CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ULTIME AIDE FINAL FANTASY 10

auron3333
auron3333
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:36:06

merci bocou cleme !! ! mei par contr sa a pa marché la quete o eclair pour avoir le sceau de lulu alor je sai pa pourquoi donc sa m´enerve paske j´y ai passer on moins une demi eur!!!

auron3333
auron3333
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:30:51

il sert à quoi l´objet clé geste du magnifique?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:13:14

Moi je crois avoir compris qu´en fait il ne revenait pas à 0 dès qu´il se faisait toucher une fois...dans ce cas là ben faut tout simplement tout enchainer sans se faire toucher une fois...
Sinon ben regarde bien au comptoir et équipe toi sécurité(Bouclier de Paix)comme Cleme l´a dit.

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:12:18

Sécurité s´obtient avec des sels purificateurs ou en battant Geosgagneo . Le geste du magnifique est une preuve de ta puissance sur Spira tout entier, rien de plus .

Cleme à votre service !!

auron3333
auron3333
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:20:21

et est-ce que vous savez comment on fait pour capturer le morbol dans les ruines d´omega sans qu´il vous fasse infection parce que je ne suis pas protéger contre les altérations d´état donc il arrive à me tuer vue que mes armes de,capture ne font pas perdre plus de 9999 !! !! et quand je prends les chimeres pour l´affaiblir afin de lui donner le coup de grace avec mes armes de capture , elle tue le morbol tout de suite vu qu´elle font toute perdre
99 999!!!merci

auron3333
auron3333
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:27:37

je voudrais également savoir si c´est possible, pour la capture des monstres, de faire apparaitre un monstre plus souvent qu´un autre parce que c´est trop long d´attendre que le seul monstre qu´il te reste à capturer apparaisse pendant que le petit monstre qui sert à rien ne fait que d´apparaitre!!!merci ( je vais essayer de refaire la quete de la plaine foudroyée avec la compétence securite!!! lol)

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:32:52

Bah, équipe un de tes persos avec Initiative sauf Yuna . En début de combat, Morbol ne polurra lancer infection car le porteur de Initiative pourra attaquer avant . Remplace ce perso par Yuna, Invoque n´importe quelle chimère qu´elle puisse prendre Infection dans la gueule . Ensuite, rappelle-là et tente de répéter les coups avec tes plus puissants persos . Entre ses temps de récupération et sa voplonté de répéter Infection (au milieu de ses diverses attaques), tu as largement le temps de le capturer .

Pour ta seconde question, sache qu´un monstre apparaît plus dans certaines zones que dans d´autres, mais à part ça, il faut laisser faire le hasard

Bon courage pour les éclairs !

Cleme à votre service !!

auron3333
auron3333
Niveau 9
15 mars 2006 à 18:08:47

merci beaucoup!!! j´avais deja utilisé cette technique mais j´avais pas penser à rappeler la chimère!! lol. est-ce que tu peux me dire ou je peux trouver des armes avec PCX3 merci!!!

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:53:34

Tu bats Lieo Nukan, Neslug ou Ultima Buster au CEM !

Cleme à votre service !!

auron3333
auron3333
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:07:29

merci bocou mai on fai comen pour avoir lieo nukan et ultima buster stp? o fait ya pas beaucoup de monde sur le topic aujourd´hui!!!
bon allez salut et encore merci

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
15 mars 2006 à 21:17:04

BONSOIR !! !!!!!!!

voila auron quelqu´un de plus

AU REVOIR !! !!!!!!!!

Non je delire bien sur !!
Voila j´ai une question qui me tracasse , je voulai savoir si tous les personnages sont vraiment essentiel parce que j´ai completement delessé kimahri , rikku , et lulu !!

auron3333
auron3333
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:21:34

bah moi c´est exactement pareil que toi avec lulu et kimarhi( seulement 2480 HP avec lulu et c´est encore pire dans les caractéristiques donc t´en fais pas on y arrive quand meme) lol!!! et pourtant j´ai battu bahamut purgatrice lol

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
15 mars 2006 à 21:23:51

avec Zanmato ?

auron3333
auron3333
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:29:19

ouais lol t´y a cru hein!!! mais valefore je l´ai battu sans zanmato parce que je suis quand meme pas aussi nul que sa !! ! lol et toi t´en a battu des chimeres purgatrices (avec ou sans zanmato?)

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
15 mars 2006 à 21:34:33

Dans ma premiere partie j´avais battu valefor shiva et bahamut mais avec zanmato , ben oui je pensais pas que ca existé les competenses hp extra ou degat extra , alors je pensais vraiment que c´etait impossible a resister a leurs attaques ( valefor 9999 et shiva 99 999 ) !!

Et puis ya 10 jours j´ai connu ce topic et j´ai bcp appris lol

dans ma partie du moment j´en ai battu aucune , voila je m´entraine en ce moment !!

auron3333
auron3333
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:38:16

d´accord et t´en ai ou ? tu as deja le vaiseau? et c´est vrai que moi aussi depui 4 jours j´ai beaucoup appris sur ce forum!!! c´est la premiere que j´ai 4 arme legendaires donc voila!!! (tidus, yun, auron, et rikku) et sa fait tro plaisir de faire perdre plus de 9 999 de HP en un coup!!! lol

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
15 mars 2006 à 21:41:15

alors j´en suis où ?

ya 2 semaine j´ai battu le seymour dans sin , puis j´ai eté m´entrainé pour pouvoir battre les chimeres , voila , j´en suis où un peu pres

auron3333
auron3333
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:44:23

ok, bah moi c´est un peu pareil , j´essaye de capturer dix monstres de chaques espesces donc c´est long et chiant mai apres tu as des monstres aussi forts que les purgatrices donc c´est cool!! mais j´arrive pas a avoir les armes ultimes de lulu ey kimahri ( trop chiant les papiloons et les eclairs!!! lol)

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
15 mars 2006 à 21:48:54

en faite ca sert a quoi les armes ultimes ? ils ont une competense special ? si tu pouvais m´aider , je crois que j´en ai aucune !!

Sinon moi aussi j´essaye de capturer un peu pres tous les monstres

auron3333
auron3333
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:54:28

alor c´est tout simple : les armes ultimes ont les compétences degats extra et apres cela depen de la personne... par ex: tidus en plus de ces deux competences il a contre-attaque et represailles et yuna elle a MP1 et PCX2 etc..elles ont en general 4 competences trop bien et parfaitement adapté au personnage!!! et elle ont une autre capacité, c´est la competence percer qui n´apparait pas mais qui est quand meme en vigueur!!! voila je crois que c´est a peu pre tt!!

et le plus dur ce n´est pas de les trouver mais de les amelioré!! lol

bon courage

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18-39626085-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)