CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 avril 2006 à 22:24:01

Je l´ai fini avec Yuna, Tidus et Rikku le jeu.

Tu peux très bien finir le jeu et reprendre ta dernière sauvegarde ensuite pour faire le reste. ^_^
Si tu fais l´inverse, le boss de fin risque d´être trop facile à tuer et ça sera pas trop amusant... :non2:

auron3333
auron3333
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:09:53

Salut! :-)

Bien il commence à reprendre de la vigueur ce topic!!! :) Merci shuyin!!! :ok:

Pour CdB de tidus:

il faut faires 10 X flip flap , 30 X assaut et 50 X deluge d´energie.

Shuyin ==> tu dois absolument avoir deja battu Jecht avant de commencer les purgatrices! Moi je l´ai fait à 3000 HP et 9999 d´attaque! Sinon il aura aucun interet, deja qu´il n´y en a pas beaucoup tellement il est simple... :oui:

Ah tom, tu l´as recu :content: !

Pour ma part, dans DQ8,(je vais essayer de pas du tout spoiler...) j´en suis à 23 heures; je suis niveau 22 avec clément (heros) et yangus et 19 avec angelo et jessica; et je suis egalement au second continent. Il est tout à fait enorme, extraordinaire... ! :lol:

Bon goku, tu as tout as fait raison de t´entrainer parce que moi, j´ai essayé le premier boss au niveau 1 et je me suis fait latter à 300%! Voila.

Bonne chance et continuez egalement à poser des questions sur ce topic concernant FF10, il y aura soit goku, soit cleme, soit moi pour y repondre. N´hesitez pas, on sera le plus clair possible.

Salut, devinez ou je vais.... :fier:

Manga2
Manga2
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:21:57

moi je sui bloké au combat contre seymour a sa 3e aparition coman on fé pour le battre ?s vp

auron3333
auron3333
Niveau 9
01 mai 2006 à 11:22:00

Ah au fait tom, j´ai lu les deux premieres et deux dernieres pages de topic DQ l´ODRM, et je suis degouté d´avoir lu ton truc sur: "comment avoir de l´argent facilement?" Et tu parles de banques alors que je n´en ai toujours pas . Quand tu parles du second continent, C´est bien celui où il y a P*****?

auron3333
auron3333
Niveau 9
01 mai 2006 à 12:54:37

Le "seymour 3eme apparition", c´est lequel? Celui de Bevelle, du Mont Gagazet, ou de sin?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 mai 2006 à 13:07:57

après 22 heures de jeu t´as toujours 3 persos ?

Vivement que j´ai Jessica. :p)

manga2 :d) Prend Rikku avec toi. Essaie d´avoir son OD prête et fais-lui faire Méga Fever 9. T´enchaînes APRES CA un Combos de Wakka avec que des 2 Hits et voilà. :)

auron3333
auron3333
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:13:02

Non apres 23 heures de jeu, cela fait longtemps que tu as tes 4 persos, et heureusement d´ailleurs. Vous avez pris quoi comme competence pour vos persos? moi j´ai epee, lance et courage pour clement, hache , faux et massue; humanité pour yangus. Mais je ne vais pas spoiler our les autres.

Il parle duquel de seymour?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 mai 2006 à 13:23:20

Le 3ème, il me semble que c´est celui qui se trouve au Mt Gagazet.

Pour les compétences, j´ai pas trop oser en mettre sur les armes car je savais pas trop ce que ça faisait... donc j´ai mis dans Humanité de Yangus et l´autre truc de mon Héros (le dernier). Mais ça sert à quoi en fait de mettre des points de compétence aux armes ? Ca aide à faire plus de dégâts ? Ca apprend des techniques :question:

auron3333
auron3333
Niveau 9
01 mai 2006 à 13:44:29

Humanité et courage, c´esr bien pour les soins, mais apres voilà, c´est tout.
Quand tu mets des pts de comp sur tes armes, ça permet effectivement d´apprendre de nouvelles techniques. Par exemple les pts de comp sur l´arme du heros permet d´apprendre lame de feu, ou d´avoir des degats sup contre les dragons... Donc c´est plutot bien. Je te conseille donc de mettre des pts de comp sur tes armes.

Pour le 3eme seymour, moi j´avais d´ja CdB avec tidus, donc je l´ai defoncé, surtout avec booster X, il ne m´avait meme pas attaqueé!

Bonne chance!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 mai 2006 à 13:46:16

Merci. Donc vaut mieux que je mette des points de compétence sur une seule arme ou sur plusieurs en fait ?

auron3333
auron3333
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:03:14

Franchement moi j´augmente tout sauf "main nue". Parce que ,par exemple, pour le heros, dans chaque ville, tu n´as pas le choix dans les magazins d´armes entre une epee, un boomerang ou une lance. C´est dans une ville tu as une lance et dans une autre tu as un epeeet encore dans une autre tu as un boomerang! Et a chaque fois, l´epee est plus puissante que la lance qui est plus puissante que la lance qui est + puissante que le boomerang.... Donc moi dans mon inventaire j´ai une epee, une lance et un bommerang, vu que je suis assez puissant pour les 3 armes. Mais apres tu fais comme tu veux, moi j´ai choisi cela au debut, mais j´aurais tres bien pu faire augmenter seulement l´epee et apres j´ai des super coup trop puissants, mais seulement à l´epee. Et imaginons que si dans les villes que je visitent , les vendeurs ne vendent pas d´epees mais des lances ou des bommerangs! J´aurais une epee de merde que j´avais acheté dans les villes super vieilles. C´est en partie pour cette raison que je prône l´evolution de toutes les competences. Sauf main nue qui ne m´interesse pas, car je trouve que tu as plus la classe avec une super arme qu´avec tes points poilus! :rire:

Voila je crois t´avoir donné entierement mon point de vue concernant l´evolution des persos. Maintenant tu peux tres bien faire evoluer seulement les mains nue! :rire:

salut. :-)

auron3333
auron3333
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:05:17

:desole: pour les fautes, je me repete mais tant pis. :honte:

Quand tu te relis et que tu mets "points" au lieus de "poings" , c´est grave! :rire2:

Manga2
Manga2
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:30:03

ta pa une otre technique pour battre seymour (au mont gagazet) parse que mé personage ils ont pa bocou de technike.

auron3333
auron3333
Niveau 9
01 mai 2006 à 16:48:14

Tu boostes yuna et wakka, et tu fais l´OD de bahamut et combos. Sa devrait le calmer. Sinon au lieu de combos, tu fais assaut. Et penses à prendre des defences zombie. Comme ça, sa lance letale est inefficace. Et lorsque il va faire extermination, sacrifie une chimere. :ok:

auron3333
auron3333
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:00:14

Je crois avoir tout dit. (booster: augmenter le niveau)

Au Fait, peux-tu arreter d´ecrire en langage SMS?

cleme255
cleme255
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:55:27

Une technique qui vaut la peine d´être servie dans FFX est de booster la jauge d´OD de chaque perso et de chaque chimère . Tu ne perds rien (à part du temps) et tu augmente largement les chances de remporter le combat.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 mai 2006 à 19:02:34

Je crois qu´à partir de maintenant je vais un peu tout augmenté, vu que je viens d´acheter le boomerang.
J´suis content, j´vais bientôt avoir Jessica ! :fier: J´suis dans la tour à côté d´Alexandria et les ennemis sont relous. :( J´ai un petit niveau 9 en plus... :-(

J´l´ai trouvé excellent le bremier poss, euh... premier boss xD

auron3333
auron3333
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:35:59

:d) goku: Moi aussi j´ai trouvé le premier boss excellent, mais j´etais niveau 1 la premiere fois que je l´ai battu, donc je me suis fait battre, mais j´y suis retourné niveau 4 et en maîtrisant la t*****n (pas de spoil); ce qui change tout!
Moi je n´ai qu´un boomerang renforcé, mais je m´en suis jamais servi, je prefere largement l´épée. :oui: ou meme la lance. Tu vas voir jessica est trop bien.

:d) cleme: tu as tout à fait raison, c´etait à la base ce que je pensais en pensant à mega atomnium; et CdB ou combos. :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
01 mai 2006 à 20:21:57

lol pour le 1er boss j´étais niveau 7 et j´ai un peu lutté. Il enlève quand même beaucoup de vie. :malade:

auron3333
auron3333
Niveau 9
02 mai 2006 à 08:25:25

Non franchement niveau 4 c´est cool, si tu en as bavé niveau 7, bah continue le leveling! :rire:
Il faut utilisé la tension, franchement ce systeme est enorme. Sinon j´espere que tu avais deja premier secours?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable