CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
02 juin 2006 à 20:09:15

Et pour dragon quest 8 cest l´odyssé du roi maudit le titre je crois

une remarque en pasant : la vache ici ça varie de 11 (shuyin4) a 18 ans (ultime goku) !! ! ffX attire vraiement toutes les tranches d´ages !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:31:43

Attends..ya meme des ancetre qui ont joué a ce jeu :oui:

Ta loupé la garnde époque de ce topic...ca partait en sucette hariboo et compagnie..les ages se brassaient comme une bonne 1664 ...bref c´était le bonheur :oui:

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
02 juin 2006 à 20:37:57

looool ^^ ben didon moi qui ne croyais pas mon prof d´isi quand il me disait qu´il jouait a FFX, je me disait : arrete d´essayer d´etre dans le coup ^^ finalement... dis moi neo-kronos (déchire ton pseudo franchement^^), ta quel genre de partie ? ta battu der richter ? je cherche un rival qui est arrivé a mon niveau (en partie normale donc pas en nsg ! ) ^^

shuyin4
shuyin4
Niveau 6
02 juin 2006 à 20:44:09

merci oué jé 11 ans mais j´en et 12 dans un moi :lol:

shuyin4
shuyin4
Niveau 6
02 juin 2006 à 20:49:08

toute les tranche d age sa sé sur perso je joué déja a ff vers 8 ans ( avec l aide de mon grand frére bien sur )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 juin 2006 à 20:49:47

Neo Kronos n´aime pas trop FF10. ^^

Sinon pour un "rival", va voir sur le forum FF10 directement. :) (mais n´arrive pas en te vantant sinon tu vas pas être très bien acceulli :) )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:23:55

Tidus :

J´étais un grand fanna de RPG mais j´ai laché l´affaire , plus de temps ...

Sinon ff X , oui j´ai finit l´histoire , j´ai torché les chimère purgatrices , j´ai tenté der richter mais j´ai arrété le combat , je gallerais...
D´facon comme l´a dit Goju , je n´aime pas ff X , j´ai été super over mega décu par ce jeu , pour moi c´est le plus mauvais ff jamais concu , une honte , un pur jeu commercial , simple , linéaire , barbant , gamin , pompé et repompé avec un scénar digne d´un ado pré-pubère redoublant pour la 3e fois sa 5e ....

Bref je n´ai pas aimé , mais j´peux le critiquer puisque je l´ai quasiment finit a 100% :o))

Allez les KokOs , Moi j´vais Pyer ailleurs :)

SeeYa

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:24:19

Ps : merci pour le pseudo :cool: :coeur:

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:23:34

lol ma these est vérifiée : final fantasy soit tu trouve que c´est une constipation commerciale, soit t´adore ... enfin japrécie que t´ai fini ffX on peut le dire "entierement" car jaime pas ceux qui disent cest de la merde sans vraiment avoir gouté a tout, enfin un gamer sérieux ! cest rare :ok: encore un truc neo-kronos : si taime bien ff7 on pourait en parler sur des topics ou sur msn, histoire de comparer les parties (je suis un maniac des ff, je recherche la partie parfaite... :oui:

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
02 juin 2006 à 22:34:21

tu sais si ta été déçu par ce jeu, a mon avis ça peut etre car ça a été beaucoup américanisé : yuna semble carément CONE ou "nunuche" sur les bords, je ne saurais dire quand vraiement et pourquoi mais des passages comme ça avec tidus et yuna font justement penser a des gamins (américains bien sur :honte: ) qui redoublent la 5 eme pour la 3eme fois et qui disent mais alors que des coneries ! franchement si y a eu un ff créé uniquement ds un but commercial, alors je pointerai du doigt ffX-2 qui a été pour moi une des plus grosses déceptions de la saga final fantasy ! (jouer avec des prostituées commes persos principaux eest extremement soulant a la longue ^^)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 juin 2006 à 22:48:24

Bah tiens, si tu veux la partie parfaite dans FF7 y a un topic qui est fait pour toi sur le forum FF7. :)

D´ailleurs, on peut aussi parler d´autres FF sur ce topic mais pas maintenant.

@++ :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
02 juin 2006 à 22:49:20
Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
02 juin 2006 à 23:12:15

ça a lair interressant mais les regles sont vachement strictes, ta pas interet a faire un seul faux pas ! ^^

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
03 juin 2006 à 00:18:07

waouh... désolé, que de souvenir, ça fait un bail que j´ai pas posté...

je fais suite à mon homonyme, neo-kronos...
"J´étais un grand fanna de RPG mais j´ai laché l´affaire , plus de temps ..."

c´est la meme pour moi ;) meme si, depuis quelques jours, j´ai décidé de faire un "rechute" vidéoludique avec KH2... ma foi...
meme si j´ai aujourd´hui un rythme de jeu quasi nul, la passion n´en est pas moins vive... et les souvenirs toujours aussi forts...

bref, vous qui pouvez encore prendre le temps de jouer... prennez votre pied, profitez en. Sans tomber dans l´introvertion extreme bien sure. Mais au final, meme les nuits blanches et les manettes brisées sont de bons souvenirs ;)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 juin 2006 à 03:05:34

http://www.k-gaming.new.fr/ Merci de vous inscrire ca serait sympa :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juin 2006 à 04:18:45

Tidus :

dsl mon KoKo je ne prends plus d´adresse MSN des gars du net pour deux raisons :

j´ai trop de contacts (IRL pour commencer)
et je vais quasiement pu sur MSN (perte de temps)

Mais sinon , oué , j´ai adoré ff VII , éxéllent ff ..p´tet pas aussi poussé que le IV ou le VI..mais GENIALISSIME quand meme...pour MOI , c´est le meilleur ff de la Playstaion :oui:

Neo :

Pareil , meme si en ce moment je touche a Dragon Quest VIII ....vraiment sympa ce p´tit jeu , avec mon rythme d´antan , je l´aurais torché en 2semaines (a coup de nuit blanche) ..mais j´ai pu la patience et le temps...tans pis :(

Allez !

SeeYa les KoKos

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
03 juin 2006 à 08:41:14

Neo-Kronos :

Ba cest pas grave tant pis pour msn, j´irai voir des autres topics ou y a des gamers balezes...
sinon je voulais te dire (car cest mon frere qui i joue et qui a trouvé ça) il a fini par chopé un émulateur avec ff6 (en français) et ce qui est avantgeux cest quil y a la touche espace qui permet d´avancer la vitesse du jeu par 5 !! ! pour s´evoluer rapidement cest carément hyper pratique puisque les combats tu les fait en 4 secondes ! Comme ça en 2 jours sur le pc, ilest passé du nv 14 au niv 67, cest énorme nan ??

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:45:05

si quelqu´un a la moindre question : I´m here !
N´hesitez pas je suit quasiment incollable !

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:55:48

"sinon je voulais te dire (car cest mon frere qui i joue et qui a trouvé ça) il a fini par chopé un émulateur avec ff6 (en français) et ce qui est avantgeux cest quil y a la touche espace qui permet d´avancer la vitesse du jeu par 5 !! ! pour s´evoluer rapidement cest carément hyper pratique puisque les combats tu les fait en 4 secondes ! Comme ça en 2 jours sur le pc, ilest passé du nv 14 au niv 67, cest énorme nan ?? "

J´ai joué à FF6 dans ces mêmes conditions :)
C´était une expèrience assez marrante. Quoi de mieux que du leveling à vitesse grand V ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
03 juin 2006 à 17:18:27

Tidus_The_Final bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 23:12:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça a lair interressant mais les regles sont vachement strictes, ta pas interet a faire un seul faux pas ! ^^

:d) C´est le prix a payer si tu veux avoir tous les objets en au moins un exemplaire. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2