CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 mars 2006 à 21:15:11

Ouaip. Je crois que si tu tues un boss* avec Kimahri ou si c´est lui qui a fait le plus de boulot (par exemple), tu auras plus de chance d´avoir une arme ou une protection pour Kimahri que pour un autre je crois. Mais bon, ça veut pas dire non plus que t´auras forcément une arme pour Kimahri...

• avec un ennemi c´est pareil mais comme ils ne donnent pas toujours d´équipement...
auron3333
auron3333
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:24:06

"Ouaip. Je crois que si tu tues un boss* avec Kimahri ou si c´est lui qui a fait le plus de boulot (par exemple), tu auras plus de chance d´avoir une arme ou une protection pour Kimahri que pour un autre je crois. Mais bon, ça veut pas dire non plus que t´auras forcément une arme pour Kimahri... "

je ne suis pas d´accord avec cela, mon kimahri a environ 30 sur chaque capacite vu je ne l´utilise jamais, cela ne m´empeche pas d´avoir des armures pour lui en fin de combat sans l´avoir utilisé!!!

et cleme, j´espere que tu dis faux en pensant que j´aurai peu de chance d´avoir une super protec!!!

ou sinon il me reste ixion mais je sais pas si je suis assez fort pour le battre pour l´instant!!!

au fait sa ne sert pas beaucoup ruban au CEM a par contre lieo nukan mais bon vu que j´ai 255 en esprit sa ne me sert a rien de le battre!!!

auron3333
auron3333
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:26:11

cleme, tu l´as battu avec zanmato bahamut purg parca que je n´ai reussi a le battre qu´avec zanmato!!! il est trop fort quoi...

cleme255
cleme255
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:30:11

Tu n´as pas encore vu Der Richter alors :rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 mars 2006 à 21:34:38

Me suis mal exprimé.
Bien sûr que tu auras des fois des équipements même pour ceux qui ne font rien en combat. ^_^

auron3333
auron3333
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:42:47

ok , pas de probleme goku!!!!

non, c´est vrai que je n´ai jamais vu der richter mais j´y crois!!! lol

je n´ai pas non plus vu l´etre supreme, mais bon vu que c´est le boss des boss des final fantasy comme der richter , c´est secondaire!!!

(vous etes sur que c´est pas plutot l´arme du desert de ff7 le boss des boss? c´est le seul avec der que je n´ai pas reussi ou encore reussi a battre!!!)

clad255
clad255
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:43:34

Il faut tjs (sauf exception) terminer une fois un FF sans soluce sinon on le regrette. Vive FF12!

auron3333
auron3333
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:44:34

HS: comment fait-on pour mettre des smileys? j´y arrive toujours pas!!!

mdr

auron3333
auron3333
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:48:40

c´est vrai, je suis d´accord avec toi clad, la soluce des final fantasy est a oublié tant que tu n´en a pas encore terminer un sans.

ce serait devaloriser un final fantasy et sa je ne l´accepte pas!!! lol

cleme255
cleme255
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:52:45

Vous allez me tuer, alors ? :rire:

Je me justifie : à l´époque où FFX était en vente, je n´avais pas encore de PS2, je devais attendre noël :nah: . Ma patience ayant desd limites, je me suis acheté le guide bien avant le jeu et je l´ai feuilleté au moindre détail ! Mais bon, après, joueer au jeu reste une affaire bien peu similaire à lire un bouquin dessus contraireement à ce que l´on croit .

Pour mettre des smileys, tu tapes exactement les symboles ou lettres qui sont à côté de la liste et quand tu le posteras, la petite tête jaune apparaîtra :) .

Cleme à votre service !!

cleme255
cleme255
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:53:23

Au fait, pour moi les 2 boss des boss de FF c´est gaïa et Der Richter ! Argh !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 mars 2006 à 21:56:09

Quand tu postes en dessous y a "Liste des smileys". Tu cliques dessus et tu verras le code à taper pour en faire. :)

Exemple : :-))) :d) : + - + ) + )+ )

Enfin, regarde la liste c´est plus parlant :banzai:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 mars 2006 à 21:57:47

Gaïa j´l´ai battu y a pas longtemps donc plus pour moi :fier:

Pour moi c´est Rubis, Être Suprême (pas battu sans Zanmato j´ai honte :snif2: ) et pitit Der Richter ^_^ (j´ai essayé Yoyo mais il a pas voulu faire Zanmato le sal**d :nah:

auron3333
auron3333
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:04:28

rubis, c´est celle qui est sous l´eau non? moi je l´ai battu avec clad, vincent valentine et barret!!! clad avait 7 777HP ce qui lui permettait de faire 63 coup a 7 777 de degats (sa fait mal deja) et apres j´ai invoqué les chevaliers de la table ronde et puis il est mort au bout de plusieurs fois koi!!!
c qui gaia ?

cleme255
cleme255
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:04:35

Rubis ? Euh...comparé à Emeraude...

Et l´être suprême n´est pas si dur, encore Der Richter je veux bien .

Bon les gars je vais me coucher ! Peut-être demain mon lycée sera fermé ^^ alors je serai dispo toute la journée !

Cleme à votre service !!

cleme255
cleme255
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:05:16

(l´arme sous l´eau, c´est l´èmeraude et gaïa est le "boss des boss" de FF9)

auron3333
auron3333
Niveau 9
19 mars 2006 à 22:10:16

ah mais oui jmen rappelle maintenant de gaia!!! je crois que j´avais mis trois heures a le battre!!! mais moi, vu que j´ai pas vu der richter c´est l´arme du desert la plus dur (vu que je l´ai pas encore battu!!!)

bonne nuit cleme, je crois que je vais faire parail parce que DS de SVT de 5 a 6 quoi. (et ouai yen a qui on cour, et yen a qui on de la chance!!! mdr)

:rire2:

cleme255
cleme255
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:18:49

Moi j´ai de la chance : pas de cours cette semaine :fier: !

Cleme à votre service !!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
20 mars 2006 à 16:56:33

:nah: ces quoi ces petits jeunes là qu´ont pas cours ! :nah: :snif2:

auron3333
auron3333
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:09:20

c´est clair yen a qui on de la chance!!! moi j´ai cours toute la semaine et mon lycée n´est pas bloqué donc voila!!!
:nonnon:
sinon voila DS de bio (foiré) de 5 a 6, la grosse merde quoi!!!
:hum:
bon pour se remonter le moral , rien de tel qu´une petite partie de FF10!!! lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable