Salut moogly, comme tu vois on essaye de pas faire couler ton topic^^!
Salut goku, si tu n´as pas fait cette quete, que j´ai fait, et bien tu as raté pas grand chose... Je me rappelle plus trop, mais je crois que la grand mere de emma te disait une histoiresur les souhaits, car emma souhaitait que le roi retrouve sa joie de vivre depuis qu´il avait perdu sa reine. Car quant tu arrives,cette ville est vraiment sombre. Ensuite tu vas dans cette grotte (d´ailleurs sur l´allée de sable pour y aller, il y a des gluants de metal, qui donnent 1350 Xp chacun, bien pour le leveling, mais ils sont rares et fuient j´ai dû en avoir 5) et tu vas aller dans le monde de la lune en arrivant à la fin de la grotte. LA femme dedans va te demander de retrouver une harpe pour que le souhait soit exhaucé quand elle y jouera, et tu vas devoir trouvé la harpe , et c´est unntresor royal. Tu vas aller demander au roi, et il te dit que c´est un tresor royal, et tu vas aller dans une salle secrete, manque de pot, des taupes l´ont pillé, donc tu vas aller tuer des taupes pour recuperer la harpe, et ensuite le chateau va retrouver sa gaieté d´antan, et emma pourra prendre des vacances inconnues depuis 2 nas pour elle pour aller retrouver sa grand mere. Mais je crois que cette quete est essentielle pour la suite de l´histoire, mais pas de spoils^^. Tu la feras le moment donné. Voila je crois avoir assez bien resumé ce qui se passe, c´est assez long, mais tu trouves 2 ou 3 trucs interessants quand tu la fais tout de suite, peut etre moins par la suite. Moi j´en suis à 86 heures, niveau 45 en moyenne. Voila goku. C´etait long.
Sur ce moi je vais apprendre mes lecons que j´ai completement oubliée pendant les vacances.