CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 avril 2006 à 18:51:46

Ils ont marqué 9 jours maximum pour ce produit. :p)

Si t´es en vacances la semaine prochaine tu pourras y jouer. :p)

Bah on sait jamais. :-d
Non mais s´ils ont des versions colectors je pense qu´ils les envoient. Pour Shadow of the Colossus ils m´en avaient envoyé une alors que j´avais pas demandé. Et là apparemment ils ont toujours des versions collectors...

yuna_braska
yuna_braska
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:12:57

bonsoir a tous!
ca fait un petit temps dis donc!
je vois que vous attendez tous désespérément DQ8!
courage,il finira bien par venir,il faut juste un peu de patience(ou beaucoup vu le retard...)
alors courage! :-)))

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:20:39

tout les jours , je rentre des cours : je regarde dans la boite au lettre j attend cete petite lettre qui dira "bouge ton cul y a dragon quest 8 qui t attend a la poste !" ...
mais je ne l ai toujours pas resu
si je ne poste plus de message c est que je me suis sucider ... :fou:
:fou: :fou: :fou:
:fou: :fou:
:fou:
:snif2:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 avril 2006 à 19:32:15

Ah ? Moi j´ai une lettre qui dit : Bouge pas ton cul de chez toi, y a Dragon Quest dans ta boite aux lettres, fainéasse. :content: "

T´inquiètes, tu vas le recevoir. Si non, on va tous faire une descente aux locaux d´alapge.com. :p)
^_^

Salut Yuna. Ca va ? :)
Ouaip, on attend ce jeu c´est pour ça qu´on dit pleins de bêtises (enfin moi en tout cas ^^)
T´as fini Shadow of the Colossus ? D´ailleurs, tu joues à quoi ?

yuna_braska
yuna_braska
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:32:52

voyons voyons,n´exagérons rien,ne te suicide pas pour autant,ca viendra! :-)))

yuna_braska
yuna_braska
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:37:24

salut utlime,ca va merci et toi?
et bien,oui,je l´ai finis,j´ai eu 2 belles semaines de vacances pour ca!
sinon,je joue a tales of legendia en ce moment et je vien de le commencer,mais sublime! :coeur:

et toi?

cleme255
cleme255
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:06:26

Kingdom Hearts 2 ? Bah comme tout le monde : j´attends !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:12:33

UlTiMeGoKu bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 13:08:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si elle se finit. Chaque Final Fantasy a une histoire différente avec des personnages diférents. ^_^
J´espère avoir bien répondu à ta question, sinon j´vois pas trop ce que tu veux dire. ^_^

Le dernier Fnial Fantasy est le 11 sur PC. Par contre il se joue Online.

:d) :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 avril 2006 à 20:41:12

Yuna :d) Ca va tranquille. :)
Tu l´as fini et t´as eu tous les beaux nobjets que les colosses donnent en Contre la montre ? ^_^
Tales of Legendia sur PSP ?
Moi ? Je joue à un peu de tout et un peu de rien...
FF9 que j´ai bientôt fini, Tales of Symphonia à 2 joueurs, Swagman (quelqu´un connait ?) , FF7 et puis Ico bientôt. :p)

michel :d) si t´as d´autres questions n´hésite pas, j´essayerai (ou les autres :p) ) de te répondre le plus clairement possible. ^_^

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:45:39

UlTiMeGoKu :d) tu me prete tes jeu ? :lol:
moi j di tous a ALAPAGE , on fai ne descent et on defonce tou !! ! :lol:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 avril 2006 à 20:47:30

lol si tu m´donnes 100 € ! :-d

On défonce pas tout, on se sert juste dans les stocks. Si y a des jeux qui nous plaisent... :p)

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:01:45

:ok: je prend le premier dragon quest que je voi
la haut c est le paradis

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
19 avril 2006 à 21:25:14

Putain les [censuré], ma commande de Dragon Quest est en cours de traitement. Ca veut dire quoi ça ? :( Quasiment deux semaines que je l´ai commandé. :( J´dis pas qu´il y a foutage de gueule mais presque là... (c´était le message d´excitation du jour)

Si vous voulez savoir où en est votre commande allez sur Votre Compte de alapage.com et faites "suivre ma commande".

auron3333
auron3333
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:08:10

J´ai eu exactement la meme chose lunid et j´y suis pas retourné depuis... J´espere que sa va evoluer, sinon....

Vu que c´est la premiere fois que je commande sur internet, je ne sais pas comment sa marche. Donc si j´ai bien suivi, il faut aller chercher le jeu à la poste? Moi je rentre tous les soirs en regardant dans ma boîte aux lettres, et j´esperai y voir le jeu... En fait, il faut aller à la poste quand tu as recus un truc qui te dis: "bouge toi..."? :question:

On dirait que ce topic reprends du poil de la bête!!! :-)

:d) goku: J´espere effectivement que l´on aura la version collector. Sinon, chui à 200% pour le cambriolage de la poste!!! :rire:

Non mais c´est vrai que sa fait chier d´attendre 15 jours pour un jeu que tu as commandé un jour avant sa sortie et qu´alapage te dit qu´ils sont en commande chez le fournisseur... Ils se foutent vraiment de notre gueule... :malade:

:d) yuna: merci de ta compassion! :ok: , j´ai vu quelques extraits de Shadow of Colosseus, est il a l´air enorme. Il y a oblivion qui à l´air pas mal aussi; mais le monde à l´air carrement trop grand quoi.

Bon j´espere que demain sera le bon jour pour aller chercher mon jeu, si oui, je pense y aller ce week end.

Bon sur ces bonnes paroles, je vais me coucher moi, bonne nuit à tous, c´est pas tout mas 2 DS demain et apres demain. :diable:

:dehors:

auron3333
auron3333
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:10:01

:desole: pour les fautes. :honte:

fullma
fullma
Niveau 5
20 avril 2006 à 02:19:33

eh je pourrai savoir comment on déboke le titan d´acier paske jai vu kl donnai des shpères hp svp

cleme255
cleme255
Niveau 10
20 avril 2006 à 06:57:25

Je rouvre le topic pour aujourd´hui :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
20 avril 2006 à 10:45:56

Bah fallait répondre à la question. xD

Auron :d) Ca doit dépendre. Il arrive à la poste mais si y a ton adresse (normalement oui) ils peuvent te lenvoyer chez toi. Personnellement je l´ai reçu dans ma boite aux lettres.
Une fois qu´il est à la poste ou qu´il est envoyé ils t´envoient un e-mail pour t´avertir.

Full :d) Il faut capturer des Gemini dans le monde de Sin (capture les deux en combats parce que ce ne sont pas les mêmes) et ceux qui sont dans la plaine foudroyée et cela, en 10 exemplaires. :oui:
Ensuite, tu vas voir le gars au CEM et normalement tu pourras affronter le Titan d´Acier.

bibimagic95
bibimagic95
Niveau 1
20 avril 2006 à 16:02:14

Bonjour a tous !!
Si vous voulez une astuce pour avoir plein de pack + ou avoir le logiciel pour avoir les fers du cavaliers solitaire facilement ou encore des liste de grossiste pour des d500 a prix fou ou des phrases bubulle secrete allez sur ce blog ou sur ce msn !!

msn : captain_tsubada_du_95@hotmail.com
skyblog : http://uolak51.skyblog.com

By [-RK-] Merci

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:43:56

3615 ta vie ... :lol: j deconne
aujourdhui j ai toujours pas resu dragon quest 8 !! !!sa fai quand meme une semaine !
brreefff alapage assure pas la !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS