuite les regles sont fondées sur des truc dont on est pas sur (en locurence les objets clé)
_ et enfin, bien que ce soit original, apres lavoir fait tu te demande finalement pk ta fait ça et puis tu vas sur les forum en diasant :"wais moi sur ff7 jé tt les objets" la ta robert qui te fait un applausissement des deux oriculaires.
Pour résumer cest un chakenge vraiment trop objectif, en comparaison : en nsg tu doi pas toucher au spherier (naaaaaaan !!
), ce qui est interesant cest pour arriver a tes fins tu dois beaucoup ruser et user tout ce qui est a ta portée tandis avoir tt les objets d´ FF7 ta pas beaucoup a creuser : tu foure ton nez absolument partout, tessai de rien louper et a la moitié du jeu si ta pas sauté dune falese baaah cest vraiment que ta absolumen que ça a foutre ^^ (cest que cest soulant de faire tt le temps la meme chose : objets objets objets objets objets objets objets objets objets objets apres tu fini par etre dégouté du jeu quoi !!
cétait la dissertation du jour ^^
Bah c´est pas seulement que les objets. Faut battre tous les ennemis et tous les voler, etc.
Mais je pense comme toi, ça sert pas à grand-chose. Surtout que comme tu dis : "c´est subjectif." Une personne dira que dans une partie parfaite il faut avoir aussi des persos au niveau 99 avec 255 partout, etc. ^^
M´enfin, en même temps : à quoi ça sert de se lancer des défis ? ^^ A rien à part nous amuser. ![]()
Moué mais m´amuser a me faire chier sest pas mon truc ^^, je dirai que certains defi sont digne dinteret et dinvestissement (ceux ou vraiment tes fier dy etre parvenu) et que dautres sont la pour juste dire non ff7 nest pas encore mort ! (dailleurs je suis pour ces topics, mais je suis contre minvestir dessus, si on se raproche de la perfection, elle fini par se déformer jusqu´a déformer le principe meme du jeu) ! bref : tu joue pour le plaisir de jouer, a partir du moment on l´on franchi cette "regle" on joue pour jouer...
bon sang !! ! le lycée me manque tant que ça ?
ça y est, je sais, je sais, je me disai bien que ce film en français était louche, je suis pret a parier quil y avait des message subliminaux ! je devien fou?
^^
Bah ça en amuse certains de faire ça en même temps.
C´était quoi ce film ? ![]()
le film? ho rien de spécial (quoique en fait j´ai trouvé) ça sapelle "big fish" cest juste que je trouve ça bizare que je me lance ds des grandes disserte lol ^^
je vais tenter un sacré coup : remplacer les cases chances (jusqua 100 ça suffit),les cases mp(jusqua 400 ça ira), et les cases magies ( ba enfait ça sert a rien sauf peut etre pour soigner mais avec lalchime de rikku ... pas besoin du tout donc!), donc remplacer tt ça par des cases hp +300, dapres un tres rapide calcul je devrai arriver dans les 80 000hp comme ça ! au prix de quels sacrifices aussi...
cest les moins emmerdants donc ça devrai passer, apres pour avoir 99 999 hp cest encore une autre histoire puisque je ne peu plus compter sur le spherier pour faire des sacrifices ! quelqu´un pourrait me dire si cest possible davoir 99 999 hp sans trop en faire ?
cest bien les breuvages vitaux mais si un perso meurt faut en refaire et faut le faire au moins a chaque combat, en somme je veux aquerir définitivement 99999... bon disons 100 000 hp ^^ pour faciliter la lecture (surtout a haute voix cest ce qui ya de plus chiant ^^) on va dire que cest un defi que je me fixe (et apres je trouve les topics de ff7 loufoques, faudrai savoir ce que je veut... ![]()
Regarde sur le site du CroqueMitaine. Il me semble qu´il a essayé mais je ne sais pas s´il a marqué ça sur son site...
J´ai fait le 255 partout.
Même en chance... et c´est le plus ch*ant. Je le referais pas, même si j´avais recommencé une partie et que j´en suis arrivé au moment ou l´on retire tout le sphérier.
Trop lourd le leveling de la chance.
Même si je pliais un combat en 3 minutes chrono´ pour 2 sphères chances.
C´est là que je me dis que FFX était mal foutu. Il n´y avait plus le côté stratégique de FF8 qui m´avait tant plu.
Je crois me souvenir qu´avec 255 partout, tu montes entre 40 000 et 50 000 Hp, pas beaucoup plus vu que les cases chances prennent pas mal de place.
Ah, c´est sûr que le système de FF8, bien qu´il soit un peu baclé, offrait une nouvelle dimension au joueur pour établir sa tactique .
Mais je pense que FF10 n´a rien à envier avec son sphèrier .
lol mais enfin... ça sert a riende faire 255 partout, avec 100 en chance ça suffit les coups ou tu tape normalement sont rares, alors 255 en chance cest tout bonement inutile ! ^^ jen revien a mes 99 999 hp : je voulais supprimer toutes les cases "relativement" inutiles au combat(ex : spheres magie, au combat, quant test ds les quetes des purgatrices, tu va pas utiliser des brasier X, ou meme des soin max puisque ta lalchimie de rikku qui combine 2 potion pour regagner tt les hp des 3 perso) pour les mp cest la meme chose : 400mp est le minimum si on fait des déchéance par ex (99mp) et dans un combat je doute que tutilise 4 fois decheance... vvvaaala juste garder ce qui est réelement utile
Bah avec un Tristella tu n´utilises plus de Mp...
je sais mais justement je veux ne pas avoir a utiliser d´objet en debut de combat, sinon pour les hp j´aurais fait un breuvage vital.
Mon but est detre le plus efficace possible et d´apres le site du croque mitaine on peut aller jusqu´a 67 000 hp, mais a mon avis on peut faire encore plus... je crois que je vais remplacer ttes le spheres magie ^^, vraiment elle valent plus rien quand il sagit du boostage
Sinon, tu as commencé une NSG au fait ?
Merci je vais essayer jlai ai deja passer les test la foret el et ds kel sens en sortant direction le centre dentrainement ou ver la monter sur la montagne jme rapel plu sa fai un baille ke ji sui pa aller
ultime goku :
non pas encore de nsg, je me concentre sur ùmon defi ultime ^^ : avoir 99 999 hp , la jen suis 65 000 hp, jai tout calculé et fait une sorte dinventaire : 255 en partout sauf en chance: 100, en esquive 0 (pas besoin puisque contre attaque sur arme et pour les contre ataque ennemi commme pour titan dacier au cem baaah ça menleve que 500 hp
), magie 0 (pas besoin pour une raison que jai deja di plus haut, allez voir si vous avez pas vu : Posté le 04 juin 2006 à 11:21:58), mp 500 seulemnt cest le minimun, jusque la ça fait dans les 94 000 hp donc pour completer il ne reste qu´a remplacer les hp +200 par les cases hp+300 et avec un peu de chance je devrai arriver a avoir 99 999 hp ! a votre avis ça vous semble raisonable et plausible ou infesable et suicidaire ? ![]()
j´ai 2 questions:
j´arrive pas à battre les chimères purgatrices, on est-ce que je pourrais m´entrainer?
il me manque des objets pour avoir anima, mais je peut plus rentrer dans les temples, comment je fait?
de me répondre.
Tidus
Aère tes postes stp, parce que j´ai pas compris ce que tu demandais dans ton dernier message.
Mini
J´ai pas compris non plus... Si tu veux pas mettre de ponctuation, retourne au moins à la ligne à chaque phrase.
H20
Tu peux t´entraîner au CEM et en faisant la capture des monstres.
Tu as déjà celui de Bevelle (le trésor) et tu ne peux pas retourner dans ceux de Besaid et Macalania. Il te reste Zanarkand, Kilika, Djose. Espère qu´il est dans l´un des trois derniers sinon tu devras t´entraîner, comme je l´ai dit plus haut, au CEM.
![]()
ultimegoku s´enerve ^^
http://media.putfile.com/sephiroth-cloud
![]()
bonsoir la compagnie!
ca fait un bout de temps que je suis pas venu ![]()
cruels professeurs ![]()
j´espère que vous allez tous bien ainsi que vos jeux ![]()
moi,je suis en pause jeux pour quelque chose de bien moins réjouissant...l´etude ![]()
enfin,si je suis toujours en vie après mes exams,je reviendrais faire un petit coucou ![]()
exams et ensuite jeux à gogo ![]()
ca ce sera mes vacances,on ne me refera pas ![]()
bon et bien bonne nuit a tous et bons exams si vous êtes dans le meme petrin que moi ![]()