CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

auron3333
auron3333
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:56:48

j´ai oublié un mot!! oups!!! lol. alors les deux compétences c´est dégats extra et overdrive X3

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
15 mars 2006 à 21:58:29

tu pourrais pas m´aider a les trouver stp ?

tu veux dire quoi par amelioré ?

auron3333
auron3333
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:01:35

alors l´amelioration des armes ultimes consiste a trouver leur symbole et leur sceau!!! par exemple pour tidus:
symbole solaire: coffre derriere bahamut purgatrice( obligation de le battre, lol, bonne chance si tu veux le faire sans zanmato...)
sceau solaire: faire 0´00´´00 à la course de chocobo( c´est plus facile qu´on ne le pense, lol, )

voila bonne chance

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
15 mars 2006 à 22:04:51

ok merci de ton aide , sinon elles se trouvent où les armes ?

:merci:

auron3333
auron3333
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:13:19

alors les armes se situent:
wakka: parles au gars du cafe apres avoir gagner un tournoi de blitzball
tidus:Elle se trouve au nord-ouest de la Plaine Félicité, dans un renfoncement. Un soldat garde cet endroit, barrant la route. Il vous faudra battre l´entraîneuse à la course aux Chocobos afin de le distraire. Allez ensuite dans ce renfoncement afin d´y réccupérer au bout l´arme de Tidus.

yuna:sceau:va au Temple Remiem et affronte Belgemine dans un duel de Chimères. Il te faudra vaincre toutes ses Chimères. tu ne pourras vaincre Yojimbo, Anima et les Magus que si tu les posséde . Belgemine te remettra l´objet lorsque toutes ses Chimères seront vaincues.
armes: dans le coffre du centre d´entrainement ( il faut posseder le miroir des 7 astres)

auron: sur routes des mycorocs, il faut avoir l´epee rouillee (vers la grotte de yojimbo sur le chemin opposé a la grotte)

kimahri: active trois steles pampas (en pressant avec le carré)et un fantome en sortira et suit le a nouveau, il faudra reappuiyer sur carre et un coffre apparait

lulu:
L´arme ce trouve dans la bassin du Temple de Baaj ( coordonées X: 12 / coordonnées Y: 58), tout au fond. Cherche bien en appuyant continuellement sur la touche X, car le coffre n´est pas visible.

rikku:
Il est indispensable d´être en possession du vaisseau. Parle à Cid et entre le code "God Hand" (n´oublie pas les majuscules !) , et séléctionne la nouvelle destination disponible dans la liste. tu trouveras dans cet endroit un coffre renfermant l´arme ultime de Rikku

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
15 mars 2006 à 22:21:36

merci bcp , je vais essayer tout de suite , je crois que j´ai deja avec yuna et rikku

si tu connais d´autres truc sur les armes , merci d´avance

tu pourrais stp etre plus clair pour wakka et auron ( je sais je suis chiant )

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
15 mars 2006 à 22:59:20

comment on fait 0´00´00 a la course de chocobo ?

jay[G]
jay[G]
Niveau 4
16 mars 2006 à 09:22:32

re-bonjours à tous : j´ai une petite questions comme on trouve les code pour l´action replay (ne vous inquieter pas) j´ai deja fini le jeu et il me reste en core à monter tous mes persos au max à battre les 2 super monstre mais sa me fais un peu chier alors je veux m´amuser un peu avec l´acton replay mais ou trouve t´on les code ?? ?? :s:s:s :merci: d´avance

yuna_braska
yuna_braska
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:12:34

salut jay,et bien,normalement ils ont inclus eux meme tous les codes,pour ff X en tous cas!
donc,cherche bien,je connais un peu l´action replay,mais pas trop,alors si tu trouve toujours pas,je vai noter les étapes^^
voila,regarde bien,surtout qu´elle est en anglais,c´est pas évident!
bonne chance!
ajstyles :d) il faut beaucoup de patience^^
prend tous les balons et évite tous les oiseaux et tu aura 0´00´00 a coup sur,mais bon courage^^

cleme255
cleme255
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:16:19

oUAH ! Autant de messages depuis un jour ??

Bref, avec ces manifs et tout le tralala à mon lycée, je suis dispo toute cette aprém et demain aussi . :-)
Il est sympa le gouvernement, il pond des lois qui, au bout du compte, m´empêche d´avoir cours, donc c´est week-end prolongé :-) :-)

Ce topic créé par Bibi t´aidera peut-être, ajstyles . https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11737792-1-0-351-0-0.htm

Ca serait long pour te répondre, JayG, j´ai l´actionre play et tous les codes avec (comme jouer avec seymour :-) :-) :-)

Cleme à votre service !!

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
16 mars 2006 à 13:36:46

Cleme , enorme merci !! !!!

Je recherche toukours les armes legendaires alors si tu peux m´aider sur ce coup la aussi , c´est cool !

auron3333
auron3333
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:05:37

salut tout le monde c´est cool que tu sois la cleme mais le CPE c´est un peu chiant à la fin parce que mon lycée on est à peine 50 à participer et à faire des sitting!!! lol donc c´est un peu la honte !! ! lol!! bon sinon ff12 est enfin sorti au japon!!! (aujourd´hui). je suis impatient de l´avoir!!! mais faudra juste attendre 1 an!!! lol. bon sinon ajstyles, jje peu te renseigner sur les armes legendaires:
alors:

auron: l´arme est sur une route à gauche en partant de la parote de mi´ehen et il faut prendre un ascenseur pour y acceder!!! c´est trop facile.

wakka: il faut parler au gars du café a luca quand tu as gagner un tournoi ou une ligue. l´entrée est sur la grande place ronde ou on vend des ballons!!!

voila tu sais tout!!!

auron3333
auron3333
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:35:57

et sinon cleme est-ce que tu sais à quoi correspond le chemin de besaid ou on ne peut pas aller? (l´endroit ou on prit au tout debut du jeu)

auron3333
auron3333
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:37:43

(je parle du chemin du milieu)

cleme255
cleme255
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:44:54

Il me semble l´avoir déjà dit . Ce passage branche sur le chemin aquatique entre le vilage et la plage (rappelle-toi au début du jeu quand Tidus et Wakka traversent l´île)

auron3333
auron3333
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:31:24

d´accord desolé!!! j´aimerais savoir comment faire pour que mes persos augmentent tous parce que mon kimahri et ma lulu ils sont carrement a la traine!!! lol

auron3333
auron3333
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:41:15

je n´arrive pas a battre le jumbo flambos du CEM!!! il absorbe toute mes attaques physiques et il a boomerang ( dissipation inutile )!!! est-ce que quelqu´un pourrait m´aider ou aurait une astuce SVP?

cleme255
cleme255
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:37:44

Seul Lamento d´Anima reste une attaque crédible contre ce monstre .

Cleme à votre service !!

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
16 mars 2006 à 20:52:00

Je n´arrive pas a trouver yojimbo et ixion purgatrice , vous pourriez me dire où ils sont exactement ?

cleme255
cleme255
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:55:20

Yojimbo purgateur t´attend dans la grotte du priant volé (fond du couloir, fais demitour pour le croiser) et Ixion à la plaine foudroyée (parler au moine dans la partie nord au pied d´une tour)

Cleme à votre service !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS