J´ai eu exactement la meme chose lunid et j´y suis pas retourné depuis... J´espere que sa va evoluer, sinon....
Vu que c´est la premiere fois que je commande sur internet, je ne sais pas comment sa marche. Donc si j´ai bien suivi, il faut aller chercher le jeu à la poste? Moi je rentre tous les soirs en regardant dans ma boîte aux lettres, et j´esperai y voir le jeu... En fait, il faut aller à la poste quand tu as recus un truc qui te dis: "bouge toi..."?
On dirait que ce topic reprends du poil de la bête!!!
goku: J´espere effectivement que l´on aura la version collector. Sinon, chui à 200% pour le cambriolage de la poste!!!
Non mais c´est vrai que sa fait chier d´attendre 15 jours pour un jeu que tu as commandé un jour avant sa sortie et qu´alapage te dit qu´ils sont en commande chez le fournisseur... Ils se foutent vraiment de notre gueule...
yuna: merci de ta compassion!
, j´ai vu quelques extraits de Shadow of Colosseus, est il a l´air enorme. Il y a oblivion qui à l´air pas mal aussi; mais le monde à l´air carrement trop grand quoi.
Bon j´espere que demain sera le bon jour pour aller chercher mon jeu, si oui, je pense y aller ce week end.
Bon sur ces bonnes paroles, je vais me coucher moi, bonne nuit à tous, c´est pas tout mas 2 DS demain et apres demain.