CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 mars 2006 à 21:00:37

N´oublie pas que pour enlever beaucoup avec des OD, rien ne vaut une bonne Chance. :)

auron3333
auron3333
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:04:18

ouais je sais mais sava tidus ave ses 115, il fait un coup critique a chaque fois avec champion de blitz!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 mars 2006 à 21:16:48

La seul OD que tu dois utiliser est celle de Wakka parce que les autres... :hum:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 mars 2006 à 21:17:02

seule*

auron3333
auron3333
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:20:46

ok celle de wakka c´est la mieux mais celle de tidus n´est po mal non plus!!!
surtout contre shinryu, tu fais les deux et hop il est mort!!!
pourquoi ty arrive po l´ES?
tes persos sont po assez fort?

cleme255
cleme255
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:26:14

Même ´champion de blitz´ n´est pas à la hauteur de ´Combos´ dont le seul avantage est de pouvoir concentrer les dégâts sur un seul ennemi, pratique face à Der Richter !

Cleme à votre service !!

auron3333
auron3333
Niveau 9
28 mars 2006 à 08:11:19

il faut donc que je fasse un transfert de tidus pour wakka?

auron3333
auron3333
Niveau 9
28 mars 2006 à 09:07:40

je voudrais bien savoir pourquoi mon auron qui a 255 de forces ne fait pas 99 999 de degats a chaque tour?
contre le fafnir de la categorie complete, il ne fait que 90 000 de degats!!!

auron3333
auron3333
Niveau 9
28 mars 2006 à 09:25:43

parce que c´est trop chiant!!! j´eatis sur qu´il fearit perdre 99 999 avec son arme ultime et 255 de forces!!! je suis trop deg!! meme rikku elle fait perdre 99 999!!! c´est laid!!! :ouch:

auron3333
auron3333
Niveau 9
28 mars 2006 à 10:45:50

est-ce que vous pouvez me dire les types d´overdrive que vous avez sur vos persos?
moi j´ai:

tidus: courage
rikku: courage
wakka: courage
aurin: combativité
lulu: colere
yuna: combativité
kimahri: colere

auron3333
auron3333
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:28:25

je croyais que tu etais la toute la journée cleme!!!

j´ai reessayer der, je lui est fait perdre environ 5 Million mais il m´a fait jugement dernier parce que ya son bras qui est reaaparut juste avant que der joue!!! trop nul!!! mais je peux le battre je pense^^!!!

:snif2:

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:37:36

Auron ne peut pas faire 99999 points, même avec 255 de force, s´il possède la Masamune entre ses mains . Le problème de cette arme est que l´effet d´attaque est inversée par rapport à tes HP . Ca veut dire qu´Auron est relativement faible si ses HP sont à fond, au contraire si il est proche de mourir, il peut infliger 2x de dégâts qu´à la normale ! (à noter que c´est l´inverse pour les autres persos et por Yuna et Lulu, ce sont les MP qui fonctionnent comme ça).

Sur tous mes persos je préfère garder Vengeance, il n´y a pas meilleur moyen de gagner des PC .

Je te l´avait dit pour Der Richter :ok: , tu n´arriveras pas à le battre sans Zanmato :non: .

Cleme à votre service !!

auron3333
auron3333
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:49:48

j´avais remarquer que c´etait pour les MP pour yuna et lulu lorsque je bats le titan d´acier et qu´il fait fauchage, elles retombent a 30 000 d´attaque lorsque sleurs MP sont a 0!!!

d´accord pour auron mais il n´y a pas un moyen de faire 99 999 de degats avec beaucoup de HP lorsque il a la masamune? c´est con!!!

moi j´aime bien le type d´overdrive courage vu que mes persos sont super rapide, ils gagnent un peu a chaque tour et en plus sur leur arme ya Overdrive X 3!!!

sinon pour gagner beaucoup de PC pour mes persos (dont 5 qui n´en ont plus besoin!!!), je leur met overdrive en PC, overdrive X3 et PCX3 contre le don tomberry avec le type d´OD colere, comme sa ils gagnent 99 000 PC a chaque rancune contre le troisieme perso qui n´en a pas besoin et qui pour ce combat a le type d´OD vengeance pour booster la jauge !! ! pratique non?

et je crois que quand un perso a 99 Niv.E, il annule tous les PC gagnés en fin de combat pour les autres!!! je ne suis po sur mais je crois que c´est ce qui m´est arrivé!!!

voila, pour der richter, je pense arriver a le battre lorsque j´aurais compris comment fonctionne ses bras et au bout de combien de temps ses bras reapparaissent!!!

Kagena
Kagena
Niveau 9
28 mars 2006 à 13:00:03

Pour regler le probleme des armes ultime, j´ai refais exactement les memes :x, je sais pas si il y a un desavantage mais bon je prefere etre sur que mes persos infligent les bons degats ^^.

Pour l´histoire de PC rien ne vaut 30 mn dans les ruines omega, et pouf 99 a chaque fois ^^, et je crois pas que lorsque quelqu´un a 99 ça annule pour les autres...enfin ça m´ai jamais arrivée.

Et Pour Der essay deja avec Zanmato ensuite essay normalement xD...

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:08:59

Moi, je suis persuadé qu´il FAUT garder les armes des 7 astres en main, elles ont forcément quelque chose en plus, par exemple d´autres compétences comme Percer .

Pour les PC, je les booste uniquement avec Tomberry Roi du CEM et Overdrive en PC, c´est 99 PC assuré .

Pour Der Richter, Kagena a raison . Montre que t´es pas un bleu face à lui et qu´il a intérêt à bien se tenir :sournois:

Cleme à votre service !!

auron3333
auron3333
Niveau 9
28 mars 2006 à 13:15:45

je pense aussi que les armes ultimes ont qqchose en plus parce que j´ai ame de mog avec lulu et quand elle attaque sa doit faire perdre 1200 au titan d´acier!!! c´est donc la competence percer qui doit y avoir en plus sur les armes legendaires!!! cleme tu dois avoir raison!!

et pour der richter je l´ai deja battu avec zanmato dc j´essaye sans maintenant!!!

j´y suis presque!!! :snif:

et pour booster mes persos j´ai la meme technique que cleme: tomberry nion!!! :)

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:35:26

:-)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 mars 2006 à 20:46:16

Je te l´avait dit pour Der Richter :ok: , tu n´arriveras pas à le battre sans Zanmato :non:

:d) :sarcastic:

Normalement, si tu ne fais pas d´Attaque Eclair, tu as 6 tours il me semble avant qu´un Bras ou avant que Der Richter n´attaque.
Tu butes un bras et puis l´autre. Ensuite tu t´attaques au corps. Au bout d´un ou deux tours les bras rapparaissent. Tu les rattaques à chaque fois. Le truc c´est, qu´après avoir fait perdre 3 million au torse, il ne faut pas laisser les deux bras en même temps, surtout si c´est au torse d´attaquer.

cleme255
cleme255
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:52:47

désolé Ultimegoku mais jamais je penserai le contraire du fait que Der Richter peut-être vaincu sans Yojimbo, c´est comme ça !

Sur ce, je vais me coucher ! :-)

Cleme à votre service !!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
28 mars 2006 à 20:58:04

Même en voyant le site du CroqueMitaine ? ^^

Bon bah Auron, étant donné que tu as battu (presques ?) toutes les chimères et tous les boss sans Zanmato, défonce le Der sans ! ^_^

Et si y avait une vidéo tu n´y croirais pas non plus ? :p)

Sinon bonne nuit. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast