lol ah oui forcément si t´en chie sur Omega ça risque d´être dur mais ça va vite de faire évoluer ses gars pour les première purgs tu verras;)
Alors les OD de Waka si je me souviens bien...
Elements que tu as dès le début...
Combos est à gagner à un tournoi ou une ligue de blitzball(et oui...c´est à ça que ça sert finalement...)Il apparaît aléatoirement donc la technique est de sauvegarder avant de lancer le Blitz et de recharger sa partie pour que les prix changent.
Altérations s´obtient si Wakka a participé à 250 combats dans le jeu il me semble...et dès que ce chiffre est atteint l´od est dispo en prix de tournoi ou ligue(donc même technique que précédemment)
Enfin Aurochs Spécial est obtenu pour 450 bastons et le reste se passe sur le même principe que Altérations.
Donc voilà...la meilleure limite restant Combos qui fait quand on le réussit parfaitement beaucoup de dégats!Même plus que Champion de Blitz de Tidus.A acquérir absolument donc;-)