CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

auron3333
auron3333
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:18:41

merci mais j´y suis arrivé quand meme!!! il m´a fallu 40 ultima de yuna parce que mon anima a ete tué juste apres que j´ai fait chaos!!! mais mega atonium de bahamut m´a beaucoup aidé!!! lol.

auron3333
auron3333
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:23:23

par contre tu m´as dit que lion nukan te donnait des armes avec PCX3 et il m´a donné une pauvre arme qui se vend de suite!!! lol. elle doit etre rare cette arme non?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 mars 2006 à 21:26:12

Il n´est pas obligé de toujours te donner une arme avec PC*3. Mais dire qu´il t´en donne rarement, non. ^^

auron3333
auron3333
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:34:10

ok merci!!! est-ce que c´est bete d´utilisé 60 H-espace pour les mettre avec capture parce que dans les ruines d´omega j´ai trop du mal avec mes 9999 maxi!!! lol. (surtout pour les morbols ou demonolite ou encore tomberry mdr) mais bon si c´est vraiment bete je garderai mes H-espace!! lol

yuna_braska
yuna_braska
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:40:33

bonsoir ultime^^
ca fait un petit moment et ds SOTC ca avance?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 mars 2006 à 21:53:58

Euh... garde tes H-Espace c´est mieux. :)
Met plutôt des Atq Fossile + ou Mort + sur tes armes de capture. :)

Salut Yuna. :)
SOTC je l´ai mis de côté car pour l´instant je me refais FF9 et je joue à Ico. Mais entre 2 parties de FF9 je penserai à finir SOTC.
En gros j´en suis toujours au 1er colosse :rouge: , et toi ? ^_^

yuna_braska
yuna_braska
Niveau 6
16 mars 2006 à 22:01:42

lol,que de beaux jeux,ben,j´avance pas,lol,mais pdt les vacances,ca avancera,vu que je compte faire que jouer^^
beau programme hein?!
ico,je l´ai aussi,mais tjs pas commencé,il est comment?

auron3333
auron3333
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:04:55

c´est quoi votre jeu SOTC et ico? et au fait pour les armes de capture , les morbol ou tombarry ne craignent pas trop les attaque Fossile + ou Mort +, donc je pensais que degats extra... mais j´en ai trente et j´aimerai bien les utilisé avant d´avoir ultima buster vu qu´il t´en donne 99 , donc gaspillé les 30 H-espace que j´ai actuellement sa na me di pas trop!!! lol.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
16 mars 2006 à 22:18:24

Yuna :d) Ouaip, une très bonne chose que de jouer au jeux vidéo. :content:
Ico franchement je le trouve excellent pour le moment. T´as pas envie de lâcher la main de Yorda (la fille que tu dois aider) de peur qu´il lui arrive quelque chose. Donc quand tu lâches sa main, tu te dépêches de trouver l´astuce qui lui permettra de passer de l´autre côté du trou par exemple. Enfin, personnellement j´adore. :-d
Et avant de reprendre SOTC, je finirai Ico.

Auron :d) SOTC = Shadow of the Colossus. C´est le jeu où tu dois affronter des colosses pour aider ta bien aimée. Ico, c´est un jeu où tu dois aider une mystérieuse fille à sortir d´un gigantaesque château.

SOTC :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013661.htm

Ico :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00008977.htm

Si tu ne veux pas gaspiller tes H-Espace, le truc c´est que tu t´emmerdes un bon coup au CEM pour avoir 99 H-Espace, tu te fais une protection avec Hp Extra et ensuite tu créés l´Ultima Buster.

yuna_braska
yuna_braska
Niveau 6
16 mars 2006 à 22:21:22

ca a l´air super,ben je m´y metterais au plus vite alors^^

yuna_braska
yuna_braska
Niveau 6
16 mars 2006 à 23:25:40

sotc,quelles musiques splendides :coeur:
bon,bonne nuit,les gars,car si je ne m´abuse,il n y a que des gars ici,lol!
a demain^^

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 mars 2006 à 07:09:31

qu´est-ce que je pourrais mettre sur le bouclier de tidus avec hp-extra et ruban parceque je ne sais pas trop quoi mettre comme super defense!!! lol. et ou trouve t´on des boucliers pour tidus avec 4 emplacements svp. merci et bonne journée a tous

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:24:39

Moi, personnellement, je mets en plus Auto-Booster car ça double ta rapidité (autrement dit indispensable dans certains comtbats) et HP +30 % mais tu peux aussi mettre AutoPhénix qui est efficace aussi . A toi de voir .
Tu trouverez Wantz à l´entrée de la foret de macalania, ses articles devraient t´intéresser...

Cleme à votre service !!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
17 mars 2006 à 16:14:15

Ou alors à la place de Hp+30% tu peux mettre Auto-Carapace. M´enfin, ça doit faire à peu près la même chose au final...

Le mieux c´est un avec Auto-Caprapce et deux avec Auto-Phénix. Enfin, ce n´est que mon avis. :)

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:37:36

merci les gars ça fait plaisir de savoir qu´il y a des personnes qui maitrise ff10!!!lol. sinon je suis trop content je viens de trouver une technique pour gagner 30 PC par combat c´est la fete!!!! surtout pour mes persos qui sont en retard!!! voila salut

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:41:10

euh... excusez-moi je voulais pas dire 30 PC mais 30 niveau d´evolution !! ! ce qui n´est pas tout a fait pareil!!!lol

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:47:21

Alors bon jeu ! :-)

Cleme à votre service !!

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:58:10

merci bien je ne vais pas me le faire dire 2 fois!!! lol. cela fait maintenant une heure que je joue et lulu a doublé de niveau et wakka aussi!!! c´est trop bien!!!

jay[G]
jay[G]
Niveau 4
17 mars 2006 à 19:00:49

Yuna et Cleme

:d) ok mais se que je veux savoir c ou je peux trouver les code a mettre dans l´action replay ou alors ... les codes sont deja dedans ?? je comprend pas cmt elle fonctionne l´action replay c possible de +-/ m´expliquer svp :merci:

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:07:21

Il existe plusieurs action replay .
Admettons, en 2002, il y en a un qui sort, tout les codes des jeux de 2002 seront avec .
Un autre Action Replay sort en 2005, tout le codes des jeux sortis en 2005 seront avec, etc...

Après, il y a possibilité d´insérer des nouveaux codes et de les mémoriser sur la carte mémoire livrée avec l´AR .

Ces codes rentre dans la composition du jeu et offre la possibilité de modifier le système du jeu, te permettant alors de fazire ce que tu veux, réaliser tes petits délires personnels
exemples :

-Se battre contre Seymour à Macalania contre...seymour lui-même .
-Batre Sin sans ses 5 premières chimères dans le menu !
-Faire un match de blitz avec 99 points pour les aurochs dès le début et empêche l´adversaire de marquer le moindre but !
-Faire le jeu entier avec les caractéristiques à fond, chimères comprises...
-Retirer les fringues de Lulu enh combat et elle lance des sorts en pressant ses sains .
...

Cleme à votre service !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive