CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

Manga2
Manga2
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:39:29

c´est quoi en fait lhistoire de final fantasy XIII et XII sil vous plait ?

auron3333
auron3333
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:46:21

Oula......... :non: Sava tu n´en demande pas trop....

auron3333
auron3333
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:10:07

je viens de te trouver une solution....

Google! :ok:

Alors cleme, je sais vraiment pas ce qui se passe avec ton adresse email, je t´envoie des messages et tu reponds pas, donc j´en deduis que tu l´as pas recu. Essaie la mienne: ewilan11@hotmail.com

Au fait, 83 heures à draque, niveau 43 en moyenne, et j´ai bientot fini (à savella).

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:36:27

Bon, je t´ai envoyé un message et on me l´a retourné :question: On verra ça plus tard.

Bah pour FF13, on a une tonne d´info !

-FF12 sortira au mois d´octobre aux USA, on en déduit donc une sortie vers novembre-décembre en Eu^rope :)
-Il existera 3 FF13 si j´ai bien compris : l´un, le principal, sera sur PS3 . Le second serait aussi sur PS3 (FFVersus13) et serait en quelque sort l´"ombre" de FF13 et le dernier sur mobile (donc osef) .
-La PS3, où est développé FF13, fera sa sortie mondiale le 17 novembre 2006 et sachant que FF13 est en cours de développement, on ne l´aura sûrement pas de sitôt :-(
-FF13 sera un FF complètement différent des autres . Il se déroulera dans un monde qui mêlera magie et technologie, dont les scènes et le gameplay sera pimenté comme la console pourra le permettre...

En gros, attendez-vous à un second FFX-2...

En revanche, vivement la sortie de FF12 :cool:

auron3333
auron3333
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:32:37

"seconf FF10-2".... :diable: S´il est aussi pourri... :fou:

"Vivement FF12" :-) :oui: :oui: :oui: :ok:

"Bon, je t´ai envoyé un message et on me l´a retourné " :diable: Comment ce fait-ce? :question: :fou:

86 heures à draque, niveau 45 en moyenne, je viens de finir savella et le rang S de l´arene. J´ai bientot terminé la quete principale.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 mai 2006 à 18:59:49

Quand a moi j´en suis au moment où j´me fait piquer Médéa. J´ai pas encore cherché donc je demande pas d´aide mais c´était juste pour signaler ma présence que j´dis ça. ^_^

Par contre j´aimerai savoir ce qu´était la grotte près de la maison de la vieille ? Tu sais où on doit aller chercher un gars pour que le roi puisse faire un voeu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2006 à 20:41:11

Un ti coucou bande de gai-luron surtout lurons^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 mai 2006 à 20:47:19

Salut ! ^_^

adrien89
adrien89
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:53:57

AHhh mooglu!!!!

jay[G]
jay[G]
Niveau 4
10 mai 2006 à 21:19:02

totalement :hs: mais je demande comme sa si quelqu´un C car sa fais depuis vmt longtemps que je cherche .
quequ´un C ou on peut telecharger des episode des mangas ex ( dbz et saint seiya) si qqu C repondez moi svp .
Dernier :hs: ^^

auron3333
auron3333
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:29:08

Salut moogly, comme tu vois on essaye de pas faire couler ton topic^^!

Salut goku, si tu n´as pas fait cette quete, que j´ai fait, et bien tu as raté pas grand chose... Je me rappelle plus trop, mais je crois que la grand mere de emma te disait une histoiresur les souhaits, car emma souhaitait que le roi retrouve sa joie de vivre depuis qu´il avait perdu sa reine. Car quant tu arrives,cette ville est vraiment sombre. Ensuite tu vas dans cette grotte (d´ailleurs sur l´allée de sable pour y aller, il y a des gluants de metal, qui donnent 1350 Xp chacun, bien pour le leveling, mais ils sont rares et fuient j´ai dû en avoir 5) et tu vas aller dans le monde de la lune en arrivant à la fin de la grotte. LA femme dedans va te demander de retrouver une harpe pour que le souhait soit exhaucé quand elle y jouera, et tu vas devoir trouvé la harpe , et c´est unntresor royal. Tu vas aller demander au roi, et il te dit que c´est un tresor royal, et tu vas aller dans une salle secrete, manque de pot, des taupes l´ont pillé, donc tu vas aller tuer des taupes pour recuperer la harpe, et ensuite le chateau va retrouver sa gaieté d´antan, et emma pourra prendre des vacances inconnues depuis 2 nas pour elle pour aller retrouver sa grand mere. Mais je crois que cette quete est essentielle pour la suite de l´histoire, mais pas de spoils^^. Tu la feras le moment donné. Voila je crois avoir assez bien resumé ce qui se passe, c´est assez long, mais tu trouves 2 ou 3 trucs interessants quand tu la fais tout de suite, peut etre moins par la suite. Moi j´en suis à 86 heures, niveau 45 en moyenne. Voila goku. C´etait long. :-)

Sur ce moi je vais apprendre mes lecons que j´ai completement oubliée pendant les vacances. :rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 mai 2006 à 21:49:55

Les gluants de métal ! J´ai halluciné quand j´ai réussi à enlever ses 4 de vie. :ouch2: Bon, par contre j´en ai tué qu´un... :-(

Euh... j´ai pas du tout eu ça moi... J´ai dû attendre la nuit pour rencontrer un gars. En fait y avait un bout de fenêtre tout en haut de la montagne (d´ailleurs en escalandant j´ai vu un pont mais je l´ai pas pris... :-( ) et quand la Lune est passée devant une porte vers un autre monde s´est ouverte, j´ai vu un gars et il a accepté directement.. :S
En plus j´ai même pas pu le faire en faisant le chemin inverse car on est directement au château... :S
D´ailleurs, j´étais pas tout le temps dans une grotte.
Ah mais on sait jamais ou aller en premier dans ce jeu c´est chiant ! xD

auron3333
auron3333
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:58:00

Ouais c´est vrai que c´est pas toujours une grotte et que tu te pommes facilement, c´est assez chiant. Pour les gluants de metal, c´est deja un exploit d´en battre, j´en ai RENCONTRE 5, pas battu 5, j´en ai battu 2. :hum:

Oui tu rentres tout de suite au chateau, mais j et´ai expliqué les repercussions que sa a eu aussi de faire cette quete, pour bien t´expliqué. :oui:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 mai 2006 à 22:00:13

Oui, si tu fais cette quête ça permet de sortir le roi de son chagrin... Mais j´ai pas fait le truc avec la harpe et j´ai quand même ereéussi à sortr e ori de son chagrin... :S

auron3333
auron3333
Niveau 9
10 mai 2006 à 22:03:55

Oups, j´ai dit n´importe quoi, je suis desolé, j´ai confondu parce que tu es censé le revoir apres (en plus je spoil :honte: ) le gars de la lune. :desole: goku, je suis un bon-a-rien.... :honte: :honte: :honte: :honte:
Tu m´excuses, j´ai juste fusionné 2 quetes, comme toi avec vegeta. :rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
10 mai 2006 à 22:42:11

lol. Pas grave. ^_^

Par contre tu sais comment avoir l´autre clé ? Parce que j´arrive pas à ouvrir certains coffres... Et elle apparait quand celle à qui on doit donner les mini médaille ? J´ai vu un gars qui m´a dit de battre 3 monstres (je suppose que je vais bientôt ouvrir l´arène de monstres) mais y en a un que j´ai tué avant (celui qui est près de l´église de Maella). Il peut réapparaître ?

Sinon, quand-est-ce que j´ai le tigre pour me déplacer plus vite ? Parce que c´est bien beau de parcourir le monde à pied mais si j´veux aller à l´emplacemnt d´anciens coffres j´ai pas envie de tout me retaper... :-(

Manga2
Manga2
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:00:07

salut, sayé je suis a la fin du jeu mais je suis bloqué contre le dernier boss jecht comment on fait pour le battre ?

ps: mon personage le plus fort est auron avec 70 de force et 6000 de hp

Manga2
Manga2
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:08:47

jarive a le batre une foi (avec bocou de dificulté en tapan)mé la 2e fois avec son epée un seule cou me fé perdre parse que je né pas le temps de soigné mes perso

danydane
danydane
Niveau 7
11 mai 2006 à 10:53:14

Voila je voulais savoir si vous connaissez un site qui propose des sauvegardes de ffX? Sinon est-ce qu-une ame charitable pourrait aurait une sauvegarde du jeux , voila je n´ai pu conserver mes sauvegarde d´il y a 3 ans, et je refait le jeux mais j´ai pas envie de faire le debut, une sauvegarde avancé quoi. :merci:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
11 mai 2006 à 18:05:55

manga2 :d) Augmente ta rapidité. Fais-lui Zombie et balance lui des Soin Max par exemple. Ou sinon l´OD de Rikku Méga Fever 9 et ensuite celle de Wakka qui se nomme Combos. Réussis les 12 Hits et il devrait pas poser de problème. :)

Dany :d) T´es sûr qu´on peut faire ça ? J´parle pas en terme de légalité mais de possibilité... :S

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube