En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10
Yoyo91
Niveau 8
21 janvier 2003 à 17:07:07
Je trouve que le Blitzball est beaucoup trop facile!!!!
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 17:14:25
si tu as le jecht shoot oui, mais le tout premier match quand on decouvre le blitz restera le seul difficile match du jeu!
Yoyo91
Niveau 8
21 janvier 2003 à 17:18:54
C´est clair j ai recommencer 6 fois pour le gagner et jê pensais avoir un super truc mais non!!!! Mais meme sans le jecht shoot c est trop facile!!!
Yoyo91
Niveau 8
21 janvier 2003 à 17:19:43
Au fait bravo pour ton forum, ca m a donné envie de me remettre a FFX pour avoir tout et y a du boulot!!!
Yoyo91
Niveau 8
21 janvier 2003 à 17:20:49
Une fois a un tournoi j ai pu gagner le Jecht shoot 2 mais j ai pas pu l apprendre a Tidus ni a aucun autre!!!
Fox_two
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:29:07
VIVE LA SUISSE!!!!!
VIVE LES MONTRES!!!!!
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 17:38:31
ouai! ma ville est besançon et on est les rois de l horlogerie! vive la suisse pour le chocolat!
yoyo91,content de t avoir redonner gout a ff10
Fox_two
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:39:45
c clair!
VIVE LA SUISSE!!!!!
VIVE LES SUISSESSES!!!!!
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 17:48:48
pour ceux qui ne connaissent pas besançon,c en france pas en suisse mais c pas loin, vers sochaux(foot et peugeot) et belfort(les eurockéennes)
Fox_two
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:50:13
VIVE LA SUISSE!!!!!
VIVE LA CHAUD-DE-FOND!!!!!
Yoyo91
Niveau 8
21 janvier 2003 à 17:59:24
Tu sais si il est bien alors le Jecht shoot 2????
Fox_two
Niveau 5
21 janvier 2003 à 18:00:12
VIVE LA SUISSE!!!!!!
VIVE LE TRUC SHOOT 2!!!!!!!!!!!!
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 18:03:02
bein je l ai pas le jecht shoot2 mais il doit etre mieux que le 1!
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 18:05:51
j ai lu dans le guide:
c pareil que le 1 mais en plus il a la capacité tir eclipsant,tu dirige la balle avec le joystick pendant 5seconde une fois la balle devant le gardien! c de la bombe!!!!!
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 19:05:58
des questions?
Fox_two
Niveau 5
21 janvier 2003 à 19:07:54
qu´est ce que tu pense de la suisse?
VIVE LA SUISSE!!!!!!!!!!!!
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 19:10:19
ouai ok! a part ça tu joue a final fantasy 10?
Fox_two
Niveau 5
21 janvier 2003 à 19:15:03
non j´ai pas la ps2
VIVE LA SUISSE!!!!!!!!!!!
VIVE FFX!!!!!!!!!!
Moogly25
Niveau 14
21 janvier 2003 à 19:16:52
ok. les autres de questions sur ff10?
Fox_two
Niveau 5
21 janvier 2003 à 19:20:54
VIVE LA SUISSE!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm