j´avais remarquer que c´etait pour les MP pour yuna et lulu lorsque je bats le titan d´acier et qu´il fait fauchage, elles retombent a 30 000 d´attaque lorsque sleurs MP sont a 0!!!
d´accord pour auron mais il n´y a pas un moyen de faire 99 999 de degats avec beaucoup de HP lorsque il a la masamune? c´est con!!!
moi j´aime bien le type d´overdrive courage vu que mes persos sont super rapide, ils gagnent un peu a chaque tour et en plus sur leur arme ya Overdrive X 3!!!
sinon pour gagner beaucoup de PC pour mes persos (dont 5 qui n´en ont plus besoin!!!), je leur met overdrive en PC, overdrive X3 et PCX3 contre le don tomberry avec le type d´OD colere, comme sa ils gagnent 99 000 PC a chaque rancune contre le troisieme perso qui n´en a pas besoin et qui pour ce combat a le type d´OD vengeance pour booster la jauge !! ! pratique non?
et je crois que quand un perso a 99 Niv.E, il annule tous les PC gagnés en fin de combat pour les autres!!! je ne suis po sur mais je crois que c´est ce qui m´est arrivé!!!
voila, pour der richter, je pense arriver a le battre lorsque j´aurais compris comment fonctionne ses bras et au bout de combien de temps ses bras reapparaissent!!!